Les Femmes lors d'un Déménagement
SuppriméElles oublient toute égalité tout d'un coup.
Même les femmes de 80kg 1m75 utilisent l'argument "mais je suis qu'une femme je peux rien porter" pour rien foutre.
Vous avez remarqué vous aussi ?
Ça dépend lesquels, quand ma mère m'aide à déménager, elle devient un vrai bonhomme
Elle porte vraiment de grosse charges
Le 16 janvier 2021 à 01:49:35 Masterpievert a écrit :
Femmes et féministes de merde c'est pas tout à fait pareil célestin. Et les femmes pendant les déménagements ça sera souvent elles qui vont préparer les cartons, faire la bouffe et ranger, donc tout va bien.
Non.
Le 16 janvier 2021 à 01:50:44 Eragoe2 a écrit :
Ma copine m'a aidé à monter notre ENOOORME canapé hein.
Normal c'est ta copine. Mais je te parle des femmes à qui tu ne peux pas dire de se bouger le cul.
Perso j'ai participé à un déménagement, et seulement moi et un gars on a tout porté. Les 6 meufs présentes faisaient que parler et portaient que dalle. Et pour repondre au comm précédent, les cartons etaient pas fait et la bouffe non plus
Ma copine m'a aidé à monter notre ENOOORME canapé hein.
Oui, quand y'a pas le choix elles le font.
Perso j'ai fait mon déménagement avec des gonzesses aussi et des potes mecs.
Bah y'avait beau y avoir des meufs un peu "babos féministes"... Quand elles ont vu que les mecs prenaient les choses en main pour porter les meubles lourds y'en a pas une qui a moufté. Clairement si elles peuvent laisser les mecs faire ça les dérange pas le moins du monde, pour elles c'est normal
Le 16 janvier 2021 à 01:55:07 PenisEntier a écrit :
Ma copine m'a aidé à monter notre ENOOORME canapé hein.Oui, quand y'a pas le choix elles le font.
Bah y'avait beau y avoir des meufs un peu "babos féministes"... Quand elles ont vu que les mecs prenaient les choses en main pour porter les meubles lourds y'en a pas une qui a moufté. Clairement si elles peuvent laisser les mecs faire ça les dérange pas le moins du monde, pour elles c'est normal
Voilà c'est exactement de ça dont je parle.
Ma copine m'a aidé à monter notre ENOOORME canapé hein.Oui, quand y'a pas le choix elles le font.
Le 16 janvier 2021 à 01:56:13 Sozaliere a écrit :
Clairement oui
Le 16 janvier 2021 à 01:50:56 Tsuyuno a écrit :
Ça dépend lesquels, quand ma mère m'aide à déménager, elle devient un vrai bonhommeElle porte vraiment de grosse charges
La grosse **** de ton padré déjà
Le 16 janvier 2021 à 01:54:41 CiviereDjiss a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 01:49:35 Masterpievert a écrit :
Femmes et féministes de merde c'est pas tout à fait pareil célestin. Et les femmes pendant les déménagements ça sera souvent elles qui vont préparer les cartons, faire la bouffe et ranger, donc tout va bien.Non.
Ma copine m'a aidé à monter notre ENOOORME canapé hein.Normal c'est ta copine. Mais je te parle des femmes à qui tu ne peux pas dire de se bouger le cul.
Perso j'ai participé à un déménagement, et seulement moi et un gars on a tout porté. Les 6 meufs présentent faisaient que parler et portaient que dalle. Et pour repondre au comm précédent, les cartons etaient pas fait et la bouffe non plus
Tu as fais un déménagement donc tu supposes que c'est pareil tout le temps ? Quand tu grandiras et que tu participeras à plus de ces choses tu verras que c'est presque toujours ce qu'il se passe, déjà il y a des femmes qui aident, et bien souvent c'est elles qui vont s'occuper de faire à manger, nettoyer, ranger, préparer les cartons, nous on porte, c'est à peu près toujours comme ça. Il y a aussi des glandeuses qui foutent rien à part parler, ou des mecs qui vont passer plus de temps à mesurer pour savoir si ça passe ou retenir l'ascenseur et qui vont rien foutre. C'est presque tout le temps comme ça
L'OP qui se fait boloss par les femmes qu'il connait
C'est pas les femmes le problème t'es juste leur boloss
Le 16 janvier 2021 à 01:56:59 PenisEntier a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 01:56:13 Sozaliere a écrit :
Clairement oui
Données du topic
- Auteur
- CiviereDjiss
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 01:47:45
- Date de suppression
- 20 janvier 2021 à 23:07:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28