Topic de Grippette_19 :

Les Hommes TYRANNIQUES ont créé le FEMINISME

Supprimé

La plus grosse vérité que j'ai appris sur mes recherches sur les forums américains de sociologie et psychologie.

Les hommes à qui ont un faible QI et ont leadership intimidant sont l'une des raisons pour lesquelles tant de femmes dans le monde ont du ressentiment envers les hommes et pourquoi le féminisme a été créé. C'est ce patriarcat qu'elle dénoncent.

Ils conquièrent les femmes par de l'agressivité et de la tyrannie plutôt que par l'amour, c'est pourquoi les femmes leur en veulent.

Les femmes ont besoin que les hommes aient autorité sur elles, ce dont elles n'ont pas besoin, ce sont des hommes qui abusent de cette autorité.

Et malheureusement, beaucoup de ces hommes sont arrogant, ont un manque de sagesse et sont stupide.
C'est en partie pourquoi le féminisme existe.

Ce ne sont pas seulement les hommes faibles qui provoquent du ressentiment - un mauvais leadership du père l'est aussi.

Peu de gens le savent, enfin surtout en France j'ai l'impression :( aux Etats-Unis ça commence à se faire parler dans les débats télévisés.

On retrouve ces hommes surtout dans la génération de nos grands parents, voir des pères qui sont plus âgées maintenant.
Oui ça rejoint la théorie du double monstrueux de René Girard
Le problème c'est que dans le cerveau d'une féministe hystérique, elle ne fait pas la différence. Si t'es un homme tu es automatiquement considéré comme un problème. :)

Il y a des études qui sont en cours sur cette explications des cabinets d'avocats américains qui règlent les divorces. Mais cette théorie commence à devenir véridique.

Ca rejoint aussi le syndrome du chic type introduit par le Dr Robert Glover. Des garçons à notre époque qui se sont tournés vers leurs mères (souvent surprotectrice et très émotionnelle) avec un père absent ou tyrannique. Ces garçons répriment leur masculinité et ont eu une éducation très féminine par leur mère.
Je préfère pas trop m'avancé mais pour l'instant tout concorde.

L'auteur qui pense que collaborer lui donnera assez de la schnek :rire:

Les Frouzes d'aujourd'hui sont des paillassons pour les nanas, ça n'empêche pas le fait que les adultères, les divorces et autres choses sordides sont de plus en plus fréquents :rire:

Les 3/4 des Féministes cherchent un mec suffisamment farouche pour les dompter et les faire jouir au pieu, le reste ce sont des goudou ou des meufs avec des problèmes psychiatriques :rire:

C'est juste la chute du christianisme, pas besoin de sortir des études de je sais pas quoi.
C'est juste pour l'essentiel des vieilles meufs narcissiques, perverses et dominatrices qui s'inventent des prétextes pour être des grosses c***** misandres et castratrices.
Faut arrêter de criminaliser les hommes alors qu'en réalité les femmes ne valent pas mieux...

Le 17 janvier 2021 à 12:16:51 OptiDescr a écrit :
Le problème c'est que dans le cerveau d'une féministe hystérique, elle ne fait pas la différence. Si t'es un homme tu es automatiquement considéré comme un problème. :)

Non pas forcément khey.

En gros ça dit que le problème des hommes de la génération d'avant les années 60, ils ont opprimés les femmes totalement de sortes à ce qu'elles n'avaient aucune liberté de faire quoi que ce soit. Ils ont en quelques sortes détruit leur estime d'elles mêmes. Ces femmes ont finis par leur en vouloir, elles obéiront par tactique et stratégie plutôt que par plaisir. Elles attendront leur heure jusqu'à ce qu'elles puissent se révolter contre "les hommes".

osef ce qui compte c'est de baiser et perpetuer l'espece

Le 17 janvier 2021 à 12:23:37 uyyiguyg a écrit :
la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610712992-ahiitachi.png

Je crois pas avoir lu beaucoup de topics sur ce sujet :(

Tu as certainement raison, mais dans ce cas pourquoi est-ce que notre modèle occidental actuel créée des hommes soja soumis et pacifiés en série ? Avec l'accord jouissif et pervers des femmes quasiment toutes féministes d'ailleurs... :(

Les 3/4 des Féministes cherchent un mec suffisamment farouche pour les dompter et les faire jouir au pieu, le reste ce sont des goudou ou des meufs avec des problèmes psychiatriques :rire:

On remercie Pucelin, qui nous fait profiter de sa très grande expérience des femmes, la preuve sa maman lui préparer à manger ce midi.

et les hommes ils ont besoin de quoi ?
Les meufs d'avant étaient pas opprimées elles avaient juste un rôle différent dans la société ce qu'elle n'avait pas en droit (vote, indépendance financiere) elles l'avaient en exemption de certains devoirs imposés aux hommes (service militaire, mobilisation durant les guerres, travaux dangereux)
Je pense que malheureusement on a pas eu de a chance et qu'on vit la pire époque pour les hommes. Il faut faire avec mais y'aura des blessés.

Le 17 janvier 2021 à 12:33:16 Otheocir a écrit :
Je pense que malheureusement on a pas eu de a chance et qu'on vit la pire époque pour les hommes. Il faut faire avec mais y'aura des blessés.

J'ai tendance à penser comme toi. Mais bien d'autres générations d'hommes ont connu des guerres sanglantes depuis la nuit des temps. Pas sûr qu'on soit les pires du coup. :hap:

Données du topic

Auteur
Grippette_19
Date de création
17 janvier 2021 à 12:10:34
Date de suppression
17 janvier 2021 à 13:03:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 162