Tu viens d'avoir un bébé mais tu es pas le père
SuppriméLe 09 janvier 2021 à 11:25:25 KheyPlique a écrit :
Bah même si c'est mon gosse à moi je me barre, alors le gosse d'un autre
+1000
Eduquer son gosse en 2021...
j'ai falli me faire baiser je suis sorti avec une fille déjà enceinte de 3 semaines je savais pas
merci les capotes
Je me casse direct
" je vais chercher le pain chéri "
ça dépend de la fille mais personellement je pense pas que je pourrais partir comme ça ne serait-ce que parce que ma famille et mes amis probablement me le rapprocheront enfin j'en sais rien mais ça m'étonnerait pas
mais après par contre qu'elle s'attende pas à grand chose de ma part elle va devoir se debouser avec son chiard
Je pense que vous vous rendez pas compte du sentiment, quand on abandonne son gosse, mais allez-y traitez moi de cuck
Et puis certes c'est pas ton fils biologique mais y'a moyen de créer une relation père-fils quand même
Le 09 janvier 2021 à 11:08:07 Teenderpipe2 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 11:07:04 reacriz a écrit :
Ceux qui votent oui n'ont jamais eu de dignitéImagine ça fait 1 an que tu crois que c'est ton fils, on fait comment après ?
Ca dépend, à la naissance effectivement je me barrerais, mais après 1 ans l'enfant a capté des trucs et si tu te barres il va être atteint par ton absence, et c'est pas sa faute. Une fois que t'as pris la relation ( quelque soit la nature de cette relation ), tu la gardes. Ethiquement, c'est pas top de trahir les attentes d'un enfant à qui tu as laissé croire des choses, même si c'est pas que t'es son père, juste que t'étais là pour lui.
Le 09 janvier 2021 à 11:33:51 JeanKevinThePGM a écrit :
c'est compliqué de répondreça dépend de la fille mais personellement je pense pas que je pourrais partir comme ça ne serait-ce que parce que ma famille et mes amis probablement me le rapprocheront enfin j'en sais rien mais ça m'étonnerait pas
mais après par contre qu'elle s'attende pas à grand chose de ma part elle va devoir se debouser avec son chiard
Si ta famille est fière que tu élèves un bâtard, autant s'en débarasser
Le 09 janvier 2021 à 11:34:44 Anachorete42 a écrit :
Je pense que vous vous rendez pas compte du sentiment, quand on abandonne son gosse, mais allez-y traitez moi de cuckEt puis certes c'est pas ton fils biologique mais y'a moyen de créer une relation père-fils quand même
ayaaa ce cuck de compét, bien que quand il se rendra compte que tes pas son vrai père, il ira chercher le vrai et deviendra plus proche de lui qu'avec toi ?
Données du topic
- Auteur
- Jean_Kaneki_597
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 11:00:04
- Date de suppression
- 9 janvier 2021 à 14:34:30
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87