Topic de PetitPaul2048 :

victime de l'accueil glacial des gens de pays de l'est, comment je peux y réagir ?

/ tentative d'arnaque sur le prix de kébab, de taxi
/ les commerçants désagréables
/ les punks à chiens partout dans auberge de jeunesse

que faire ?

Le 11 janvier 2021 à 16:20:38 BobuEtBobette a écrit :
Rentrer au pays.

pk ?

Aya chinois :rire:
Regarde sorgoï prakov : the european dream. C'est ton futur :ok:
quel pays ?
pr avoir été en serbie je confirme c est pas ça l'ambiance
Putain j'ai fais quelques pays de l'europe de l'est, c'est vrai que c'est remplis d'arnaqueurs et de margoulins. Maintenant je joue les gros enculés et limite je ne les respecte plus. Je ne suis jamais allé en Russie donc la par contre je dis pas.

Le 11 janvier 2021 à 16:21:49 Tintinxrp a écrit :
quel pays ?
pr avoir été en serbie je confirme c est pas ça l'ambiance

Bulgarie

Le 11 janvier 2021 à 16:22:42 Ruse-astucieuse a écrit :
Putain j'ai fais quelques pays de l'europe de l'est, c'est vrai que c'est remplis d'arnaqueurs et de margoulins. Maintenant je joue les gros enculés et limite je les respecte plus. Je suis jamais allé en Russie donc la par contre je dis pas.

je n'apprendrai jamais le bulgare, cette langue de merde...
7M de population, et le flux migratoire des jeunes vers le pays de l'ouest,

ils méritent ça très rondement , psk ils ont trop l'habitude d'arnaquer les gens

Le 11 janvier 2021 à 16:21:14 CoronaBidon a écrit :
Aya chinois :rire:
Regarde sorgoï prakov : the european dream. C'est ton futur :ok:

je ne te connais pas

moi en serbie c"était full chof chof (pourtant jsuis blanc de chez blanc :rire:) xenophobes comme pas deux, pas un sourire, le gris et le béton, les jérémiades sur soi contre les méchants occidentaux, c etait bien lourdingue comme pays :rire:

Je connais très bien l'Europe de l'est et pays slave, déjà un conseil de base que je te donne

NE JAMAIS PRENDRE LE TAXI, ils essaient toujours d'arnaquer, tu prends un Uber et basta

J'ai vu tes topics et tu es un non blanc, tu seras toujours discriminé n'essaye pas de jouer à la victime il n'y a pas de SOS racisme là bas tu vas juste te prendre une baffe si tu ouvres ta bouche, tu seras jamais le bienvenu désolé de te redpill

Bref affirme toi et arrête être une victime

Le 11 janvier 2021 à 16:25:30 Tintinxrp a écrit :
moi en serbie c"était full chof chof (pourtant jsuis blanc de chez blanc :rire:) xenophobes comme pas deux, pas un sourire, le gris et le béton, les jérémiades sur soi contre les méchants occidentaux, c etait bien lourdingue comme pays :rire:

ils parlent russe ?
bon, mais on a bombardé leur pays, tant pis, leur haine

Le 11 janvier 2021 à 16:26:34 PetitPaul2048 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 16:25:30 Tintinxrp a écrit :

ils parlent russe ?
bon, mais on a bombardé leur pays, tant pis, leur haine

ouais enfin ça remonte a 30 ans maintenant ce serait bien de tounrner la page de temps en temps
et n on ils parlent serbe

Données du topic

Auteur
PetitPaul2048
Date de création
11 janvier 2021 à 16:20:04
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 117