ma coloc 3/10 veut baiser, avec moi.
SuppriméLe 16 janvier 2021 à 21:34:41 boutmak_87 a écrit :
Elle revient
?
Le 16 janvier 2021 à 21:39:47 boutmak_87 a écrit :
Le mec était pas là
Ben cest un signe du destin hein
Y a un moment faut arreter de forcer et de nager a contre courant.
Ecris lui "ya mon chibrax pour te consoler si tu veux"
Franchement osef, profite qu'elle soit moche et plus conciliante pour lui faire du sale.
Sodomie, éjac buccale, de te faire un anulingus, etc...
Tu veux la baiser
Vas-y mais tu vas le regretter à mort, la meuf c'est pas une random que tu pourras virer de ton appart après la baise, tu devras assumer devant tes colocs aussi ça va être infernal
Mais amuse-toi bien nonobstant
Le 16 janvier 2021 à 21:47:52 MandaRhyme a écrit :
Tu veux la baiserVas-y mais tu vas le regretter à mort, la meuf c'est pas une random que tu pourras virer de ton appart après la baise, tu devras assumer devant tes colocs aussi ça va être infernal
Il deménage en fin de semaine
Le 16 janvier 2021 à 21:47:52 MandaRhyme a écrit :
Tu veux la baiserVas-y mais tu vas le regretter à mort, la meuf c'est pas une random que tu pourras virer de ton appart après la baise, tu devras assumer devant tes colocs aussi ça va être infernal
Il va déménager, il a rien à perdre, c'est que des collocs.
C'est bon c'est qu'une baise avec des gens qu'il reverra plus bientôt, y a rien de traumatisant et rien à perdre.
Au mieux, il se sera amusé en l'enculant, lui mettant des baffes et en giclant à la gueule.
Au pire, ça aura été bof et ils vont plus se parler jusqu'à la semaine pro et son départ de la colloc.
Le 16 janvier 2021 à 18:37:30 boutmak_87 a écrit :
Le cliché de la Magali dégueulasse : 1m50 je dirai, obèse, pue la sueur h24, rote en buvant son coca h24, mange nutella h24 etc...
Et le pire c'est qu'elle trouve un plan cul chaque week end, même si elle doit faire 2/3h de caisse pour aller se faire trancher par un inconnu.
Sauf que ce week end, manque de bol, elle a trouvé personne. On est tout seul à la maison. Et je sais pas pourquoi depuis le début elle pense que je suis à fond sur elle, alors que je lui parle à elle comme à tous les autres colocs, en mode normal quoi. Bref depuis plusieurs semaines elle veut ma queue, mais je la repousse sans cesse.
voila un screen de notre conversation de la semaine :Help les keys je fais quoi ?
mais t as pas fait le meme sujet y a 1 mois et que tu devais demenager ?
- Blurp* ça me dégoute
Mais j’irais quand même !
Données du topic
- Auteur
- boutmak_87
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 18:37:30
- Date de suppression
- 17 janvier 2021 à 11:15:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés