Tabassé par des JEUNES à ARRAS : “ça les rassurerait de savoir que je suis vivant”
Suppriménon non ce n'est pas un problème mental il parait
Le 25 janvier 2021 à 09:33:31 Elliasv3 a écrit :
J'espère qu'il va au moins leur payer des dommages et intérêts pour le préjudice moral et émotionnel qu'il leur a fait subir en arrêtant de bouger pendant qu'il se faisait tabasser, ça a du les effrayer les pauvres de voir que leurs actes pourraient avoir des conséquences, ils doivent être traumatisés
J'espère que les auteurs des agressions vont porter plainte pour atteinte psychologique, les pauvres
Ayaa il a fait tourner sa femme pour mettre bien le jeunes j’espère
Ces malades mentaux putain
Cette cuckpill pour le gamin
Un an et demi et tu vois ton père se faire soulever par deux gamins de 15 ans
+ L'inquiétude pour rassurer des agresseurs
Le 25 janvier 2021 à 09:43:04 Ilovesalmon a écrit :
Les français sont vraiment des agneaux Ce pays est perdu
Clairement limite ça devient dangereux de rester avec des détraqués pareil, faut vite que je me casse moi
Il tourne les talons mais, quand il se retourne, prend un violent coup de coude dans la tête.
C'est leurs signatures
Un père digne de ce nom aurait une haine incommensurable en lui contre ces énormes enculés. Mais lui non a peine un mot pour son fils
Le 25 janvier 2021 à 09:46:25 1erKromosome a écrit :
Comme certains autres khey moi ce qui me choque le plus c'est le gamin.
Un père digne de ce nom aurait une haine incommensurable en lui contre ces énormes enculés. Mais lui non a peine un mot pour son fils
Bah au moins c'est pas une fille sinon arrivé à 15ans ils auraient accueillit un réfugié et leur aurait fournis les capotes
Le 25 janvier 2021 à 09:49:27 Ilovesalmon a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 09:46:25 1erKromosome a écrit :
Comme certains autres khey moi ce qui me choque le plus c'est le gamin.
Un père digne de ce nom aurait une haine incommensurable en lui contre ces énormes enculés. Mais lui non a peine un mot pour son filsBah au moins c'est pas une fille sinon arrivé à 15ans ils auraient accueillit un réfugié et leur aurait fournis les capotes
Le 25 janvier 2021 à 09:38:37 Jemlehup a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 09:33:31 Elliasv3 a écrit :
J'espère qu'il va au moins leur payer des dommages et intérêts pour le préjudice moral et émotionnel qu'il leur a fait subir en arrêtant de bouger pendant qu'il se faisait tabasser, ça a du les effrayer les pauvres de voir que leurs actes pourraient avoir des conséquences, ils doivent être traumatisésJ'espère que les auteurs des agressions vont porter plainte pour atteinte psychologique, les pauvres
Tu imagines si les """"""""""jeunes"""""""""" commencent à croire qu'ils ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent et prendre ce dont ils ont envie sans considération pour la loi et les autres? Ca va être terrible pour eux. A ce rythme là, on finira par leur demander de travailler, de payer des impôts et de contribuer à la société. C'est n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- Waltary3764
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 01:46:07
- Date de suppression
- 24 janvier 2022 à 08:15:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 870
- Nb. messages JVC