victime de l'accueil glacial des gens de pays de l'est, comment je peux y réagir ?
Le 11 janvier 2021 à 16:26:31 Zoki55555555 a écrit :
Je connais très bien l'Europe de l'est et pays slave, déjà un conseil de base que je te donneNE JAMAIS PRENDRE LE TAXI, ils essaient toujours d'arnaquer, tu prends un Uber et basta
J'ai vu tes topics et tu es un non blanc, tu seras toujours discriminé n'essaye pas de jouer à la victime il n'y a pas de SOS racisme là bas tu vas juste te prendre une baffe si tu ouvres ta bouche, tu seras jamais le bienvenu désolé de te redpill
Bref affirme toi et arrête être une victime
pour le premier jour, j'ai pris mon taxi de l'aéroport de Sofia
je savais que c'était une arnaque et j'étais prêt à faire le don de 10 euros au max
le chauffeur était un gros lard de 30aines, moche, et il a proposé 22 euros en me déposant n'importe où ( 400m de ma destination)
j'ai fait le don de 17 euros à ce connard ( en fait, c'était pas 22 euros, mais 22 leva)
Le 11 janvier 2021 à 16:26:31 Zoki55555555 a écrit :
Je connais très bien l'Europe de l'est et pays slave, déjà un conseil de base que je te donneNE JAMAIS PRENDRE LE TAXI, ils essaient toujours d'arnaquer, tu prends un Uber et basta
J'ai vu tes topics et tu es un non blanc, tu seras toujours discriminé n'essaye pas de jouer à la victime il n'y a pas de SOS racisme là bas tu vas juste te prendre une baffe si tu ouvres ta bouche, tu seras jamais le bienvenu désolé de te redpill
Bref affirme toi et arrête être une victime
mais je parle russe...
malgré ça, ils se moquent de moi, ces gens pauvres qui touchent que 200 - 500 euros / mois
ridicules !
je les méprise un peu, ils sont vriament cons
Le 11 janvier 2021 à 16:27:57 Tintinxrp a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:26:34 PetitPaul2048 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:25:30 Tintinxrp a écrit :
moi en serbie c"était full chof chof (pourtant jsuis blanc de chez blanc ) xenophobes comme pas deux, pas un sourire, le gris et le béton, les jérémiades sur soi contre les méchants occidentaux, c etait bien lourdingue comme paysils parlent russe ?
bon, mais on a bombardé leur pays, tant pis, leur haineouais enfin ça remonte a 30 ans maintenant ce serait bien de tounrner la page de temps en temps
et n on ils parlent serbe
ya pas de pardon
Le 11 janvier 2021 à 16:29:21 MadnessTrip a écrit :
Dire que j'avais fais l'erreur de prendre le taxi en Republique Tchèque, j'ai payé l'équivalent de 60€ pour un trajet de 15 min. Bordel mais quel con
mais pk t'as payé ?
t'aurais dû me téléphoner, j'aurais pu te rejoindre pour punir ce connard de chauffeur
Le fameux Eastern Europe dream
En même temps Bulgarie, t'as choisi le pire pays.
Genre Hongrie, Rép. Tchèque c'est bien aussi sans être l'horreur.
Le 11 janvier 2021 à 16:30:23 PetitPaul2048 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:29:21 MadnessTrip a écrit :
Dire que j'avais fais l'erreur de prendre le taxi en Republique Tchèque, j'ai payé l'équivalent de 60€ pour un trajet de 15 min. Bordel mais quel conmais pk t'as payé ?
t'aurais dû me téléphoner, j'aurais pu te rejoindre pour punir ce connard de chauffeur
Franchement je pourrais même pas te dire pourquoi, je pense que c'est un mix entre incompréhension sur le moment car autre monnaie et le fait d'être à l'étranger
En plus j'ai oublié un gant dans sa caisse
Le 11 janvier 2021 à 16:22:47 PetitPaul2048 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:21:49 Tintinxrp a écrit :
quel pays ?
pr avoir été en serbie je confirme c est pas ça l'ambianceBulgarie
Go Pologne mec Bulgarie ça craint pour le coup c'est tiers monde
Le 11 janvier 2021 à 16:33:34 GoogleFit a écrit :
Le fameux Eastern Europe dreamEn même temps Bulgarie, t'as choisi le pire pays.
Genre Hongrie, Rép. Tchèque c'est bien aussi sans être l'horreur.
Bulgarie, c'est le pire ?
t'as déjà fait la Bulgarie ?
pire que Roumanie ?
bon, en Ukraine, j'avais aucun souci
pk vous faites dislike de Bulgarie ?
en fait, c'est vrai que c'est un pays de merde avec leur malbouffe + gens peu respectueux
Ukraine était bcp plus accueillant que Bulgarie , les gens étaient pas aussi cons
Le 11 janvier 2021 à 16:36:00 AlphaSigma12 a écrit :
Ps: go en strip club, les meufs sont bonnes et pas chères
non, j'aime pas la tronche de meufs bulgares, elles me plaisent pas du tout physiquement
Le 11 janvier 2021 à 16:35:30 AlphaSigma12 a écrit :
J’ai un beau père tchèque donc j’y suis allé plusieur fois, certes les gens sont pas très accueillant hors des villes, mais grâce aux connaissances on s’est incrusté dans une fête a la campagne ou tu picole toute la journée en mangeant du porc, et d’un coup les gens deviennent très sympa
tchèque est un pays europe CENTRAL
j'e n'épreuve aucun charme à ces pays de l'UE centrals
Le 11 janvier 2021 à 16:40:55 sofhaosf a écrit :
Aaayyaaa ceux qui critiquent la Roumanie vous êtes déjà allés? Déjà ça craint pas, et c'est 100 fois plus safe que la Bulgarie
ah bon ?
dis, pourquoi la Bulgarie est aussi détestée ?
pk ce pays est un vrai trou de cul avec des punks à chien de tous les coins de l'Europe d'est, et des ......malbouffes ?
Comme c'est un pays latin y'a moins la mentalité pays de l'est j'ai l'impression..
Données du topic
- Auteur
- PetitPaul2048
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 16:20:04
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51