Topic de boutmak_87 :

ma coloc 3/10 veut baiser, avec moi.

Supprimé

Le 16 janvier 2021 à 21:34:41 boutmak_87 a écrit :
Elle revient

?

Fait toi sucer au pire MP photo nobobstant

Le 16 janvier 2021 à 21:39:47 boutmak_87 a écrit :
Le mec était pas là

Ben cest un signe du destin hein
Y a un moment faut arreter de forcer et de nager a contre courant.
Ecris lui "ya mon chibrax pour te consoler si tu veux"

Fais lui un facefuck de l’enfer khey :ok:

Franchement osef, profite qu'elle soit moche et plus conciliante pour lui faire du sale.

Sodomie, éjac buccale, de te faire un anulingus, etc...

Le 16 janvier 2021 à 19:44:57 One-Two-Switch a écrit :
Elle a des gros seins? le seul interet des grosses

^this, + demande lui une une branlette espagnole bien huilée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Ayaaaaa le khey est entrain de se faire siffloter par le cachalot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu veux la baiser

Vas-y mais tu vas le regretter à mort, la meuf c'est pas une random que tu pourras virer de ton appart après la baise, tu devras assumer devant tes colocs aussi ça va être infernal

Mais amuse-toi bien nonobstant

Le 16 janvier 2021 à 21:47:52 MandaRhyme a écrit :
Tu veux la baiser

Vas-y mais tu vas le regretter à mort, la meuf c'est pas une random que tu pourras virer de ton appart après la baise, tu devras assumer devant tes colocs aussi ça va être infernal

Il deménage en fin de semaine :hap:

Le 16 janvier 2021 à 21:47:52 MandaRhyme a écrit :
Tu veux la baiser

Il va déménager, il a rien à perdre, c'est que des collocs.

C'est bon c'est qu'une baise avec des gens qu'il reverra plus bientôt, y a rien de traumatisant et rien à perdre.

Au mieux, il se sera amusé en l'enculant, lui mettant des baffes et en giclant à la gueule.
Au pire, ça aura été bof et ils vont plus se parler jusqu'à la semaine pro et son départ de la colloc.

Baise la khey, ça va changer un peu ton quotidien
J'ai mp, je vous dit si l'auteur exagère sur la description

Le 16 janvier 2021 à 18:37:30 boutmak_87 a écrit :
Le cliché de la Magali dégueulasse : 1m50 je dirai, obèse, pue la sueur h24, rote en buvant son coca h24, mange nutella h24 etc...
Et le pire c'est qu'elle trouve un plan cul chaque week end, même si elle doit faire 2/3h de caisse pour aller se faire trancher par un inconnu.
Sauf que ce week end, manque de bol, elle a trouvé personne. On est tout seul à la maison. Et je sais pas pourquoi depuis le début elle pense que je suis à fond sur elle, alors que je lui parle à elle comme à tous les autres colocs, en mode normal quoi. Bref depuis plusieurs semaines elle veut ma queue, mais je la repousse sans cesse.
voila un screen de notre conversation de la semaine : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610818631-img-0515.jpg

Help les keys je fais quoi ?

mais t as pas fait le meme sujet y a 1 mois et que tu devais demenager ?

Faut fuir à ce niveau là :(
  • Blurp* ça me dégoute

Mais j’irais quand même !

Données du topic

Auteur
boutmak_87
Date de création
16 janvier 2021 à 18:37:30
Date de suppression
17 janvier 2021 à 11:15:14
Supprimé par
Auteur