Tu viens d'avoir un bébé mais tu es pas le père
SuppriméLe 09 janvier 2021 à 11:09:26 ScorpionFreak_ a écrit :
Y'en a qui disent je pars
Mais concrètement vous aurez pas vraiment les c*** de le faire si vous aimez réellement la meuf et que vous vous étiez attaché
Apprendre en même temps qu'elle t'as cocue + menti sur une des choses plus importante du couple
Les mecs comme toi sont idéal pour les coureur de jupon, une vraie nourrice bénévole
Ton fils qui se prendra des "C'est bizarre tu ressembles pas à ton père" à la sortie du bahut, et toi tu ne pourras que baisser les yeux
Le 09 janvier 2021 à 11:14:59 [Taboritsky] a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 11:09:26 ScorpionFreak_ a écrit :
Mais concrètement vous aurez pas vraiment les c*** de le faire si vous aimez réellement la meuf et que vous vous étiez attachéApprendre en même temps qu'elle t'as cocue + menti sur une des choses plus importante du couple
Les mecs comme toi sont idéal pour les coureur de jupon, une vraie nourrice bénévole
Ton fils qui se prendra des "C'est bizarre tu ressembles pas à ton père" à la sortie du bahut, et toi tu le pourras que baisser les yeux
C'est complètement impossible pour qui que ce soit de normalement constitué de pardonner un acte pareil.
Le 09 janvier 2021 à 11:16:25 JamesFord97 a écrit :
Mais concrètement vous aurez pas vraiment les c*** de le faire si vous aimez réellement la meuf et que vous vous étiez attachéApprendre en même temps qu'elle t'as cocue + menti sur une des choses plus importante du couple
Ton fils qui se prendra des "C'est bizarre tu ressembles pas à ton père" à la sortie du bahut, et toi tu le pourras que baisser les yeux
C'est complètement impossible pour qui que ce soit de normalement constitué de pardonner un acte pareil.
Si j'en connais un IRL
Ah mais j'ai jamais dis le contraire
Je la quitterais aussi dans tout les cas
Mais au final ça te ferais mal un peu tu prend un coup dans ton égo
Le 09 janvier 2021 à 11:14:16 JamesFord97 a écrit :
L'autre jour d'ailleurs, ma meuf qui est juriste a dû répondre par mail à un gars qui s'est rendu compte que son enfant de 12 ans n'était pas le sienIl demandait s'il était possible d'annuler la paternité reconnue, et non, on ne peut pas
Les tests de paternité interdits à la naissance, et il faut reconnaître l'enfant.
La chance.
Le 09 janvier 2021 à 11:18:31 DonDoritos17 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 11:14:16 JamesFord97 a écrit :
L'autre jour d'ailleurs, ma meuf qui est juriste a dû répondre par mail à un gars qui s'est rendu compte que son enfant de 12 ans n'était pas le sienIl demandait s'il était possible d'annuler la paternité reconnue, et non, on ne peut pas
Les tests de paternité interdits à la naissance, et il faut reconnaître l'enfant.
La chance.
Justice patriarcale qu'on vous dit
Le 09 janvier 2021 à 11:18:00 AntoineFormol a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 11:16:25 JamesFord97 a écrit :
Si j'en connais un IRL
C'est un sous-homme à n'en point douter.
Le 09 janvier 2021 à 11:22:04 Anachorete42 a écrit :
Bah oui au moins jusqu'à ses 18 ans, je refuse de laisser mon gosse sans père, il n'a rien demandé
Niquer sa vie pour un enfant qui n'est pas le sien.
C'est louable, mais aussi très très très con.
Le 09 janvier 2021 à 11:22:04 Anachorete42 a écrit :
Bah oui au moins jusqu'à ses 18 ans, je refuse de laisser mon gosse sans père, il n'a rien demandé
C'est pas le tiens justement
Dans le cas où je l'apprend et que sa mere (Donc ma femme) est morte, je m'occuperai du gosse pour pas le laisser à l'autre décadent.
Sinon, non évidemment
Déjà, si ce genre de situation venait à m'arriver, ça signifie que je suis sorti de la boucle et que j'ai enfin réussi à baiser et avoir une copine qui a priori, m'a aimé par le passé. Donc dans un premier temps, je me réjoui de ne plus être totalement un déchet.
Ensuite, bien sûr que je non j'éduque pas le môme d'un autre.
[11:04:43] <DechetRecycle>
Je ne sais pas voter je suis sur téléphone
Ne pas avoir RespawnIRC en 2021 cette blague
Données du topic
- Auteur
- Jean_Kaneki_597
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 11:00:04
- Date de suppression
- 9 janvier 2021 à 14:34:30
- Nb. messages archivés
- 88