Topic de CiviereDjiss :

Les Femmes lors d'un Déménagement

Supprimé
J'ai pas remarqué ça du tout perso je peux te dire que j'en ai fait des déménagements avec mon groupe de pote etudiants et mes amies portent autant qu'elles peuvent, souvelent les canapés avec les mecs etc :(
Je préfère que les femmes ne portent rien, ce serait dommage qu’elles se blessent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

ça me rappelle quand je déchargeais des camions en boite d'intérim https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Aucune femme sauf derrières les bureaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 16 janvier 2021 à 01:47:45 CiviereDjiss a écrit :
Elles oublient toute égalité tout d'un coup. :)

Même les femmes de 80kg 1m75 utilisent l'argument "mais je suis qu'une femme je peux rien porter" pour rien foutre. :)

Vous avez remarqué vous aussi ? :)

Seule Aya Nakamura est capable de le faire. :oui:

Le 16 janvier 2021 à 01:59:13 Zargdresh a écrit :
ça me rappelle quand je déchargeais des camions en boite d'intérim https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Aucune femme sauf derrières les bureaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bah après en vrai pour nuancer ton propos y'a peu de mecs infirmiers/auxiliaire de vie alors que faut porter des corps... Et ça pèse lourd un corps, surtout le corps d'un gros sac :hap:

Le 16 janvier 2021 à 01:57:23 Masterpievert a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 01:54:41 CiviereDjiss a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 01:49:35 Masterpievert a écrit :
Femmes et féministes de merde c'est pas tout à fait pareil célestin. Et les femmes pendant les déménagements ça sera souvent elles qui vont préparer les cartons, faire la bouffe et ranger, donc tout va bien.

Non.

Le 16 janvier 2021 à 01:50:44 Eragoe2 a écrit :
Ma copine m'a aidé à monter notre ENOOORME canapé hein.

Normal c'est ta copine. Mais je te parle des femmes à qui tu ne peux pas dire de se bouger le cul.

Perso j'ai participé à un déménagement, et seulement moi et un gars on a tout porté. Les 6 meufs présentent faisaient que parler et portaient que dalle. Et pour repondre au comm précédent, les cartons etaient pas fait et la bouffe non plus :rire: :)

Tu as fais un déménagement donc tu supposes que c'est pareil tout le temps ? Quand tu grandiras et que tu participeras à plus de ces choses tu verras que c'est presque toujours ce qu'il se passe, déjà il y a des femmes qui aident, et bien souvent c'est elles qui vont s'occuper de faire à manger, nettoyer, ranger, préparer les cartons, nous on porte, c'est à peu près toujours comme ça. Il y a aussi des glandeuses qui foutent rien à part parler, ou des mecs qui vont passer plus de temps à mesurer pour savoir si ça passe ou retenir l'ascenseur et qui vont rien foutre. C'est presque tout le temps comme ça :noel:

Calme toi et arrête d'essayer de me rabaisser pour donner du crédit à tes propos. Je suis bien plus vieux que toi et j'ai participé à une 20ne de déménagement.

C'est toujours pareil, en groupe les femmes laissent les hommes porter tout ce qui est lourd. Elles oublient toute dignité à ce moment là, l'égalité des sexes n'existe plus. Elles deviennent des choses fragiles automatiquement. :)

Le 16 janvier 2021 à 01:59:06 DumbWaysToDie a écrit :
J'ai pas remarqué ça du tout perso je peux te dire que j'en ai fait des déménagements avec mon groupe de pote etudiants et mes amies portent autant qu'elles peuvent, souvelent les canapés avec les mecs etc :(

Ce fake :rire: jamais vu une seule meuf de toute ma vie essayer de porter une machine à laver ou un canapé :rire:

Le 16 janvier 2021 à 02:05:06 CiviereDjiss a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 01:57:23 Masterpievert a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 01:54:41 CiviereDjiss a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 01:49:35 Masterpievert a écrit :
Femmes et féministes de merde c'est pas tout à fait pareil célestin. Et les femmes pendant les déménagements ça sera souvent elles qui vont préparer les cartons, faire la bouffe et ranger, donc tout va bien.

Non.

Le 16 janvier 2021 à 01:50:44 Eragoe2 a écrit :
Ma copine m'a aidé à monter notre ENOOORME canapé hein.

Normal c'est ta copine. Mais je te parle des femmes à qui tu ne peux pas dire de se bouger le cul.

Perso j'ai participé à un déménagement, et seulement moi et un gars on a tout porté. Les 6 meufs présentent faisaient que parler et portaient que dalle. Et pour repondre au comm précédent, les cartons etaient pas fait et la bouffe non plus :rire: :)

Tu as fais un déménagement donc tu supposes que c'est pareil tout le temps ? Quand tu grandiras et que tu participeras à plus de ces choses tu verras que c'est presque toujours ce qu'il se passe, déjà il y a des femmes qui aident, et bien souvent c'est elles qui vont s'occuper de faire à manger, nettoyer, ranger, préparer les cartons, nous on porte, c'est à peu près toujours comme ça. Il y a aussi des glandeuses qui foutent rien à part parler, ou des mecs qui vont passer plus de temps à mesurer pour savoir si ça passe ou retenir l'ascenseur et qui vont rien foutre. C'est presque tout le temps comme ça :noel:

Calme toi et arrête d'essayer de me rabaisser pour donner du crédit à tes propos. Je suis bien plus vieux que toi et j'ai participé à une 20ne de déménagement.

C'est toujours pareil, en groupe les femmes laissent les hommes porter tout ce qui est lourd. Elles oublient toute dignité à ce moment là, l'égalité des sexes n'existe plus. Elles deviennent des choses fragiles automatiquement. :)

J'ai fais déménagement, puis j'ai fais plein de déménagements, on change vite ici. On te l'a dis célestin, la vraie vie c'est pas twitter, dans le monde réel et loin de ça, les femmes savent qu'elles ont moins de force que les hommes, donc les choses s'arrangent comme ça et personne ne se plaint de ça car c'est normal.

Données du topic

Auteur
CiviereDjiss
Date de création
16 janvier 2021 à 01:47:45
Date de suppression
20 janvier 2021 à 23:07:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC