Topic de FemalePresident :

Je veux me tirer

Supprimé
bah tu peux rien faire a part subir apparemment
Normalement même avec une endométriose et une épilepsie tu dois pouvoir sortir de chez toi et réussir à faire des choses. Pour aller bivouaquer dans la montagne c’est un peu tôt, par contre faire des courses ça devrait être dans tes cordes non ?
Et pourquoi tu vis chez les parents de ton copain si tu as les moyens ? Il te suffit de chercher un appartement à côté de ton médecin.

Le 03 février 2021 à 16:56:16 animagie a écrit :
Normalement même avec une endométriose et une épilepsie tu dois pouvoir sortir de chez toi et réussir à faire des choses. Pour aller bivouaquer dans la montagne c’est un peu tôt, par contre faire des courses ça devrait être dans tes cordes non ?
Et pourquoi tu vis chez les parents de ton copain si tu as les moyens ? Il te suffit de chercher un appartement à côté de ton médecin.

Normalement sauf que je ne suis pas normale à ce niveau là et que je ne suis pas stabilisée également.
Le problème c'est que j'ai des soins à 6h de chez moi et dans ma ville d'origine pas possible d'avoir ces soins. C'est le désert médical et si je veux avoir la possibilité d'être soignée c'est à plus d'1h30 de chez moi.
Je vis chez ses parents parce que mon épilepsie part en cou*lles depuis que je suis venue ici. Si je sors plus d'1h30, je tiens pas début et 80% de chances de faire une crise généralisée que je ne sens pas venir (bien évidemment).

P. S: flemme de mettre des stickers

Données du topic

Auteur
FemalePresident
Date de création
10 janvier 2021 Ă  05:33:25
Date de suppression
10 février 2021 à 19:22:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 335