[ALERTE] BIDEN commence les privilèges RACIAUX
SuppriméLe 11 janvier 2021 à 14:18:07 mecsympa7591 a écrit :
Les blancs sont les gens les plus persécutés de la planète, je le répète et le maintiens, mais on s'en sortira. On va survivre à tout ça. Comme toujours.
Vu comment les blancs s'en mettent plein la gueule entre eux (y a qu'a voir la communauté "pro blanche " de conversano, pas foutus de s'entendre) on est très mal barré
Le 11 janvier 2021 à 14:18:41 Issouent27 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:16:51 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:09:00 Issouent27 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:06:28 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:03:50 Issouent27 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:01:28 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:58:35 delaube a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:57:22 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:53:23 delaube a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:51:37 Ace_-Z][ a écrit :
Il a entièrement raison, il faut déconstruire le suprémacisme blanc qu'il soit de gauche ou de droiteil s'exprime comment le suprématisme blanc chez les commercants blancs ?
Systémiquement
mais encore ?
Que tu es frustré d'apprendre que Biden va sûrement rétablir l'Obamacare supprimé par Trump ? Qu'il va donc promouvoir l'accessibilité pour tout le monde aux soins ? Mais d'après vous "ci un choufchouf gauchiste" car il veut faire en sorte que les minorités soient privilégiées dans des domaines à vocation systémétique.
Privilégier n'importe quelle couleur est le pire des moyens de combattre le racisme, ça va renforcer les clivages c'est tout
Les minorités pas si minoritaire qui vont avoir accès à plus de choses va créer une jalousie et un sentiment d'être délaissé par le gouvernement. Des blancs sont pauvres aussi, mais l'état s'en fout ce qu'il veut c'est justement creuser les clivages raciauxDes blancs sont pauvres et c'était d'utilité public de supprimer l'Obamare, moi aussi je sais faire dans l'inversion ridiculin.
Rien compris, et tes pas obligé de me prendre de haut
Arrêtes de trembler d'énervement quand t'envoie tes postsVa t'instruire surtout
D'accord Einstein, merci grâce à ta lumière je dispose de 53 de QI
Mais pas la victoire de Trump
Le 11 janvier 2021 à 14:13:08 Oceanologue17 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:03:50 Issouent27 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:01:28 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:58:35 delaube a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:57:22 Ace_-Z][ a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:53:23 delaube a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 13:51:37 Ace_-Z][ a écrit :
Il a entièrement raison, il faut déconstruire le suprémacisme blanc qu'il soit de gauche ou de droiteil s'exprime comment le suprématisme blanc chez les commercants blancs ?
Systémiquement
mais encore ?
Que tu es frustré d'apprendre que Biden va sûrement rétablir l'Obamacare supprimé par Trump ? Qu'il va donc promouvoir l'accessibilité pour tout le monde aux soins ? Mais d'après vous "ci un choufchouf gauchiste" car il veut faire en sorte que les minorités soient privilégiées dans des domaines à vocation systémétique.
Privilégier n'importe quelle couleur est le pire des moyens de combattre le racisme, ça va renforcer les clivages c'est tout
Les minorités pas si minoritaire qui vont avoir accès à plus de choses va créer une jalousie et un sentiment d'être délaissé par le gouvernement. Des blancs sont pauvres aussi, mais l'état s'en fout ce qu'il veut c'est justement creuser les clivages raciauxExactement, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé en Irak dans les années 2000. Le nouveau gouvernement a voulu rattraper les années sous Saddam en privilégiant la minorité (majoritaire ) chiites par rapport aux sunnites, ça a créé un sentiment d'injustice chez les sunnites qui se sont radicalisés et ça a donné l'EI
Il n'y a plus de sentiment d'appartenance à une nation (on se sent d'abord kurde, chiite,...).
Les sunnites avaient toutefois le savoir-faire pour tenir l'Irak.
Le 11 janvier 2021 à 14:19:50 Oceanologue17 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:13:43 Remco_Evenepoel a écrit :
La chance de l'Europe c'est qu'elle possède une population exogène traditionaliste très importante. On évitera alors peut-être ce manège
Ils vont remplir les villages abandonnés et payer les retraites
Le 11 janvier 2021 à 14:17:00 MobilierMeubler a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:14:07 Issouent27 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:12:02 Gouudjaaa4 a écrit :
Si les afro-américains se renseignaient un minimum sur leur messie BIDEN ils sauraient qu'il n'est pas le gentil antiraciste qu'il se dit êtreBen quand tu entends qu'il balance sans problème "tes pas un vrai noir si tu votes Trump" et que personne ne se rend compte que c'est super raciste, tu te rends compte qu'ils se mettent des oeillères c'est plus simple
Non mais arrêtez de croire que tous les noirs américains ont voté pour Biden déjà
Normalement il y a les statistiques et de tête c'était un truc comme 60%+-. Justement c'est une élection qui a divisé la population noire. Biden il visait pas les minorités principalement, ils visaient TOUTE les minorités pour s'en mettre un maximum dans la poche tout en partant du principe que des blancs feraient sa publicité. J'ai l'impression que vous croyez que les USA c'est plein de petits blocs soudés, c'est totalement faux, c'est un pays HYPER divisé, vous imaginez même pas
Je sais très bien que tout les noirs votent pas pour lui c'est pas ce que je dis
Je dis juste qu'il tient des propos au moins aussi "grave" que ceux de trump
Le 11 janvier 2021 à 14:17:02 NexAnimae a écrit :
La France doit renouer avec son véritable et historique allié, j'ai nommé la Russie, pour éradiquer la racaille américanoïde
Effectivement, mais la diabolisation du régime Russe est trop marqués dans les esprits.
Même si bon, tout n'est pas rose la bas et qu'ils ont a peu prés les mêmes soucis ethniques et de classes qu'en Europe.
Mais je soutiens, ca serait les alliés les plus fiables de tous.
Donc il n'est plus question d'égalité ?
Est-ce qu'on peut encore faire une association des mots "privilèges" et "blancs" maintenant, sans rougir de honte je veux dire ?
Le 11 janvier 2021 à 14:19:25 BelleDelphineX a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 14:18:07 mecsympa7591 a écrit :
Les blancs sont les gens les plus persécutés de la planète, je le répète et le maintiens, mais on s'en sortira. On va survivre à tout ça. Comme toujours.Vu comment les blancs s'en mettent plein la gueule entre eux (y a qu'a voir la communauté "pro blanche " de conversano) on est très mal barré
On sort de 50 ans d'auto flagellation forcée, de honte d'être blanc etc, de tous les médias et tous les gouvernements et tous les bouquins d'histoire, c'est normal que ça prenne du temps
En détestant ouvertement les blancs, ils sont en train de recréer une communauté blanche. Ya 100 ans, un blanc français aurait détesté un blanc allemand, c'est plus le cas aujourd'hui. On doit survivre.
Le 11 janvier 2021 à 14:17:02 NexAnimae a écrit :
La France doit renouer avec son véritable et historique allié, j'ai nommé la Russie, pour éradiquer la racaille américanoïde
Le plus ancien allié est l'écosse
Le 11 janvier 2021 à 13:51:10 Papalpatine a écrit :
Les fameux anti-raciste qui sont obsédés par les races et n'arrivent pas a traiter une personne audela de sa couleur de peau
Le 11 janvier 2021 à 14:21:00 -Daemoon- a écrit :
soi disant "mais Biden est pas du tout de gauche, limite il est plus à droite que Lepen" ahi
La droite n'a rien à voir avec les enjeux sociétaux de multiculturalisme
Données du topic
- Auteur
- WWMXUW-WWWWZ
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 13:43:40
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 14:40:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 262