ma coloc 3/10 veut baiser, avec moi.
Suppriméje pense qu'elle est contente de ce faire troncher alors elle teste sont sex appeal sur tout le monde.
toi tu est un homme qui ce respecte alors c'est non.
hors de question que je la baise, ni que je la touche. Je ne pourrai pas bander, d'une parce qu'elle ne m'excite pas du tout, de deux elle me dégoute, et de trois elle est flippante.
Par contre la pipe je suis en train de réfléchir. Me vider avant de quitter cette coloc sachant qu'après je ne vais certainement pas baiser avant longtemps...
Le 16 janvier 2021 à 19:40:24 boutmak_87 a écrit :
hors de question que je la baise, ni que je la touche. Je ne pourrai pas bander, d'une parce qu'elle ne m'excite pas du tout, de deux elle me dégoute, et de trois elle est flippante.Par contre la pipe je suis en train de réfléchir. Me vider avant de quitter cette coloc sachant qu'après je ne vais certainement pas baiser avant longtemps...
ah ben si tu te casse dans la semaine ç'est jouable.
Le 16 janvier 2021 à 19:44:28 GogoDeRiv a écrit :
Ah mais si tu te casses dans tous les cas fait le l'auteur
je sais pas si je vais réussir à bander par contre
Le 16 janvier 2021 à 19:40:24 boutmak_87 a écrit :
hors de question que je la baise, ni que je la touche. Je ne pourrai pas bander, d'une parce qu'elle ne m'excite pas du tout, de deux elle me dégoute, et de trois elle est flippante.Par contre la pipe je suis en train de réfléchir. Me vider avant de quitter cette coloc sachant qu'après je ne vais certainement pas baiser avant longtemps...
Merci kheyou !
Une pipe cest que dalle hein. Surtout si tu fermes les yeux pendant qu elle te pompe et que tu penses a une 11/10.
Surtout que les grosses moches sucent bien de ouf.
Apres tu feras attention à la lucidité post ejaculation. Mais ca devrait pas durer trop longtemps.
Mais oui par contre, ne la BAISE PAS. Mets un point d honneur la dessus.
Et sois clair avec elle sur ce point
Le 16 janvier 2021 à 19:45:12 boutmak_87 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 19:44:28 GogoDeRiv a écrit :
Ah mais si tu te casses dans tous les cas fait le l'auteurje sais pas si je vais réussir à bander par contre
Tu banderas bien aux premiers coups de langue mon cochon, crois moi , surtout si tu fermes les yeux
Données du topic
- Auteur
- boutmak_87
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 18:37:30
- Date de suppression
- 17 janvier 2021 à 11:15:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC