La DGSI craint la résurgence des Gilets Jaunes puissance 10 fin 2021
Le 09 février 2021 à 19:24:56 MuOsHiNrOnGyOeN a écrit :
"50 mètres de l'élysée" c'est completement faux, les GJ sont matrixer de l'enfer
Les patriotes américains du capitole la c'est autre chose
Ils parlent moins et font des actes eux
Les magali et roger des ronds points feron jamais sa
Il a raison
Des flics ont expliqué que lors d'une manifestation y a un cortège de gilets jaunes qui est passé à côté de l'Elysée et y avait aucun flic mobilisé pour protéger le palais ; si ils s'en étaient rendus compte ils rentraient à l'intérieur sans problème
1er décembre 2018 :
"Stéphane, lui, se trouve en retrait des Champs-Élysées : il est posté devant des barrières sur 150 mètres de long, à 100 mètres de l'Élysée. "J’ai vu dans les yeux de mes collègues la crainte qu’on ne puisse pas tenir notre position. Si on avait été attaqué là où j’étais, on aurait pas pu tenir : l’Élysée tombait. À posteriori, ça fait vraiment peur", explique ce grand gaillard d'1,90 mètre. Car ce jour-là, tous les effectifs sont répartis dans la capitale : en cas de besoin, pas de renfort possible. "Si on avait été vraiment 'enfoncés' au niveau de l’Élysée, personne ne pouvait nous secourir.""
"“Quand vous avez 3 000 “gilets jaunes” qui passent devant votre barrière, vous vous dites : là, s’ils réalisent qu’on est que trois et que l’Élysée est à 100 mètres, on va peut-être téléphoner à la famille pour leur dire qu’on les aime et qu’on ne sera pas là ce soir.”"
Le 26 février 2021 à 11:08:47 Linus a écrit :
1er décembre 2018 :"Stéphane, lui, se trouve en retrait des Champs-Élysées : il est posté devant des barrières sur 150 mètres de long, à 100 mètres de l'Élysée. "J’ai vu dans les yeux de mes collègues la crainte qu’on ne puisse pas tenir notre position. Si on avait été attaqué là où j’étais, on aurait pas pu tenir : l’Élysée tombait. À posteriori, ça fait vraiment peur", explique ce grand gaillard d'1,90 mètre. Car ce jour-là, tous les effectifs sont répartis dans la capitale : en cas de besoin, pas de renfort possible. "Si on avait été vraiment 'enfoncés' au niveau de l’Élysée, personne ne pouvait nous secourir.""
"“Quand vous avez 3 000 “gilets jaunes” qui passent devant votre barrière, vous vous dites : là, s’ils réalisent qu’on est que trois et que l’Élysée est à 100 mètres, on va peut-être téléphoner à la famille pour leur dire qu’on les aime et qu’on ne sera pas là ce soir.”"
les pauvres
Les crs sont la minorité la plus oppressée en France
Actuellement, ce qui me dérange c'est que tout le monde semble accepter comme si c'était normal toute les restrictions. Le coup du "Si on les respecte maintenant, on sera tranquille plus tard" ou "Si ça marche pas, c'est la faute de ceux qui ne les respectent pas", ben c'est des conneries bien entendu.
" Non, mais 18 h 00 c'est bon, il suffit de t'organiser. Ca change pas grand-chose "
Le first t'es aveugle, va a une manif une seule fois pour voir ce qu'il en est.
La forme et l'expression que tu détestes sont des propagandes de BFM TV.
Le 26 février 2021 à 11:08:47 Linus a écrit :
1er décembre 2018 :"Stéphane, lui, se trouve en retrait des Champs-Élysées : il est posté devant des barrières sur 150 mètres de long, à 100 mètres de l'Élysée. "J’ai vu dans les yeux de mes collègues la crainte qu’on ne puisse pas tenir notre position. Si on avait été attaqué là où j’étais, on aurait pas pu tenir : l’Élysée tombait. À posteriori, ça fait vraiment peur", explique ce grand gaillard d'1,90 mètre. Car ce jour-là, tous les effectifs sont répartis dans la capitale : en cas de besoin, pas de renfort possible. "Si on avait été vraiment 'enfoncés' au niveau de l’Élysée, personne ne pouvait nous secourir.""
Putain et dire qu' il suffisait qu' on passe en force ce barrage de CRS et on en serait pas là, plus de Macron, plus de LREM....
Le 05 mai 2021 à 20:16:07 :
YRR comme d’habitude
on parle pas de ta vie
Données du topic
- Auteur
- RisiWave
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 09:58:10
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98