Topic de Ganoundurf25 :

Ma MÈRE vient d’aller à la BOULANGERIE

Supprimé

Le 17 janvier 2021 à 11:16:01 _---zombak---_ a écrit :
Le vrai problème c'est la justice laxiste de notre pays, tu fais la même en Corée ou au Japon c'est un ans de taule directe et perso je les trouve trop laxiste :ok:

Personne n’ose faire ça là bas. Bordel vivre dans un pays ou son intégrité physique n’est pas menacée pour une baguette :bave:

Le 17 janvier 2021 à 11:16:16 Ganoundurf25 a écrit :
La seule vraie solution c’est l’expatriation les gars :) Après restez dans votre jungle et profitez de la guerre civile dans 2 ans si vous le voulez

Je reste pour me battre en 14 les "expatriés" c'était court martial hein :ok:

Le 17 janvier 2021 à 11:17:16 AirBnbEnSavoie a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:15:22 Ganoundurf25 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:14:19 FassadLeSage a écrit :
J'en ai vu un comme ça au supermarché avec des couilles qui aggressait Joseph 82 ans.
Du coup je lui ai mis la pression et il est partit baissant les yeux en me traitant de raciste.

Personne n’a les couilles de le faire alors qu’avec ces mecs là faut juste parler plus fort

Pas juste parler, ces types peuvent te poignarder pour rien

Cogner avant tout. Dans ce cas j’aurais rien fait, mais si me menace physiquement je ferais tout pour taper en premier

Le 17 janvier 2021 à 11:17:46 Ganoundurf25 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:16:01 _---zombak---_ a écrit :
Le vrai problème c'est la justice laxiste de notre pays, tu fais la même en Corée ou au Japon c'est un ans de taule directe et perso je les trouve trop laxiste :ok:

Personne n’ose faire ça là bas. Bordel vivre dans un pays ou son intégrité physique n’est pas menacée pour une baguette :bave:

Au Japon tu peux réserver ta table au bar en posant ton portable dessus, tu va au chiottes il est toujours la et personne ne t'a volé ta place :-)

Le 17 janvier 2021 à 11:18:37 _---zombak---_ a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:16:16 Ganoundurf25 a écrit :
La seule vraie solution c’est l’expatriation les gars :) Après restez dans votre jungle et profitez de la guerre civile dans 2 ans si vous le voulez

Je reste pour me battre en 14 les "expatriés" c'était court martial hein :ok:

Regarde autour de toi. T’as déjà perdu. Ils sont toute une communauté de jeunes. Il y a une communauté de Français soudés et solidaires ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
les mêmes déchets qui se disent dépressifs à cause du couvre-feu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 17 janvier 2021 à 11:20:25 Ganoundurf25 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:18:37 _---zombak---_ a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:16:16 Ganoundurf25 a écrit :
La seule vraie solution c’est l’expatriation les gars :) Après restez dans votre jungle et profitez de la guerre civile dans 2 ans si vous le voulez

Je reste pour me battre en 14 les "expatriés" c'était court martial hein :ok:

Regarde autour de toi. T’as déjà perdu. Ils sont toute une communauté de jeunes. Il y a une communauté de Français soudés et solidaires ?

Combien de gens ont du dire ça en 40, combien de gens ont du dire ça aux fascistes italiens, à Franco ... :sarcastic:
Le peuple se relèvera, cependant comme d'habitude dans l'histoire européenne, c'est seulement quand il aura tout perdu :oui:

Le 17 janvier 2021 à 11:24:39 _---zombak---_ a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:20:25 Ganoundurf25 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:18:37 _---zombak---_ a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:16:16 Ganoundurf25 a écrit :
La seule vraie solution c’est l’expatriation les gars :) Après restez dans votre jungle et profitez de la guerre civile dans 2 ans si vous le voulez

Je reste pour me battre en 14 les "expatriés" c'était court martial hein :ok:

Regarde autour de toi. T’as déjà perdu. Ils sont toute une communauté de jeunes. Il y a une communauté de Français soudés et solidaires ?

Combien de gens ont du dire ça en 40, combien de gens ont du dire ça aux fascistes italiens, à Franco ... :sarcastic:
Le peuple se relèvera, cependant comme d'habitude dans l'histoire européenne, c'est seulement quand il aura tout perdu :oui:

Sauf que le gouvernement fait bien attention à ce que les gens puisse toujours avoir la télé, Netflix, du confort.
T'as cru que les gouvernements avaient pas appris de l'histoire?
Le peuple ne perdra jamais tout, donc il ne se réveillera jamais.

Et il se fera piétiné par les cultures qui elles sont fortes contrairement à la notre, ça commence déjà.

Le 17 janvier 2021 à 11:26:30 Austitin a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:24:39 _---zombak---_ a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:20:25 Ganoundurf25 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:18:37 _---zombak---_ a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:16:16 Ganoundurf25 a écrit :
La seule vraie solution c’est l’expatriation les gars :) Après restez dans votre jungle et profitez de la guerre civile dans 2 ans si vous le voulez

Je reste pour me battre en 14 les "expatriés" c'était court martial hein :ok:

Regarde autour de toi. T’as déjà perdu. Ils sont toute une communauté de jeunes. Il y a une communauté de Français soudés et solidaires ?

Combien de gens ont du dire ça en 40, combien de gens ont du dire ça aux fascistes italiens, à Franco ... :sarcastic:
Le peuple se relèvera, cependant comme d'habitude dans l'histoire européenne, c'est seulement quand il aura tout perdu :oui:

Sauf que le gouvernement fait bien attention à ce que les gens puisse toujours avoir la télé, Netflix, du confort.
T'as cru que les gouvernements avaient pas appris de l'histoire?
Le peuple ne perdra jamais tout, donc il ne se réveillera jamais.

Quand momo fera péter des bombes tout les matins ça changera, quand le Bataclan sera le quotidien des français même en campagne ça ce réveillera, probable que les européens refassent des pogrom mais contre les mvsulmans et neiges d'ailleurs. Toute l'Allemagne fut au mains des judoka avant l'arrivé de HH, ça n'a pas empêché la nuit de cristal :ok:

C'est sûr que le pays va sombrer, on ne peut pas vivre avec ces gens

Le 17 janvier 2021 à 11:12:06 AirBnbEnSavoie a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:11:25 Ganoundurf25 a écrit :
En fait avec des gens comme ça il faut agir avant de parler sinon tu finis potentiellement le nez en sang juste pour aller chercher ton pain voire mort si le jeune est encore plus déglingué :)

Il y a un type qui a fini paralysé pour avoir dit à un "jeune" de mettre son masque

Je pense que les jeunes, il faut les ignorer. Ne pas leur parler. Ne pas leur répondre.
C'est un peu comme si tu débattais avec un débile mental. Est ce que le débat serait intéressant ? Apprendrais-tu quelque chose ? Non, donc ça ne sert à rien de lui parler.
Pareil avec les jeunes, rien de bien ne peut arriver lorsque tu interagis avec eux. Alors ne pas leur parler est le mieux.

Données du topic

Auteur
Ganoundurf25
Date de création
17 janvier 2021 à 11:09:57
Date de suppression
3 février 2021 à 08:41:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 319