Je veux me tirer
SuppriméLe 10 janvier 2021 à 06:37:31 Aqpe a écrit :
sors la tête de l'eau avant de prendre une décision aussi importante sinon tu vas regretter
surtout qu'à part lui t'as plus personne si j'ai bien comprispour l'instant va falloir subir son frère et sa femme, tu restes une invitée
et essayer de rétablir la communication avec ton mec, entre le covid, ses problèmes perso (c'est un khey), les tiens et ceux de sa famille, c'est sûrement pas facile pour lui non plus
C'est le post le plus vrai que j'ai pu lire. J'ai essayé hier de discuter avec lui en disant "nous" et non "je" et "tu". Lui qu'est-ce qu'il fait première chose au réveil, c'est de faire tout le contraire de ce qu'on avait dit.
Je me fais accuser comme si j'étais coupable d'un meurtre, il passe son temps à jeter sa frustration sur moi. On dirait que c'est un gosse alors qu'il est loin d'être c*n.
Ben déjà par rapport à ça, il m'a déjà dit que si il faisait un topic sur notre couple tout le monde serait de son côté...
Il me prend pour sa psy alors que c'est la dernière chose que j'ai envie de faire. Je lui ai déjà dit de consulter et d'arrêter de se défouler sur moi.
Le 10 janvier 2021 à 06:38:09 Aqpe a écrit :
ah je vous pensais plus jeunes
J'aurais tellement voulu...
Le 10 janvier 2021 à 06:49:39 tibononoX a écrit :
Tu peux pas te replier chez tes parents ? Père ou mère s'ils sont séparés, ou des freres/sœurs ?
Encore un fake tiré de chez Doctissimo ou Reddit...
La meuf paie un appart à 6h de son hôpital, mais n'a jamais pensé à déménager dans cette fameuse ville depuis le temps...
Ça plus le fait qu'"elle" (plutôt il) ait soi-disant 30 ans et s'amuse à en faire un topic ici avec un sondage moisi à la clé...
Ça sent le bon gros mytho des familles là.
Le 10 janvier 2021 à 06:46:04 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:34:24 SinbadLeMarin a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:25:14 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:14:37 SinbadLeMarin a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:04:56 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 05:51:49 SinbadLeMarin a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 05:44:26 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 05:36:42 SinbadLeMarin a écrit :
Tu veux te suicider parce qu'un gars chez ses parents ne nettoie pas les chiottes ?Le 10 janvier 2021 à 05:37:55 SinbadLeMarin a écrit :
Je n'ai pas envie de te plomber plus le moral, je vais donc me taireDis ce que tu penses et je suis dépressive depuis plusieurs années.
En gros c'est bien plus compliqué que ça, ce qu'il se passe.
Ils sont une nuisance mentale ces deux personnes enfin 3, j'ai l'impression que dans leurs famille il faut avoir un gosse pour exister. Je compte pas avoir d'enfant et mon copain c'est ma première vraie relation, en gros j'ai été en "couple" vite fait 1 an avec un at*rdé (vive les erreurs de jeunesse) et sinon célibataire et 0 sex-friendNon, je vais me taire, je ne connais pas tous les détails de ta situation. Mais avec ce que tu as donné comme informations, t'as l'air assez ingrate.
Si tu aimes ton copain, raconte lui tout et demande lui de l'aide, s'il ne comprends pas et qu'il est débile, t'as mal choisi. T'as l'air d'être chez eux par pur opportunisme et par nécessité, on comprend bien que c'est pas là où tu veux être.
Tu dis avoir un appartement, pourquoi ne pas y aller ? Ou bien rendre l'appartement et en prendre un autre non loin de chez ses parents ?
Quelle maladie ?À la base c'était pas prévu que je vive là-bas, normalement on devait juste faire les présentations. Ses parents ne m'ayant jamais vu avant et du coup, ben je me suis dit allez c'est le moment.
Le problème c'est que j'ai dû être hospitalisée en urgence plusieurs fois et à cause de ça ben j'ai fini par vivre chez eux même si j'avais envie de rentrer. Mon copain est au courant, tout le monde est au courant.
Je souffre d'épilepsie grave complexe et rare, problème je suis pharmaco-résistante donc au bout d'un moment le traitement et mon corps ben ça fait 100.
J'ai une endométriose, j'ai une tumeur bénigne à l'épaule droite, je suis dépressive et mes crises je ne les sens pas venir.
Je passe ma vie au lit voilà à quoi se résume ma vdm
Mon appart est à 6h d'ici et y'a pas de spécialiste pour m'aider sur ma maladie.Je compatis
Quel est le réel but de ton topic ? Seul toi peut trouver la solution, c'est ta vie. Tes beaux parents sont bien sympathiques de te laisser là. Ils sont DZ ?
Arrête d'aggraver ta situation en te disant que tu as une vie de merde, patiente le temps qu'il faut et quand tout ira mieux tu n'en sera que plus heureuse si tu gardes en mémoire ce que tu ressens actuellement. J'imagine que c'est difficile de vivre avec tout ça mais accroche ta santé mental, essaie de voir certaines choses autrement, et tente de t'entourer de bonnes personnes
À toi de voir et bon courageMerci khey, non la belle famille est française. J'ai plus d'amis car c'était pas des vrais amies, elles m'ont lâché car je rentrais pas dans la case affiche ta life de Jennifer sur les réseaux sociaux
Pour être précise il vit dans un village paumé proche d'une métropole mais moi à pied ou en bus c'est mort je peux pas bouger.
Je vois un psychiatre et le problème c'est que j'ai des idées noires, ce genre de situation me fait vriller.
Pleins de fois j'ai essayé d'arranger les choses dans notre couple, tout comme lui et ça finit en échec.
Je m'accroche le plus possible, vraiment je déteste ma vie pleins de fois je me dis que j'aurais jamais du venir au monde.
Si j'ai fait ce topic c'est pour parler car je suis une kheyette (oui on existe vraiment
Pour avoir l'avis d'hommes et car je n'ai personne d'autre avec qui discuterAya les amies superficielles, au moins c'est pas une grosse perte mais tu en paies la solitude j'imagine. Là t'es pas en état pour te faire de nouvelles potes. Mise sur le futur, et dis toi qu'un moment ça va aller mieux. Change les paramètres que tu peux changer actuellement pour préparer l'avenir. Je dis ça mais ça doit être insurmontable pour toi aya
T'aurais jamais dû venir au monde ? Tu penses ?Oui "trop bonne, trop c*nne" ça fait que tu te fais des amitiés de m*rde.
Ce qui est marrant c'est que là actuellement je vois les amis de mon copain et je déconne bien avec eux. Attention je suis pas une meuf infidèle qui va cuck c'est pas dans mes valeurs et principes.
En gros j'ai un gros caractère, mais je suis une personne de confiance et les gens apprécient que oui tu peux compter sur moi.
Malheureusement en retour ben j'ai rien, je suis seule niveau amitié.
C'est ce que j'essaye de faire, de prendre sur moi, de patienter et de m'accrocher mais j'ai fini par péter un câble.
C'est très très dur, je te jure que j'ai jamais connu cet enfer de toute ma vie. Jamais je n'aurais pensé que j'aurais fini comme ça.
Ouais je le pense que mon existence est inutile, j'ai du abandonner tous mes rêves et projets. Je suis malheureuse continuellement et à chaque fois que je me dis ça va, ça devient pire après.
T'es certainement tombé sur des personnes qui ne te convenaient pas finalement. C'est triste de se dire que c'est un coup de chance de tomber sur des amis honnêtes qui n'attendent rien d'autre en retour que tu amitié et ta confiance. T'as pas tiré les meilleures cartes aya
Ça fait combien de temps que tu patientes ? Qu'est ce que tu voulais dans ta vie ? T'as l'impression d'avoir raté un truc ?
Ton copain t'aide dans ces épreuves ?
Le 10 janvier 2021 à 06:42:16 Tony-Guezmer a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:06:33 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 05:53:20 Shakibanned a écrit :
tes pas contente casse toi tout simplementDéja qu'il t'heberge et en plus sa fait la difficile pr la famille
retourne chez papa maman ou prend toi un appart tu verra la dif
Je paye déjà un loyer et des charges dans le vent, mes finances je les gère toutes seule.
Si je pouvais partir aussi facilement, je n'aurais pas fait ce topicEt tu n'as évidemment pas pensé à déménager dans cette ville.
Ou as-tu récupéré ce post, sur Reddit ?
Non parce que ma famille n'habite pas ici et je me vois pas vivre ici. Je tiens à ma famille, elle est tout pour moi.
Franchement j'ai que ça à faire d'aller sur Reddit, fait ton enquête si t'as envie. Mais j'ai plus 15 ans pour m'inventer une vie
Le 10 janvier 2021 à 06:46:36 SinbadLeMarin a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:36:08 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:20:56 SinbadLeMarin a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:15:36 FemalePresident a écrit :
Sinon mon copain a déjà vécu 1an chez moi et j'ai dû appeler les flics une fois car il me faisait peur et tapait sur la porte car je m'étais enfermée dans ma chambre.Je ne dis pas que je suis une sainte, on est deux dans ce couple et tous les deux on fait de la m*rde.
Si seulement vous pouviez être à ma place quelques instants pour me comprendre
Vous avez quel age ?
C'est triste d'en arriver làC'est frustrant de se dire que les autres ne savent pas ce que tu ressens ? Une personne intelligente peut le comprendre et n'a pas besoin d'être à ta place pour le ressentir...
Je viens d'avoir 30 et lui 35 bientôt...
J'ai l'impression d'être incomprise, de venir d'une autre planète...
Honnêtement aucun médecin, n'a remis en question ma "santé mentale" en gros que je sois une débile ou c*ssos. Malgré qu'ils savent que ma dépression est sévère et que j'ai pensé plus d'une fois au suicide. Non pas qu'ils ne me prennent pas au sérieux au contraire mais qu'ils savent que j'en ai dans la tête et que je suis consciente de tout ce qui m'englobe.T'es encore jeune tqt
Est-ce que tu penses qu'une personne peut te comprendre ? Tu veux être comprise ? Tu penses que ça va changer quelque chose si quelqu'un te comprends ?
Tu penses trop à tout ce qui t'entoure ?
Franchement je pense tellement à tout et n'importe quoi que je m'embrouille toute seule. D'ailleurs je prends un médoc pour souffler un peu, stresam je crois le nom. Mais même si ça me faisait du bien, j'ai malgré tout péter un câble. Faut le faire en plus pour me mettre dans cet état là.
Le 10 janvier 2021 à 06:59:14 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:42:16 Tony-Guezmer a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:06:33 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 05:53:20 Shakibanned a écrit :
tes pas contente casse toi tout simplementDéja qu'il t'heberge et en plus sa fait la difficile pr la famille
retourne chez papa maman ou prend toi un appart tu verra la dif
Je paye déjà un loyer et des charges dans le vent, mes finances je les gère toutes seule.
Si je pouvais partir aussi facilement, je n'aurais pas fait ce topicEt tu n'as évidemment pas pensé à déménager dans cette ville.
Ou as-tu récupéré ce post, sur Reddit ?
Non parce que ma famille n'habite pas ici et je me vois pas vivre ici. Je tiens à ma famille, elle est tout pour moi.
Franchement j'ai que ça à faire d'aller sur Reddit, fait ton enquête si t'as envie. Mais j'ai plus 15 ans pour m'inventer une vie
Mais nullement besoin d'enquêter là-dessus, tu n'es pas cohérent dans tes propos, il n'y a aucune logique dans tes réponses.
Tu te plains de ne pas pouvoir vivre sainement mais tu ne veux pas déménager le temps que ta situation s'améliore car tu aimes tes parents
Rien qu'avec ça tu es grillé.
Le 10 janvier 2021 à 06:49:28 Nisara a écrit :
Courage kheyette, tiens le coup et reste, une meilleure situation finira par arriverJe compatis grandement de cette situation horrible
Merci kheyou, les messages positifs me font tellement du bien
Le 10 janvier 2021 à 06:49:39 tibononoX a écrit :
Tu peux pas te replier chez tes parents ? Père ou mère s'ils sont séparés, ou des freres/sœurs ?
J'ai mon propre appart mes parents divorcés et niveau fratrie mes deux petits frères sont trop jeunes et vivent chez ma mère. J'ai une sœur qui est le sosie de MrPixl, j'ai rompu contact avec. Mon autre sœur vit à Bruxelles et galère déjà assez pour que je vienne la faire chier.
Le 10 janvier 2021 à 06:57:39 Tony-Guezmer a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:49:39 tibononoX a écrit :
Tu peux pas te replier chez tes parents ? Père ou mère s'ils sont séparés, ou des freres/sœurs ?Encore un fake tiré de chez Doctissimo ou Reddit...
La meuf paie un appart à 6h de son hôpital, mais n'a jamais pensé à déménager dans cette fameuse ville depuis le temps...
Ça plus le fait qu'"elle" (plutôt il) ait soi-disant 30 ans et s'amuse à en faire un topic ici avec un sondage moisi à la clé...
Ça sent le bon gros mytho des familles là.
T'es sûr que t'as lu mon topic et tous mes posts kheyou ?
Je peux t'envoyer des photos de mes courriers d'hospitalisation et je l'ai dit avant ma santé a empiré depuis que je suis ici. À la base je comptais venir que 2 semaines, sauf que j'ai enchaîné crise sur crise.
Je sais qu'il y'a pleins de fake, je suis la première à en reconnaître un. Mais là c'est vraiment ma vie.
Le 10 janvier 2021 à 06:55:41 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:37:31 Aqpe a écrit :
sors la tête de l'eau avant de prendre une décision aussi importante sinon tu vas regretter
surtout qu'à part lui t'as plus personne si j'ai bien comprispour l'instant va falloir subir son frère et sa femme, tu restes une invitée
et essayer de rétablir la communication avec ton mec, entre le covid, ses problèmes perso (c'est un khey), les tiens et ceux de sa famille, c'est sûrement pas facile pour lui non plus
C'est le post le plus vrai que j'ai pu lire. J'ai essayé hier de discuter avec lui en disant "nous" et non "je" et "tu". Lui qu'est-ce qu'il fait première chose au réveil, c'est de faire tout le contraire de ce qu'on avait dit.
Je me fais accuser comme si j'étais coupable d'un meurtre, il passe son temps à jeter sa frustration sur moi. On dirait que c'est un gosse alors qu'il est loin d'être c*n.Ben déjà par rapport à ça, il m'a déjà dit que si il faisait un topic sur notre couple tout le monde serait de son côté...
Il me prend pour sa psy alors que c'est la dernière chose que j'ai envie de faire. Je lui ai déjà dit de consulter et d'arrêter de se défouler sur moi.
Tu dis qu'il n'est pas con...
C'est pathétique
Supprime ton topic, si c'est pour qu'il tombe dessus et que vous vous preniez la tête
Le 10 janvier 2021 à 06:58:22 SinbadLeMarin a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:46:04 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:34:24 SinbadLeMarin a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:25:14 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:14:37 SinbadLeMarin a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:04:56 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 05:51:49 SinbadLeMarin a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 05:44:26 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 05:36:42 SinbadLeMarin a écrit :
Tu veux te suicider parce qu'un gars chez ses parents ne nettoie pas les chiottes ?Le 10 janvier 2021 à 05:37:55 SinbadLeMarin a écrit :
Je n'ai pas envie de te plomber plus le moral, je vais donc me taireDis ce que tu penses et je suis dépressive depuis plusieurs années.
En gros c'est bien plus compliqué que ça, ce qu'il se passe.
Ils sont une nuisance mentale ces deux personnes enfin 3, j'ai l'impression que dans leurs famille il faut avoir un gosse pour exister. Je compte pas avoir d'enfant et mon copain c'est ma première vraie relation, en gros j'ai été en "couple" vite fait 1 an avec un at*rdé (vive les erreurs de jeunesse) et sinon célibataire et 0 sex-friendNon, je vais me taire, je ne connais pas tous les détails de ta situation. Mais avec ce que tu as donné comme informations, t'as l'air assez ingrate.
Si tu aimes ton copain, raconte lui tout et demande lui de l'aide, s'il ne comprends pas et qu'il est débile, t'as mal choisi. T'as l'air d'être chez eux par pur opportunisme et par nécessité, on comprend bien que c'est pas là où tu veux être.
Tu dis avoir un appartement, pourquoi ne pas y aller ? Ou bien rendre l'appartement et en prendre un autre non loin de chez ses parents ?
Quelle maladie ?À la base c'était pas prévu que je vive là-bas, normalement on devait juste faire les présentations. Ses parents ne m'ayant jamais vu avant et du coup, ben je me suis dit allez c'est le moment.
Le problème c'est que j'ai dû être hospitalisée en urgence plusieurs fois et à cause de ça ben j'ai fini par vivre chez eux même si j'avais envie de rentrer. Mon copain est au courant, tout le monde est au courant.
Je souffre d'épilepsie grave complexe et rare, problème je suis pharmaco-résistante donc au bout d'un moment le traitement et mon corps ben ça fait 100.
J'ai une endométriose, j'ai une tumeur bénigne à l'épaule droite, je suis dépressive et mes crises je ne les sens pas venir.
Je passe ma vie au lit voilà à quoi se résume ma vdm
Mon appart est à 6h d'ici et y'a pas de spécialiste pour m'aider sur ma maladie.Je compatis
Quel est le réel but de ton topic ? Seul toi peut trouver la solution, c'est ta vie. Tes beaux parents sont bien sympathiques de te laisser là. Ils sont DZ ?
Arrête d'aggraver ta situation en te disant que tu as une vie de merde, patiente le temps qu'il faut et quand tout ira mieux tu n'en sera que plus heureuse si tu gardes en mémoire ce que tu ressens actuellement. J'imagine que c'est difficile de vivre avec tout ça mais accroche ta santé mental, essaie de voir certaines choses autrement, et tente de t'entourer de bonnes personnes
À toi de voir et bon courageMerci khey, non la belle famille est française. J'ai plus d'amis car c'était pas des vrais amies, elles m'ont lâché car je rentrais pas dans la case affiche ta life de Jennifer sur les réseaux sociaux
Pour être précise il vit dans un village paumé proche d'une métropole mais moi à pied ou en bus c'est mort je peux pas bouger.
Je vois un psychiatre et le problème c'est que j'ai des idées noires, ce genre de situation me fait vriller.
Pleins de fois j'ai essayé d'arranger les choses dans notre couple, tout comme lui et ça finit en échec.
Je m'accroche le plus possible, vraiment je déteste ma vie pleins de fois je me dis que j'aurais jamais du venir au monde.
Si j'ai fait ce topic c'est pour parler car je suis une kheyette (oui on existe vraiment
Pour avoir l'avis d'hommes et car je n'ai personne d'autre avec qui discuterAya les amies superficielles, au moins c'est pas une grosse perte mais tu en paies la solitude j'imagine. Là t'es pas en état pour te faire de nouvelles potes. Mise sur le futur, et dis toi qu'un moment ça va aller mieux. Change les paramètres que tu peux changer actuellement pour préparer l'avenir. Je dis ça mais ça doit être insurmontable pour toi aya
T'aurais jamais dû venir au monde ? Tu penses ?Oui "trop bonne, trop c*nne" ça fait que tu te fais des amitiés de m*rde.
Ce qui est marrant c'est que là actuellement je vois les amis de mon copain et je déconne bien avec eux. Attention je suis pas une meuf infidèle qui va cuck c'est pas dans mes valeurs et principes.
En gros j'ai un gros caractère, mais je suis une personne de confiance et les gens apprécient que oui tu peux compter sur moi.
Malheureusement en retour ben j'ai rien, je suis seule niveau amitié.
C'est ce que j'essaye de faire, de prendre sur moi, de patienter et de m'accrocher mais j'ai fini par péter un câble.
C'est très très dur, je te jure que j'ai jamais connu cet enfer de toute ma vie. Jamais je n'aurais pensé que j'aurais fini comme ça.
Ouais je le pense que mon existence est inutile, j'ai du abandonner tous mes rêves et projets. Je suis malheureuse continuellement et à chaque fois que je me dis ça va, ça devient pire après.T'es certainement tombé sur des personnes qui ne te convenaient pas finalement. C'est triste de se dire que c'est un coup de chance de tomber sur des amis honnêtes qui n'attendent rien d'autre en retour que tu amitié et ta confiance. T'as pas tiré les meilleures cartes aya
Ça fait combien de temps que tu patientes ? Qu'est ce que tu voulais dans ta vie ? T'as l'impression d'avoir raté un truc ?
Ton copain t'aide dans ces épreuves ?
C'est ce que les psys me disent concernant ma vie sociale...
Ça fait 1an que je suis bloquée ici et sinon ça fait bientôt 4 ans que ma santé part en vrille.
Je voulais mettre de l'argent de côté pour aller étudier 2 mois dans une université en Asie et voyager entre temps.
J'avais envie de reprendre le sport et le théâtre, là j'ai mon copain qui m'a offert un piano pour mon anniversaire car j'avais envie depuis plusieurs années me mettre dans la musique.
Mon copain me soutient, m'aide comme il fait le contraire aussi. On s'aide mutuellement et on se déchire.
Le 10 janvier 2021 à 07:12:06 SinbadLeMarin a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:55:41 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:37:31 Aqpe a écrit :
sors la tête de l'eau avant de prendre une décision aussi importante sinon tu vas regretter
surtout qu'à part lui t'as plus personne si j'ai bien comprispour l'instant va falloir subir son frère et sa femme, tu restes une invitée
et essayer de rétablir la communication avec ton mec, entre le covid, ses problèmes perso (c'est un khey), les tiens et ceux de sa famille, c'est sûrement pas facile pour lui non plus
C'est le post le plus vrai que j'ai pu lire. J'ai essayé hier de discuter avec lui en disant "nous" et non "je" et "tu". Lui qu'est-ce qu'il fait première chose au réveil, c'est de faire tout le contraire de ce qu'on avait dit.
Je me fais accuser comme si j'étais coupable d'un meurtre, il passe son temps à jeter sa frustration sur moi. On dirait que c'est un gosse alors qu'il est loin d'être c*n.Ben déjà par rapport à ça, il m'a déjà dit que si il faisait un topic sur notre couple tout le monde serait de son côté...
Il me prend pour sa psy alors que c'est la dernière chose que j'ai envie de faire. Je lui ai déjà dit de consulter et d'arrêter de se défouler sur moi.
Tu dis qu'il n'est pas con...
C'est pathétique
Supprime ton topic, si c'est pour qu'il tombe dessus et que vous vous preniez la tête
Et après l'op ose me dire que ce n'est pas un fake.
Le 10 janvier 2021 à 07:04:12 Tony-Guezmer a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:59:14 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:42:16 Tony-Guezmer a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:06:33 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 05:53:20 Shakibanned a écrit :
tes pas contente casse toi tout simplementDéja qu'il t'heberge et en plus sa fait la difficile pr la famille
retourne chez papa maman ou prend toi un appart tu verra la dif
Je paye déjà un loyer et des charges dans le vent, mes finances je les gère toutes seule.
Si je pouvais partir aussi facilement, je n'aurais pas fait ce topicEt tu n'as évidemment pas pensé à déménager dans cette ville.
Ou as-tu récupéré ce post, sur Reddit ?
Non parce que ma famille n'habite pas ici et je me vois pas vivre ici. Je tiens à ma famille, elle est tout pour moi.
Franchement j'ai que ça à faire d'aller sur Reddit, fait ton enquête si t'as envie. Mais j'ai plus 15 ans pour m'inventer une vie
Mais nullement besoin d'enquêter là-dessus, tu n'es pas cohérent dans tes propos, il n'y a aucune logique dans tes réponses.
Tu te plains de ne pas pouvoir vivre sainement mais tu ne veux pas déménager le temps que ta situation s'améliore car tu aimes tes parents
Rien qu'avec ça tu es grillé.
J'ai jamais dit ça, je sais même pas ce que tu racontes
Le 10 janvier 2021 à 07:12:06 SinbadLeMarin a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:55:41 FemalePresident a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 06:37:31 Aqpe a écrit :
sors la tête de l'eau avant de prendre une décision aussi importante sinon tu vas regretter
surtout qu'à part lui t'as plus personne si j'ai bien comprispour l'instant va falloir subir son frère et sa femme, tu restes une invitée
et essayer de rétablir la communication avec ton mec, entre le covid, ses problèmes perso (c'est un khey), les tiens et ceux de sa famille, c'est sûrement pas facile pour lui non plus
C'est le post le plus vrai que j'ai pu lire. J'ai essayé hier de discuter avec lui en disant "nous" et non "je" et "tu". Lui qu'est-ce qu'il fait première chose au réveil, c'est de faire tout le contraire de ce qu'on avait dit.
Je me fais accuser comme si j'étais coupable d'un meurtre, il passe son temps à jeter sa frustration sur moi. On dirait que c'est un gosse alors qu'il est loin d'être c*n.Ben déjà par rapport à ça, il m'a déjà dit que si il faisait un topic sur notre couple tout le monde serait de son côté...
Il me prend pour sa psy alors que c'est la dernière chose que j'ai envie de faire. Je lui ai déjà dit de consulter et d'arrêter de se défouler sur moi.
Tu dis qu'il n'est pas con...
C'est pathétique
Supprime ton topic, si c'est pour qu'il tombe dessus et que vous vous preniez la tête
Oui ma vie est pathétique, merci de confirmer ce que je sais déjà
Données du topic
- Auteur
- FemalePresident
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 05:33:25
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 19:22:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101