Topic de RisiWave :

La DGSI craint la résurgence des Gilets Jaunes puissance 10 fin 2021

Le 13 janvier 2021 à 10:05:17 JeuneEtDinamik a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 10:02:39 HypraActif a écrit :
Les gilets jaunes sont ridicules.

LES GILETS JAUNES TRIOMPHERONT

une note pour motiver le renforcement de la police,
le justifier.. en prévision de tout et n'importe quoi..
Car Macron l'a dit.. il aura a prendre des décisions difficiles,
qui peut-être le conduiront à ne pas se représenter.
Moi je m'en fous c'est comme en boîte :hap:
Pas étonnant,et même avant je dirais.
Ils nous prennent trop pour des merdes car OUI nous sommes leurs esclaves et ils ont peur.
Toute cette mascarade est orchestrée par l'élite et la guerre civile a venir est programmée aussi.
Diviser pour mieux régner

Le 13 janvier 2021 à 10:18:32 Duc-2 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 10:05:17 JeuneEtDinamik a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 10:02:39 HypraActif a écrit :
Les gilets jaunes sont ridicules.

C'est drole comme les flics étaient déters pour estropier les gilets jaunes et coller des PV aux gens qui rentrent du taf en période de confinement. Mais pas pour arréter les tueurs et violeurs.

Pas de complotisme les goyim.

Le 07 février 2021 à 01:20:09 PaladinLumineux a écrit :
C'est drole comme les flics étaient déters pour estropier les gilets jaunes et coller des PV aux gens qui rentrent du taf en période de confinement. Mais pas pour arréter les tueurs et violeurs.

Pas de complotisme les goyim.

la jewstice franc maconnique avec inversion des valeurs propre au satanisme :)

Yaurarien ça fais 1 ans que sa dure tout le monde a repris son train train quotidien avec le masque.
Ce serait justifié. Il est temps que le petit peuple se fasse entendre.
Je ne m'identifie pas du tout à ce mouvement, en tout cas dans sa forme et son expression. Mais je les soutiens malgré tout de tout cœur car beaucoup de choses doivent changer.
La colère est froide je pense que tout le monde a compris que le pacifisme servait à rien.
Si ça pète ça sera dur et froid bien moins festif que les GJ.
Une question: comment feront ces fameux gilets jaunes pour contourner l'interdiction de rassemblement et le couvre-feu à 18 heures :(
Parce que la tout le monde en province a peur des flics mais c pas grave parce que "ils font leur boulot tout comme nous hein" :hap:
Arrêter d'esperer yorarien, 135 balles d'amends sa fait pas mal de domac frite coca et un ptit abonnement netflix
Gilets Jaunes into antifa protégés par le gouvernement into grenade dans la gueule des manifestants into fin de partie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
Tu prives la population de liberté pendant un an, c'est de la dynamite après, comme une grenade qui te pète à la gueule, ça va être très très violent, on va regretter le confinement...

Le 13 janvier 2021 à 09:58:10 RisiWave a écrit :
Dans une note confidentielle adressée au gouvernement , la Direction Générale de la Sécurité Intérieure manifeste son inquiétude face à la résurgence du mouvement des Gilets Jaunes mais en plus violent pour la fin de l'année 2021.

Ta réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

Source https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png Vous pensez que c'est possible ?

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'actuellement la légitimité du gouvernement à donner des ordres ne repose que sur une seule chose : la police voire la force armée (quoique pour cette dernière il y a de vrais patriotes qui désavouent le gouvernement)

Le gouvernement actuel fonctionne comme une mafia avec sa milice financée par vos impôts.

Ca peut péter à tout moment.

croire que la police va se ranger du côté du peuple :rire:

vous n'êtes pas naïf à ce point :rire:

Le 13 janvier 2021 à 10:03:00 Troglonaute104 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 10:02:24 LeTerrainVague a écrit :
C'est quasi certain, le moral baisse, les licenciements augmentent, la crise en approche est absolument inimaginable, ça va péter

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ayaaaaaaaaa j'ai explosey

YRR comme dab :rire: :rire: :rire:

On parle d'un mouvement, qu'on le supporte ou qu'on le déplore, qui était à 50 mètres de rentrer dans l'Elysée quand même. La France a une culture de contestation en dehors des institutions plus forte que la plupart des pays. Si on prend en considération la casse économique, sociale et psychologique de 2021, c'est pas du tout bizarre de penser à une nouvelle grogne. La question est de savoir sous quelle forme...

Le 13 janvier 2021 à 10:04:16 Loveurdejuice a écrit :
Très confidentielle cette note :)

This et les golems vont feed

Le 09 février 2021 à 19:20:58 AurierFC-chicha a écrit :
croire que la police va se ranger du côté du peuple :rire:

vous n'êtes pas naïf à ce point :rire:

Si

Données du topic

Auteur
RisiWave
Date de création
13 janvier 2021 à 09:58:10