Topic de Ganoundurf25 :

Ma MÈRE vient d’aller à la BOULANGERIE

Supprimé

Un petit vieux était dans la queue, un autre le rejoint (ils étaient ensemble), un jeune commence à insulter celui qui le rejoint de tous les noms. Le papy lui explique calmement qu’ils étaient ensemble et qu’il ne l’a pas dépassé, le jeune attardé lui rétorque “j’ai des couilles moi (en agressant un vieux) je vais te niquer”, puis il le pousse et le dépasse devant tout le monde, et personne ne dit rien :)

Ah ces jeunes :)

Avec le couvre feu a 18h, il faut de dépêcher.
Hophophop j'ai des couilles moi
En fait avec des gens comme ça il faut agir avant de parler sinon tu finis potentiellement le nez en sang juste pour aller chercher ton pain voire mort si le jeune est encore plus déglingué :)

Le 17 janvier 2021 à 11:11:25 Ganoundurf25 a écrit :
En fait avec des gens comme ça il faut agir avant de parler sinon tu finis potentiellement le nez en sang juste pour aller chercher ton pain voire mort si le jeune est encore plus déglingué :)

Il y a un type qui a fini paralysé pour avoir dit à un "jeune" de mettre son masque

Le 17 janvier 2021 à 11:10:42 Paziflore a écrit :
Avec le couvre feu a 18h, il faut de dépêcher.
Hophophop j'ai des couilles moi

“J’ai des couilles” j’agresse Romuald 77 ans à la boulangerie :)

C'est à la boulangère de réagir en refusant de servir ce client malpolie

Le 17 janvier 2021 à 11:12:06 AirBnbEnSavoie a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:11:25 Ganoundurf25 a écrit :
En fait avec des gens comme ça il faut agir avant de parler sinon tu finis potentiellement le nez en sang juste pour aller chercher ton pain voire mort si le jeune est encore plus déglingué :)

Il y a un type qui a fini paralysé pour avoir dit à un "jeune" de mettre son masque

Et il y a encore des ignorants qui disent qu’ils ne faut pas se barrer d’ici ? :)

J'en ai vu un comme ça au supermarché avec des couilles qui aggressait Joseph 82 ans.
Du coup je lui ai mis la pression et il est partit baissant les yeux en me traitant de raciste.

Le 17 janvier 2021 à 11:13:22 Mitsu41 a écrit :
C'est à la boulangère de réagir en refusant de servir ce client malpolie

Dans les faits divers le lendemain : “Elle refuse de lui servir une baguette et se fair poignarder de 10 coups de couteau”

Le 17 janvier 2021 à 11:14:19 FassadLeSage a écrit :
J'en ai vu un comme ça au supermarché avec des couilles qui aggressait Joseph 82 ans.
Du coup je lui ai mis la pression et il est partit baissant les yeux en me traitant de raciste.

t'as rien fait du tout Julien

Le 17 janvier 2021 à 11:14:19 FassadLeSage a écrit :
J'en ai vu un comme ça au supermarché avec des couilles qui aggressait Joseph 82 ans.
Du coup je lui ai mis la pression et il est partit baissant les yeux en me traitant de raciste.

Personne n’a les couilles de le faire alors qu’avec ces mecs là faut juste parler plus fort

Le 17 janvier 2021 à 11:14:31 Ganoundurf25 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:13:22 Mitsu41 a écrit :
C'est à la boulangère de réagir en refusant de servir ce client malpolie

Dans les faits divers le lendemain : “Elle refuse de lui servir une baguette et se fair poignarder de 10 coups de couteau”

Bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610697424-sans-titre-1.jpg
Le pire c'est qu'il y pleins de clients + personnel, personne pour réagir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610697424-sans-titre-1.jpg

Le vrai problème c'est la justice laxiste de notre pays, tu fais la même en Corée ou au Japon c'est un ans de taule directe et perso je les trouve trop laxiste :ok:

Le 17 janvier 2021 à 11:14:19 FassadLeSage a écrit :
J'en ai vu un comme ça au supermarché avec des couilles qui aggressait Joseph 82 ans.
Du coup je lui ai mis la pression et il est partit baissant les yeux en me traitant de raciste.

Oui oui on te croit Gildas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

La seule vraie solution c’est l’expatriation les gars :) Après restez dans votre jungle et profitez de la guerre civile dans 2 ans si vous le voulez
Ah oui un "jeune attardé " oui... :)

Le 17 janvier 2021 à 11:15:22 Ganoundurf25 a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:14:19 FassadLeSage a écrit :
J'en ai vu un comme ça au supermarché avec des couilles qui aggressait Joseph 82 ans.
Du coup je lui ai mis la pression et il est partit baissant les yeux en me traitant de raciste.

Personne n’a les couilles de le faire alors qu’avec ces mecs là faut juste parler plus fort

Pas juste parler, ces types peuvent te poignarder pour rien

Le 17 janvier 2021 à 11:15:09 Simpp a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 11:14:19 FassadLeSage a écrit :
J'en ai vu un comme ça au supermarché avec des couilles qui aggressait Joseph 82 ans.
Du coup je lui ai mis la pression et il est partit baissant les yeux en me traitant de raciste.

t'as rien fait du tout Julien

Pourquoi tu projettes ton néant testiculaire sur les autres Tafiolin? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
Ganoundurf25
Date de création
17 janvier 2021 à 11:09:57
Date de suppression
3 février 2021 à 08:41:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 262