Topic de PluieD-Etoiles :

J'ai refusé les soins à l'hôpital

Le 09 janvier 2021 à 15:53:04 castanervalls a écrit :
le lobby médical en panique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Qui essaie de préserver le mythe de son utilité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Vous êtes les mêmes que les saigneurs de l'époque du roi soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Il y a utilité et utilité, faire une greffe de poumon à un mec condamné, OK
Opérer un truc qui se soigne presque tout seul, NON

Le 09 janvier 2021 à 15:52:46 artisan-photo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610203951-image.jpg

Le genou de l'op dans une semaine :rire:

En vrai dans certains cas on peut utiliser des larves en dermato (mais pas n'importe lesquelles bien sûr): elles bouffent les tissus nécrosés :noel:

"En octobre 2003, les médecins apprennent à Steve Jobs qu'il est atteint d'un cancer. Il ne révèle sa maladie à ses employés et au grand public qu'en août 2004, après avoir subi une intervention pour faire retirer une tumeur cancéreuse de son pancréas. Jobs est atteint d'une forme relativement rare de tumeur, plus simple à traiter, une « tumeur neuroendocrinienne des îlots de Langerhans ». Dans un premier temps, et malgré le diagnostic des médecins, il va à l'encontre de leurs recommandations en refusant de subir une intervention chirurgicale. Il lui préfère un régime alimentaire végétarien strict avec une grande quantité de carottes et de jus de fruits frais, des séances d'acupuncture et divers remèdes à base de plantes. C'est seulement au bout de neuf mois, après que sa femme et ses amis ont tenté de le raisonner et qu'il apprend que la tumeur a encore grossi, qu'il décide de se faire opérer93. Il subit alors une opération de Whipple au Stanford University Medical Center (en) le 31 juillet 2004, tandis que Tim Cook le remplace à la tête d'Apple. Dans la foulée, il annonce dans un courriel à ses employés qu'il est guéri, qu'il n'a pas besoin de subir une chimiothérapie ou une radiothérapie et qu'il reprendra le travail en septembre. La vérité est différente, mais elle restera bien cachée : lors de l'opération, les médecins ont découvert des métastases au foie. Il évoque publiquement cet épisode lors de son discours à l'adresse des étudiants de Stanford le 12 juin 2005"

Steve Jobs cet alpha. Ce génie de la médecine.

Le 09 janvier 2021 à 15:40:24 PluieD-Etoiles a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:31:25 Necromerguez a écrit :
J'espère que c'est un fake l'auteur :pf: Quand bien même ça cicatrisera, ça prendra 5x plus de temps que si t'avais été traité. De plus t'as un risque d'infections, rechutes, staphylo voir nécrose des tissus. C'est beau de faire le warrior et d'afficher ça sur un forum, mais c'est quoi l'intérêt si tu bousille ton système immunitaire ?Parce que crois pas que tu seras plus fort si tu t'en sors, la vie c'est pas DBZ :rire: Surtout que t'as même pas désinfecté la plaie mais au secours. Au moins fout de l'alcool dessus si tu veux limiter la casse.

En tout cas viens pas chialer si ça s'infecte et qu'on doit t'amputer. Comme certains aiment bien le dire, naturelle est la sélection.

La voilà cette civilisation de l'instantanéité. Tout, tout de suite, sans y penser !
Non. Je veux prendre le temps d'observer mon rétablissement, comme je me régénère, je veux que ça s'inscrive dans ma mémoire cellulaire, je veux sentir mes tissus se réparer au fur et à mesure, je veux que mon corps soit contraint de déployer toutes ses ressources, ainsi il saura les ré-empoigner à la prochaine occasion.
Je ne veux pas fuir l'événement, je veux le vivre.
Croyez-le ou non cela m'est égal, j'ai l'habitude d'essuyer la désaprobation générale quant à mes choix, ça ne me découragera pas pour autant de mener mon intuition jusqu'au bout et de vous prouver que vous aviez tort.

Et pour répondre, j'ai utilisé du miel et du propolis pour cicatriser. C'est ce que les abeilles utilisent pour désinfecter leur ruches. C'est aussi efficace que l'alcool à 90%.
À ceci près que le miel au moins lui est riche en nutriment et ne vient pas neutraliser toutes les bactéries. Les bactéries bénéfiques elles sont préservées.
Vous êtes tellement endoctrinés...

L'OPax qui s'identifie Abeille :rire:

Le 09 janvier 2021 à 15:54:35 otohime a écrit :
"En octobre 2003, les médecins apprennent à Steve Jobs qu'il est atteint d'un cancer. Il ne révèle sa maladie à ses employés et au grand public qu'en août 2004, après avoir subi une intervention pour faire retirer une tumeur cancéreuse de son pancréas. Jobs est atteint d'une forme relativement rare de tumeur, plus simple à traiter, une « tumeur neuroendocrinienne des îlots de Langerhans ». Dans un premier temps, et malgré le diagnostic des médecins, il va à l'encontre de leurs recommandations en refusant de subir une intervention chirurgicale. Il lui préfère un régime alimentaire végétarien strict avec une grande quantité de carottes et de jus de fruits frais, des séances d'acupuncture et divers remèdes à base de plantes. C'est seulement au bout de neuf mois, après que sa femme et ses amis ont tenté de le raisonner et qu'il apprend que la tumeur a encore grossi, qu'il décide de se faire opérer93. Il subit alors une opération de Whipple au Stanford University Medical Center (en) le 31 juillet 2004, tandis que Tim Cook le remplace à la tête d'Apple. Dans la foulée, il annonce dans un courriel à ses employés qu'il est guéri, qu'il n'a pas besoin de subir une chimiothérapie ou une radiothérapie et qu'il reprendra le travail en septembre. La vérité est différente, mais elle restera bien cachée : lors de l'opération, les médecins ont découvert des métastases au foie. Il évoque publiquement cet épisode lors de son discours à l'adresse des étudiants de Stanford le 12 juin 2005"

Steve Jobs cet alpha. Ce génie de la médecine.

t'as oublié le passage ou il meurt

Un scanner du cerveau serait utile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 janvier 2021 à 15:52:36 PluieD-Etoiles a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:45:55 MecBressson a écrit :
Comment c’est possible d’être aussi con :rire:

Et l’interne dit vraiment ça pour toi, je bosse à l’hopital et je peux te dire qu’il en a absolument rien à foutre de te laisser partir avec ton infection, mais juste par conscience il essaye de te convaincre de te faire opérer, parce que c’est son métier quoi et qu’il sait ce qu’il y a de mieux pour toi

Je suis dentiste à l’hopital et quand je prend une urgence, si le mec commence à me dire qu’il veut pas faire certains soins et qu’il a peur, je cherche à le convaincre de se faire soigner parce que c’est mon métier, j’ai rien à y gagner à le soigner, au contraire, c’est pas mes dents, c’est pas moi qui ai mal, et plus vite il se cassera, plus vite je pourrai retourner parler avec mes potes :rire:

Rien n'est anodin. Un discours n'est jamais déclaré sans attentes.
Dans ton cas il y a le chamboulement de remettre en question toute ta déontologie. C'est vertigineux de devoir remettre en question un tel morceau.
Voilà pourquoi tu défends ta secte. Car au fond, il n'est ni plus ni moins question de religion.
Il y a des ordonnateurs, des fidèles, des structures, un jargon, et la sacro-sainte science qui se pose ici en image divine absolue.

Continuez d'être dupes les gars :noel:

Putain ça y est il commence a dérailler et faire des phrases bizarres pour se sentir intelligent et subversif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609528488-1609525757-ayaa-jsuis-mort-mort-mort.png
A moins que ce soit un effet secondaire délirant de ses cataplasmes et dans ce cas il devrait en vendre a des punks a chien en mal de trip psychédélique plutôt que de ses tartiner sur sa plaie comme un idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609528488-1609525757-ayaa-jsuis-mort-mort-mort.png

J'ai pas envie d'encourager l'auteur dans sa connerie mais j'ai eu une plaie similaire l'année dernière et bien franchement après une semaine c'était moins beau à voir alors que j'avais des points et une infermiere à domicile pour les soins.
Après khey je ne peux que te conseiller de changer d'avis, dans le meilleur des cas, tu vas avoir une cicatrice de batard et crois-moi rien que ça c'est un problème. (J'ai au moins 80cm de cicatrice sur le corps, je sais de quoi je parle).

Le 09 janvier 2021 à 15:54:35 otohime a écrit :
"En octobre 2003, les médecins apprennent à Steve Jobs qu'il est atteint d'un cancer. Il ne révèle sa maladie à ses employés et au grand public qu'en août 2004, après avoir subi une intervention pour faire retirer une tumeur cancéreuse de son pancréas. Jobs est atteint d'une forme relativement rare de tumeur, plus simple à traiter, une « tumeur neuroendocrinienne des îlots de Langerhans ». Dans un premier temps, et malgré le diagnostic des médecins, il va à l'encontre de leurs recommandations en refusant de subir une intervention chirurgicale. Il lui préfère un régime alimentaire végétarien strict avec une grande quantité de carottes et de jus de fruits frais, des séances d'acupuncture et divers remèdes à base de plantes. C'est seulement au bout de neuf mois, après que sa femme et ses amis ont tenté de le raisonner et qu'il apprend que la tumeur a encore grossi, qu'il décide de se faire opérer93. Il subit alors une opération de Whipple au Stanford University Medical Center (en) le 31 juillet 2004, tandis que Tim Cook le remplace à la tête d'Apple. Dans la foulée, il annonce dans un courriel à ses employés qu'il est guéri, qu'il n'a pas besoin de subir une chimiothérapie ou une radiothérapie et qu'il reprendra le travail en septembre. La vérité est différente, mais elle restera bien cachée : lors de l'opération, les médecins ont découvert des métastases au foie. Il évoque publiquement cet épisode lors de son discours à l'adresse des étudiants de Stanford le 12 juin 2005"

Steve Jobs cet alpha. Ce génie de la médecine.

comparer une plaie de 5cm à une tumeur cancéreuse, cette stupidité.

Le 09 janvier 2021 à 15:55:27 RisitasAmpute a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:54:35 otohime a écrit :
"En octobre 2003, les médecins apprennent à Steve Jobs qu'il est atteint d'un cancer. Il ne révèle sa maladie à ses employés et au grand public qu'en août 2004, après avoir subi une intervention pour faire retirer une tumeur cancéreuse de son pancréas. Jobs est atteint d'une forme relativement rare de tumeur, plus simple à traiter, une « tumeur neuroendocrinienne des îlots de Langerhans ». Dans un premier temps, et malgré le diagnostic des médecins, il va à l'encontre de leurs recommandations en refusant de subir une intervention chirurgicale. Il lui préfère un régime alimentaire végétarien strict avec une grande quantité de carottes et de jus de fruits frais, des séances d'acupuncture et divers remèdes à base de plantes. C'est seulement au bout de neuf mois, après que sa femme et ses amis ont tenté de le raisonner et qu'il apprend que la tumeur a encore grossi, qu'il décide de se faire opérer93. Il subit alors une opération de Whipple au Stanford University Medical Center (en) le 31 juillet 2004, tandis que Tim Cook le remplace à la tête d'Apple. Dans la foulée, il annonce dans un courriel à ses employés qu'il est guéri, qu'il n'a pas besoin de subir une chimiothérapie ou une radiothérapie et qu'il reprendra le travail en septembre. La vérité est différente, mais elle restera bien cachée : lors de l'opération, les médecins ont découvert des métastases au foie. Il évoque publiquement cet épisode lors de son discours à l'adresse des étudiants de Stanford le 12 juin 2005"

Steve Jobs cet alpha. Ce génie de la médecine.

t'as oublié le passage ou il meurt

Après des années à vendre des pommes, il est devenu la poire de quelqu'un :mort:

Le 09 janvier 2021 à 15:51:29 Adept_808 a écrit :
L'auteur a raison :oui:
Vous pensez que le corps humain est fragile au point de nécroser à la moindre blessure ? :rire:
Vous êtes au courant qu'on opère des types en pleine jungle avec des règles hygiéniques inexistantes et que ça se passe très bien ? :rire:
Si l'auteur est en bonne santé et qu'il a un système immunitaire qui tient la route aucune raison de s'inquiéter outre mesure
En revanche les gros tas diabétiques qui n'ont pas vu le soleil depuis 15j c'est encore autre chose

Absolument. Je m'entretiens tous les jours, je vais me baigner dans la mer régulièrement, les douches froides tous les jours, je me met au défi, je prépare tous mes repas maison avec des produits frais, je ne bois pas, je ne me drogue pas, je respire le grand air, je suis de nature très sereine alors le stress ne vient pas me ronger de l'intérieur, et puis j'ai des activités épanouissantes qui me donne beaucoup de tonus.

Vraiment arrêtez de vous inquiéter pour moi.
Inquiétez-vous pour vous.

Le 09 janvier 2021 à 15:55:42 OCBBCO a écrit :
Un scanner du cerveau serait utile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sachant que la chute a occasionné un traumatisme crânien oui ce serait préférable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609528488-1609525757-ayaa-jsuis-mort-mort-mort.png

Le 09 janvier 2021 à 15:55:27 RisitasAmpute a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:54:35 otohime a écrit :
"En octobre 2003, les médecins apprennent à Steve Jobs qu'il est atteint d'un cancer. Il ne révèle sa maladie à ses employés et au grand public qu'en août 2004, après avoir subi une intervention pour faire retirer une tumeur cancéreuse de son pancréas. Jobs est atteint d'une forme relativement rare de tumeur, plus simple à traiter, une « tumeur neuroendocrinienne des îlots de Langerhans ». Dans un premier temps, et malgré le diagnostic des médecins, il va à l'encontre de leurs recommandations en refusant de subir une intervention chirurgicale. Il lui préfère un régime alimentaire végétarien strict avec une grande quantité de carottes et de jus de fruits frais, des séances d'acupuncture et divers remèdes à base de plantes. C'est seulement au bout de neuf mois, après que sa femme et ses amis ont tenté de le raisonner et qu'il apprend que la tumeur a encore grossi, qu'il décide de se faire opérer93. Il subit alors une opération de Whipple au Stanford University Medical Center (en) le 31 juillet 2004, tandis que Tim Cook le remplace à la tête d'Apple. Dans la foulée, il annonce dans un courriel à ses employés qu'il est guéri, qu'il n'a pas besoin de subir une chimiothérapie ou une radiothérapie et qu'il reprendra le travail en septembre. La vérité est différente, mais elle restera bien cachée : lors de l'opération, les médecins ont découvert des métastases au foie. Il évoque publiquement cet épisode lors de son discours à l'adresse des étudiants de Stanford le 12 juin 2005"

Steve Jobs cet alpha. Ce génie de la médecine.

t'as oublié le passage ou il meurt

Vu que c'est l'épisode le plus connu, je ne pensais pas utile de le mentionner :noel:

Le 09 janvier 2021 à 15:51:29 Adept_808 a écrit :
L'auteur a raison :oui:
Vous pensez que le corps humain est fragile au point de nécroser à la moindre blessure ? :rire:
Vous êtes au courant qu'on opère des types en pleine jungle avec des règles hygiéniques inexistantes et que ça se passe très bien ? :rire:
Si l'auteur est en bonne santé et qu'il a un système immunitaire qui tient la route aucune raison de s'inquiéter outre mesure
En revanche les gros tas diabétiques qui n'ont pas vu le soleil depuis 15j c'est encore autre chose

T'inquiètes pas qu'au milieu de la jungle les gens sont justement très au courant des risques d'infection. En Papouasie par exemple si il y a un truc "occidental" que les tribus ont adopté c'est bien le désinfectant, les mecs font des périples de plusieurs jours pour aller en ville en acheter et en ramène des caisses pleines dans leurs villages (nofake)

J'ai passé quelques mois dans la jungle, la moindre blessure tu dois la désinfecter, même des piqûres de moustiques peuvent dégénérer. C'était un rituel journalier de désinfecter tous ses petits bobos, pourquoi tu crois qu'avant le XXe siècle aucun occidental je pouvait s'aventurer dans la jungle ? :hap:

Le 09 janvier 2021 à 15:54:03 castanervalls a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:51:34 BurkiniFaso a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:50:50 tchame a écrit :
t'es juste un débile l'op. Les hopitaux ils sont la pour te soigner. On verra quand tu aura un problème plus grave si tu ira te soigner avec tes cataplasme à la con

L'op soignera son cancer avec des tisanes a l'eucalyptus et toi la tapette moderniste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609528488-1609525757-ayaa-jsuis-mort-mort-mort.png

tu rigoles mais les résultats ne seront certainement pas pires que la chimio https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Ça vous fait clairement chier qu'on arrive à tuer des tumeurs avec une maîtrise contrôlée de la radioactivité.
La chimio c'est extrêmement violent comme traitement, mais ça peut fonctionner.
Ne rien faire par contre ça te tuera à 100%

Le 09 janvier 2021 à 15:40:24 PluieD-Etoiles a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:31:25 Necromerguez a écrit :
J'espère que c'est un fake l'auteur :pf: Quand bien même ça cicatrisera, ça prendra 5x plus de temps que si t'avais été traité. De plus t'as un risque d'infections, rechutes, staphylo voir nécrose des tissus. C'est beau de faire le warrior et d'afficher ça sur un forum, mais c'est quoi l'intérêt si tu bousille ton système immunitaire ?Parce que crois pas que tu seras plus fort si tu t'en sors, la vie c'est pas DBZ :rire: Surtout que t'as même pas désinfecté la plaie mais au secours. Au moins fout de l'alcool dessus si tu veux limiter la casse.

En tout cas viens pas chialer si ça s'infecte et qu'on doit t'amputer. Comme certains aiment bien le dire, naturelle est la sélection.

La voilà cette civilisation de l'instantanéité. Tout, tout de suite, sans y penser !
Non. Je veux prendre le temps d'observer mon rétablissement, comme je me régénère, je veux que ça s'inscrive dans ma mémoire cellulaire, je veux sentir mes tissus se réparer au fur et à mesure, je veux que mon corps soit contraint de déployer toutes ses ressources, ainsi il saura les ré-empoigner à la prochaine occasion.
Je ne veux pas fuir l'événement, je veux le vivre.
Croyez-le ou non cela m'est égal, j'ai l'habitude d'essuyer la désaprobation générale quant à mes choix, ça ne me découragera pas pour autant de mener mon intuition jusqu'au bout et de vous prouver que vous aviez tort.

Et pour répondre, j'ai utilisé du miel et du propolis pour cicatriser. C'est ce que les abeilles utilisent pour désinfecter leur ruches. C'est aussi efficace que l'alcool à 90%.
À ceci près que le miel au moins lui est riche en nutriment et ne vient pas neutraliser toutes les bactéries. Les bactéries bénéfiques elles sont préservées.
Vous êtes tellement endoctrinés...

Après tout tu as raison qui suis-je pour juger de ton choix. Laissons faire la nature va, si t'as une jambe en moins, que ton système immunitaire finit par être aussi fragile qu'une personne de 80 ans, ou que tu cannes c'est dans l'ordre naturel des choses, il ne faut pas le bouleverser.

Et bien sur le "gneugneu endoctriné", bel argument. En attendant remettre ta vie sur des médecines parallèles que tu ne maitrise probablement pas (non parce que c'est pas en feuilletant 3 articles sur internet que tu vas devenir médecin alternatif) ça pose pas de problème. Bordel mêmes les gens qui vivent en brousse, déconnecté du monde, sont pas aussi téméraire.

Et si tu t'en sors miraculeusement sans trop de séquelles dis toi toujours que t'aurais pu réglé cette situation 10x plus vite, simplement, et que non, tu deviendras pas plus fort, ça marche pas aussi facilement le système immunitaire. Par contre tu finiras plus con ça j'en suis persuadé.

1er unijambiste

Bonne chance cependant clé, que ta jambe reste avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

franchement une cicatrice à la jambe on s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

encore des inquiétudes d'homme-soja https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 09 janvier 2021 à 15:56:22 encore410ED1 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 15:54:35 otohime a écrit :
"En octobre 2003, les médecins apprennent à Steve Jobs qu'il est atteint d'un cancer. Il ne révèle sa maladie à ses employés et au grand public qu'en août 2004, après avoir subi une intervention pour faire retirer une tumeur cancéreuse de son pancréas. Jobs est atteint d'une forme relativement rare de tumeur, plus simple à traiter, une « tumeur neuroendocrinienne des îlots de Langerhans ». Dans un premier temps, et malgré le diagnostic des médecins, il va à l'encontre de leurs recommandations en refusant de subir une intervention chirurgicale. Il lui préfère un régime alimentaire végétarien strict avec une grande quantité de carottes et de jus de fruits frais, des séances d'acupuncture et divers remèdes à base de plantes. C'est seulement au bout de neuf mois, après que sa femme et ses amis ont tenté de le raisonner et qu'il apprend que la tumeur a encore grossi, qu'il décide de se faire opérer93. Il subit alors une opération de Whipple au Stanford University Medical Center (en) le 31 juillet 2004, tandis que Tim Cook le remplace à la tête d'Apple. Dans la foulée, il annonce dans un courriel à ses employés qu'il est guéri, qu'il n'a pas besoin de subir une chimiothérapie ou une radiothérapie et qu'il reprendra le travail en septembre. La vérité est différente, mais elle restera bien cachée : lors de l'opération, les médecins ont découvert des métastases au foie. Il évoque publiquement cet épisode lors de son discours à l'adresse des étudiants de Stanford le 12 juin 2005"

Steve Jobs cet alpha. Ce génie de la médecine.

comparer une plaie de 5cm à une tumeur cancéreuse, cette stupidité.

Ça cause cancer et chimio plus haut, faut lire.

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
9 janvier 2021 à 14:48:31
Nb. messages archivés
1814
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 159