victime de l'accueil glacial des gens de pays de l'est, comment je peux y réagir ?
/ tentative d'arnaque sur le prix de kébab, de taxi
/ les commerçants désagréables
/ les punks à chiens partout dans auberge de jeunesse
que faire ?
Le 11 janvier 2021 à 16:20:38 BobuEtBobette a écrit :
Rentrer au pays.
pk ?
Regarde sorgoï prakov : the european dream. C'est ton futur
pr avoir été en serbie je confirme c est pas ça l'ambiance
Le 11 janvier 2021 à 16:21:49 Tintinxrp a écrit :
quel pays ?
pr avoir été en serbie je confirme c est pas ça l'ambiance
Bulgarie
Le 11 janvier 2021 à 16:22:42 Ruse-astucieuse a écrit :
Putain j'ai fais quelques pays de l'europe de l'est, c'est vrai que c'est remplis d'arnaqueurs et de margoulins. Maintenant je joue les gros enculés et limite je les respecte plus. Je suis jamais allé en Russie donc la par contre je dis pas.
je n'apprendrai jamais le bulgare, cette langue de merde...
7M de population, et le flux migratoire des jeunes vers le pays de l'ouest,
ils méritent ça très rondement , psk ils ont trop l'habitude d'arnaquer les gens
Le 11 janvier 2021 à 16:21:14 CoronaBidon a écrit :
Aya chinois
Regarde sorgoï prakov : the european dream. C'est ton futur
je ne te connais pas
Je connais très bien l'Europe de l'est et pays slave, déjà un conseil de base que je te donne
NE JAMAIS PRENDRE LE TAXI, ils essaient toujours d'arnaquer, tu prends un Uber et basta
J'ai vu tes topics et tu es un non blanc, tu seras toujours discriminé n'essaye pas de jouer à la victime il n'y a pas de SOS racisme là bas tu vas juste te prendre une baffe si tu ouvres ta bouche, tu seras jamais le bienvenu désolé de te redpill
Bref affirme toi et arrête être une victime
Le 11 janvier 2021 à 16:25:30 Tintinxrp a écrit :
moi en serbie c"était full chof chof (pourtant jsuis blanc de chez blanc ) xenophobes comme pas deux, pas un sourire, le gris et le béton, les jérémiades sur soi contre les méchants occidentaux, c etait bien lourdingue comme pays
ils parlent russe ?
bon, mais on a bombardé leur pays, tant pis, leur haine
Le 11 janvier 2021 à 16:26:34 PetitPaul2048 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 16:25:30 Tintinxrp a écrit :
moi en serbie c"était full chof chof (pourtant jsuis blanc de chez blanc ) xenophobes comme pas deux, pas un sourire, le gris et le béton, les jérémiades sur soi contre les méchants occidentaux, c etait bien lourdingue comme paysils parlent russe ?
bon, mais on a bombardé leur pays, tant pis, leur haine
ouais enfin ça remonte a 30 ans maintenant ce serait bien de tounrner la page de temps en temps
et n on ils parlent serbe
Données du topic
- Auteur
- PetitPaul2048
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 16:20:04
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51