[ALERTE] BIDEN commence les privilèges RACIAUX
SuppriméLe 11 janvier 2021 à 14:21:30 WernerKK_5 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:17:02 NexAnimae a écrit :
La France doit renouer avec son véritable et historique allié, j'ai nommé la Russie, pour éradiquer la racaille américanoïdeLe plus ancien allié est l'écosse
Tout le monde est le bienvenu tant qu'il s'agit de s'opposer à ces cinglés
Le 11 janvier 2021 à 14:22:12 cadortoutou a écrit :
vous devenez de plus en plus en dehors de toute réflexion et de toute réalité sur ce forum de tarés, çaferait peur, si on ignorait qu'ici c'est à 99% du puceau bourgeois.
Imagine un président qui dit " Ma priorité absolue c'est les blancs ! " et imagine la réaction.
Pourquoi l'inverse te paraît normal ?
Le 11 janvier 2021 à 14:20:30 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:18:41 Issouent27 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:16:51 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:09:00 Issouent27 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:06:28 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:03:50 Issouent27 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:01:28 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:58:35 delaube a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:57:22 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:53:23 delaube a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:51:37 Ace_-Z][ a écrit :
Il a entièrement raison, il faut déconstruire le suprémacisme blanc qu'il soit de gauche ou de droiteil s'exprime comment le suprématisme blanc chez les commercants blancs ?
Systémiquement
mais encore ?
Que tu es frustré d'apprendre que Biden va sûrement rétablir l'Obamacare supprimé par Trump ? Qu'il va donc promouvoir l'accessibilité pour tout le monde aux soins ? Mais d'après vous "ci un choufchouf gauchiste" car il veut faire en sorte que les minorités soient privilégiées dans des domaines à vocation systémétique.
Privilégier n'importe quelle couleur est le pire des moyens de combattre le racisme, ça va renforcer les clivages c'est tout
Les minorités pas si minoritaire qui vont avoir accès à plus de choses va créer une jalousie et un sentiment d'être délaissé par le gouvernement. Des blancs sont pauvres aussi, mais l'état s'en fout ce qu'il veut c'est justement creuser les clivages raciauxDes blancs sont pauvres et c'était d'utilité public de supprimer l'Obamare, moi aussi je sais faire dans l'inversion ridiculin.
Rien compris, et tes pas obligé de me prendre de haut
Arrêtes de trembler d'énervement quand t'envoie tes postsVa t'instruire surtout
D'accord Einstein, merci grâce à ta lumière je dispose de 53 de QI
Mais pas la victoire de Trump
putain le néant quand tu t'exprimes toi, ca fait plusieurs que je me sens mal à l'aise
Le 11 janvier 2021 à 14:14:33 PazDizposax a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:09:16 MobilierMeubler a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:06:11 Rounaldeau a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:57:59 MobilierMeubler a écrit :
Par contre je me demande quel pays du Moyen Orient va sauter maintenant que Biden est élu
Les américains doivent rattraper 4 ans de "paix" et on sait tous que ce pays fait une partie de sa richesse sur l'armement, on dépense pas 600 milliards par an dans le budget militaire pour rien....Faut faire le grand Chelem et atomiser une 20 aine de pays
Mouais, les USA sont plus capables de mener une grande guerre. À mon avis ce sera une guerre localisée et selon moi ça se localisera vraiment au niveau de l'Iran
Je peux pas croire qu'Israël ait fourni de l'armement à l'Azerbaidjan parce qu'ils en avaient quelque chose à branler des arméniens
Il y a toujours une couille dans le paté les kheys, si l'Iran saute, on va encore se taper masse de migrants en Europe, c'est chiantAprès les Iraniens qui émigrent sont souvent diplômés bac+5 rien à voir avec ce que l'Europe accueille
Depuis quand les Bac+5 iranien sont reconnus en Europe....?
L'Iran reste certes assez éduqué mais t'inquiète que si ils se mangent la guerre que les américains veulent depuis un moment, leur diplôme en tant qu'immigrés ne seront pas reconnus + ca va extremiser encore plus une partie de la population
Non je le dis honnêtement, si les USA et Israël foutent la merde dans ce pays, à mon avis, ce sera bien plus grave que l'Irak ou l'Afghanistan. J'espère que l'Europe suivra pas les americains sur ce coup en vrai et vu les propos de Kamala Harris sur les iraniens, si j'étais iranien, je commencerais à lâcher des petits pets de stress
Et encore une fois, les USA ont une partie de leur économie qui tourne justement sur la militarisation. Ce pays utilise 3x le budget militaire annuel de la Chine, c'est pas pour mettre des chiottes confort+ dans les bases militaires à mon avis. C'est un système basé sur un endettement continu et qui est sensé tourner a plein régime. Ici pendant 4 ans, c'est comme si les USA n'avaient rien remboursé Je dis pas que l'Iran est un pays parfait, très loin de là, mais j'espère vraiment que l'Europe va pas suivre la folle connerie des amerloques sur ce coup Et quand j'ai vu le soutien total d'Israël pour l'Azerbaidjan avec les reventes d'armements, ça ne m'étonnerait même pas que Israël ait réussi à faire signer des accords pour pouvoir surveiller l'Iran à partir de la frontière azérie. Pas me faire croire qu'un pays comme Israël, qui fabrique de l'armement de pointe, revendrait en masse son armement à un pays qui vaut rien économiquement, ils devaient sûrement avoir une assurance derrière
Le 11 janvier 2021 à 14:22:12 cadortoutou a écrit :
vous devenez de plus en plus en dehors de toute réflexion et de toute réalité sur ce forum de tarés, çaferait peur, si on ignorait qu'ici c'est à 99% du puceau bourgeois.
Le 11 janvier 2021 à 14:22:00 GNEUUBTCGNEUU a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:51:10 Papalpatine a écrit :
Les fameux anti-raciste qui sont obsédés par les races et n'arrivent pas a traiter une personne audela de sa couleur de peau
Réveillez-vous les débilins, on est aux USA la notion de race n'est pas la même qu'en Europe de l'Ouest.
D'ailleurs, si vous pensiez réellement comme ça on entendra jamais le fameux "origine" les SJW inversés
Mérité pour la défaite de Trump
Le 11 janvier 2021 à 14:21:07 mecsympa7591 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:19:25 BelleDelphineX a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:18:07 mecsympa7591 a écrit :
Les blancs sont les gens les plus persécutés de la planète, je le répète et le maintiens, mais on s'en sortira. On va survivre à tout ça. Comme toujours.Vu comment les blancs s'en mettent plein la gueule entre eux (y a qu'a voir la communauté "pro blanche " de conversano) on est très mal barré
On sort de 50 ans d'auto flagellation forcée, de honte d'être blanc etc, de tous les médias et tous les gouvernements et tous les bouquins d'histoire, c'est normal que ça prenne du temps
En détestant ouvertement les blancs, ils sont en train de recréer une communauté blanche. Ya 100 ans, un blanc français aurait détesté un blanc allemand, c'est plus le cas aujourd'hui. On doit survivre.
Je l’espère kheyou
AYAAA ce tweet d'un BLM
https://twitter.com/EnriqueLovesYo1/status/1348437434036412416
" Les blancs ne peuvent pas être handicapés parce qu'ils sont déjà privilégiés dès leur naissance "
Le 11 janvier 2021 à 14:21:30 WernerKK_5 a écrit :
La France doit renouer avec son véritable et historique allié, j'ai nommé la Russie, pour éradiquer la racaille américanoïdeLe plus ancien allié est l'écosse
L'Ecosse s'est foutu, l'indépendance qu'ils ont est illusoire .
Le seul projet concret de ce pays a court termes, c'est de s'émanciper du Royaume-Unis.
Le 11 janvier 2021 à 14:23:34 NexAnimae a écrit :
Ca a d'abord commencé avec les points bonus aux examens d'entrées pour les minorités, ça ne va pas s'arrêter là.
ce qui est doublement dégueulasse, parce que les asiatiques eux étaient pénalisés parce que considérés plus intelligents...
Ca me rappelle l'histoire de l'indien, qui a échoué à l'examen, et qui s'est donc fait passé pour noir auprès de sa fac, pour être accepté...
Imagine un président qui dit " Ma priorité absolue c'est les blancs ! " et imagine la réaction.
sorry mec ça part de trop loin, t'as le cerveau retourné. Y a trop à dire, et de toute façon tu comprendras rien et dans 3 mn t'auras posté les débilités habituelles de la boucle raciste de ce forum puant.
Retourne te palucher sur un proudboyz.
La France doit renouer avec son véritable et historique allié, j'ai nommé la Russie, pour éradiquer la racaille américanoïde
THIS
Le 11 janvier 2021 à 13:43:40 WWMXUW-WWWWZ a écrit :
https://twitter.com/Transition46/status/1348403213200990209C'est énorme.
Le futur président n'ambitionne même pas de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, mais de prioriser selon le sexe et la couleur de peau.
Devant nous, des heures plus sombres que les heures les plus sombres.
Préparez-vous les kheys
Y'a déjà des rumeurs de guerre civil aux Etats non Unis
Pour rappel, le peintre voulait unifier l'Europe en 1939, les français et anglais ont préféré une Europe désunis. Aujourd'hui il est temps de payer la note les cuck gauchistes
La merde amerloque viendra en Europe et ça sera bien fait
Le 11 janvier 2021 à 14:24:51 cadortoutou a écrit :
sorry mec ça part de trop loin, t'as le cerveau retourné. Y a trop à dire, et de toute façon tu comprendras rien et dans 3 mn t'auras posté les débilités habituelles de la boucle raciste de ce forum puant.
Rien compris, tu t'exprimes comme un porc puant.
Le 11 janvier 2021 à 14:24:51 cadortoutou a écrit :
il t'a humilié va dormir maintenant
Données du topic
- Auteur
- WWMXUW-WWWWZ
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 13:43:40
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 14:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés