Topic de Grippette_19 :

Les Hommes TYRANNIQUES ont créé le FEMINISME

Supprimé

Le 17 janvier 2021 à 12:31:17 puceaulitaire a écrit :
Les meufs d'avant étaient pas opprimées elles avaient juste un rôle différent dans la société ce qu'elle n'avait pas en droit (vote, indépendance financiere) elles l'avaient en exemption de certains devoirs imposés aux hommes (service militaire, mobilisation durant les guerres, travaux dangereux)

Très juste

De plus je ne vois pas en quoi le matriarcat serait mieux que le patriarcat, Et quant à la victimisation des femmes et diabolisation des hommes par l’op cela relève simplement d’une misandrie intériorisée

Le 17 janvier 2021 à 12:35:24 LesAodosMvalent a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:33:16 Otheocir a écrit :
Je pense que malheureusement on a pas eu de a chance et qu'on vit la pire époque pour les hommes. Il faut faire avec mais y'aura des blessés.

J'ai tendance à penser comme toi. Mais bien d'autres générations d'hommes ont connu des guerres sanglantes depuis la nuit des temps. Pas sûr qu'on soit les pires du coup. :hap:

Oui je mets les guerres de coté bien sur, je parlais plutôt au niveau social.

Le 17 janvier 2021 à 12:23:53 puceaulitaire a écrit :
C'est juste pour l'essentiel des vieilles meufs narcissiques, perverses et dominatrices qui s'inventent des prétextes pour être des grosses c***** misandres et castratrices.
Faut arrêter de criminaliser les hommes alors qu'en réalité les femmes ne valent pas mieux...

Non faut pas criminaliser les hommes. C'est là aussi où le féminisme est totalement à la ramasse à faire des amalgames sur le patriarcat où que sais-je... Mais en faites il faut regarder sur l'origine de la création (pendant les années 60) pour comprendre.

Ce sont des hommes tyranniquse et agressifs dans le modèle familial qui a opprimé les femmes pendant des années qui est à l'origine du féminisme.
Leur abus d'autorité est la conséquence d'une carence masculine et un trop fort attachement.

Les hommes possessifs cachent leur attachement avec une exploitation excessive. De plus, leur sentiment de contrôle a été déformé.
La tyrannie, c'est quand vous écrasez les autres pour votre propre bénéfice, le leadership c'est quand vous gérez les autres pour le bénéfice de l'ensemble.

Et ont retrouve très exactement cette cause quand on lit entre les lignes des revendications des femmes.

Ca ne sort pas de mon cul les kheys, c'est en cours d'étude.

Le 17 janvier 2021 à 12:37:35 Grippette_19 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:23:53 puceaulitaire a écrit :
C'est juste pour l'essentiel des vieilles meufs narcissiques, perverses et dominatrices qui s'inventent des prétextes pour être des grosses c***** misandres et castratrices.
Faut arrêter de criminaliser les hommes alors qu'en réalité les femmes ne valent pas mieux...

Non faut pas criminaliser les hommes. C'est là aussi où le féminisme est totalement à la ramasse à faire des amalgames sur le patriarcat où que sais-je... Mais en faites il faut regarder sur l'origine de la création (pendant les années 60) pour comprendre.

Ce sont des hommes tyranniquse et agressifs dans le modèle familial qui a opprimé les femmes pendant des années qui est à l'origine du féminisme.
Leur abus d'autorité est la conséquence d'une carence masculine et un trop fort attachement.

Les hommes possessifs cachent leur attachement avec une exploitation excessive. De plus, leur sentiment de contrôle a été déformé.
La tyrannie, c'est quand vous écrasez les autres pour votre propre bénéfice, le leadership c'est quand vous gérez les autres pour le bénéfice de l'ensemble.

Et ont retrouve très exactement cette cause quand on lit entre les lignes des revendications des femmes.

Ca ne sort pas de mon cul les kheys, c'est en cours d'étude.

Il y a des études dans tous les sens, le fait qu’une hypothese (qui n’a rien d’incroyable ni de nouvelle) soit en cours d’etude ne la valide pas , c’est absurde , tout est en cours d’etude

Le 17 janvier 2021 à 12:37:10 porkepik92 a écrit :
De plus je ne vois pas en quoi le matriarcat serait mieux que le patriarcat, Et quant à la victimisation des femmes et diabolisation des hommes par l’op cela relève simplement d’une misandrie intériorisée

Mais je ne diabolise pas les hommes. Et je suis absolument contre la matriarcat ! Et c'est ça le problème du féminisme c'est que la femme tend à prendre le rôle de l'homme.
Ne faites pas le même jeu que les féministes à stigmatiser des avis qui vont à contre courant de vos idées car vous leur donnez raison.

Le problème avec le féminisme c'est que ça a créé des "hommes-femmes" on a remit le rôle de l'éducation des garçons aux femmes. Et c'est un problème car le féminisme tend à diaboliser les hommes, les garçons vont alors réprimer leur masculinité pour se conformer à l'approbation des filles. Ca résulte à des garçons qui sont trop gentils, qui ont peur du conflit, qui chercher à satisfaire le besoin des autres et qui sont très émotif aussi.
C'est à cause de la mère qui a prit le rôle du père, mais il faut aussi que le père soit tyrannique ou absent pour que le garçon réprime sa masculinité et que la mère endosse le rôle de sont éducation entretenu par le féminisme qui est entretenu par les hommes trop autoritaires.

Toujours les mêmes topics de la boucle, où des puceaux parlent de ce qu'il connaissent pas, les femmes et la vie réelle.

Le 17 janvier 2021 à 12:37:35 Grippette_19 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:23:53 puceaulitaire a écrit :
C'est juste pour l'essentiel des vieilles meufs narcissiques, perverses et dominatrices qui s'inventent des prétextes pour être des grosses c***** misandres et castratrices.
Faut arrêter de criminaliser les hommes alors qu'en réalité les femmes ne valent pas mieux...

Non faut pas criminaliser les hommes. C'est là aussi où le féminisme est totalement à la ramasse à faire des amalgames sur le patriarcat où que sais-je... Mais en faites il faut regarder sur l'origine de la création (pendant les années 60) pour comprendre.

Ce sont des hommes tyranniquse et agressifs dans le modèle familial qui a opprimé les femmes pendant des années qui est à l'origine du féminisme.
Leur abus d'autorité est la conséquence d'une carence masculine et un trop fort attachement.

Les hommes possessifs cachent leur attachement avec une exploitation excessive. De plus, leur sentiment de contrôle a été déformé.
La tyrannie, c'est quand vous écrasez les autres pour votre propre bénéfice, le leadership c'est quand vous gérez les autres pour le bénéfice de l'ensemble.

Et ont retrouve très exactement cette cause quand on lit entre les lignes des revendications des femmes.

Ca ne sort pas de mon cul les kheys, c'est en cours d'étude.

Sauf qu'on s'en fout des années 60 ca fait juste 60 ans accessoirement sinon pourquoi les homes récupèrent pas la catastrophe du titanic, la guerre 14-18,le travail à la mine pour revendiquer un féminisme agressif...
D'ailleurs on en sait quoi que les femmes étaient "opprimées" à cette époque a part dans des films et séries complètement caricaturales...

porkepik92 :d) Oui bon. J'ai jamais dit que c'est validé ou quoi je propose juste cette hypothèse qui a gagner de plus en plus de place sur les forums de psycho/socios américains notamment dans l'études de beaucoup de cas cliniques. :(
Moi je cherches à comprendre, pas à avoir raison.

Le 17 janvier 2021 à 12:37:10 porkepik92 a écrit :
De plus je ne vois pas en quoi le matriarcat serait mieux que le patriarcat, Et quant à la victimisation des femmes et diabolisation des hommes par l’op cela relève simplement d’une misandrie intériorisée

Elles se montent à 90 % la tête toutes seules dans un délire de persécution alors que chez les hommes c'est l'inverse ils sont dans le déni total de la misandrie ambiante...

Le 17 janvier 2021 à 12:46:27 puceaulitaire a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 12:37:10 porkepik92 a écrit :
De plus je ne vois pas en quoi le matriarcat serait mieux que le patriarcat, Et quant à la victimisation des femmes et diabolisation des hommes par l’op cela relève simplement d’une misandrie intériorisée

Elles se montent à 90 % la tête toutes seules dans un délire de persécution alors que chez les hommes c'est l'inverse ils sont dans le déni total de la misandrie ambiante...

Oui carrément

Je suis d'accord j'avais déjà ma petite idée là dessus l'op

Faut juste observer le niveau de ressentiment et de rancoeur qu'a Melania contre Donald qui est absolument totalitaire dans son couple de ce qu'ont rapporté des employés de la maison blanche. Ca m'a marqué

Le 17 janvier 2021 à 12:51:13 SantaBarbra a écrit :
Je suis d'accord j'avais déjà ma petite idée là dessus l'op

Faut juste observer le niveau de ressentiment et de rancoeur qu'a Melania contre Donald qui est absolument totalitaire dans son couple de ce qu'ont rapporté des employés de la maison blanche. Ca m'a marqué

Elle avait qu'à pas se mettre en couple avec aussi quand on choisit ce genre de mec alors que n'importe quelle femme a un choix énorme de partenaires différents faut pas chouiner derrière...

C'est l'inverse. C'est le désir féminin qui a forgé le patriarcat.
La personnalité et l'intelligence sont majoritairement d'ordre génétique.

Elles choisissent des traits qui seront utiles pour la survie de leurs enfants s'ils en héritent donc la dominance, une certaine agressivité chez les hommes.

Données du topic

Auteur
Grippette_19
Date de création
17 janvier 2021 à 12:10:34
Date de suppression
17 janvier 2021 à 13:03:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 215