Topic de boutmak_87 :

ma coloc 3/10 veut baiser, avec moi.

Supprimé

Le 16 janvier 2021 à 19:32:02 boutmak_87 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610821918-video-ne-culpabilisez-pas-ce-nest-pas-de-votre-faute-elle-brise-le-tabou-de-linfertilite-une.jpg voila

Et de corps ? Quel équivalent ?

range ta bite key. si tu fais ça elle vas venir gratter a la porte de ta chambre le soir et tu vas te retrouver constamment emmerdé.
je pense qu'elle est contente de ce faire troncher alors elle teste sont sex appeal sur tout le monde.
toi tu est un homme qui ce respecte alors c'est non.

Le 16 janvier 2021 à 19:33:35 30005-3268135 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 19:32:02 boutmak_87 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610821918-video-ne-culpabilisez-pas-ce-nest-pas-de-votre-faute-elle-brise-le-tabou-de-linfertilite-une.jpg voila

Et de corps ? Quel équivalent ?

bah petite grosse, et des poignets déformés suite à un traumatisme en scooter elle tient les couverts/stylos/objet d'une façon très bizarre ça dégoute :malade:

oui c'est clairement une classe tank bien accès sur l'attention et la prise de dps
L'auteur son prénom commence par quelle lettre ?

hors de question que je la baise, ni que je la touche. Je ne pourrai pas bander, d'une parce qu'elle ne m'excite pas du tout, de deux elle me dégoute, et de trois elle est flippante.

Par contre la pipe je suis en train de réfléchir. Me vider avant de quitter cette coloc sachant qu'après je ne vais certainement pas baiser avant longtemps...

Le 16 janvier 2021 à 19:40:24 boutmak_87 a écrit :
hors de question que je la baise, ni que je la touche. Je ne pourrai pas bander, d'une parce qu'elle ne m'excite pas du tout, de deux elle me dégoute, et de trois elle est flippante.

Par contre la pipe je suis en train de réfléchir. Me vider avant de quitter cette coloc sachant qu'après je ne vais certainement pas baiser avant longtemps...

ah ben si tu te casse dans la semaine ç'est jouable. :ok:

Ah mais si tu te casses dans tous les cas fait le l'auteur
Nan fais pas ça l auteur crois moi tu vas le regretter
Elle a des gros seins? le seul interet des grosses

Le 16 janvier 2021 à 19:44:28 GogoDeRiv a écrit :

je sais pas si je vais réussir à bander par contre

Le 16 janvier 2021 à 19:45:12 boutmak_87 a écrit :

Non plus sérieusement khey évite ce genre de traquenard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 janvier 2021 à 19:40:24 boutmak_87 a écrit :

Merci kheyou !

Une pipe cest que dalle hein. Surtout si tu fermes les yeux pendant qu elle te pompe et que tu penses a une 11/10.
Surtout que les grosses moches sucent bien de ouf.

Apres tu feras attention à la lucidité post ejaculation. Mais ca devrait pas durer trop longtemps.

Mais oui par contre, ne la BAISE PAS. Mets un point d honneur la dessus.
Et sois clair avec elle sur ce point

Porte plainte pour harcèlement sexuelle :(

Le 16 janvier 2021 à 19:45:12 boutmak_87 a écrit :

Tu banderas bien aux premiers coups de langue mon cochon, crois moi , surtout si tu fermes les yeux :oui:

Données du topic

Auteur
boutmak_87
Date de création
16 janvier 2021 à 18:37:30
Date de suppression
17 janvier 2021 à 11:15:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC