Tabassé par des JEUNES à ARRAS : “ça les rassurerait de savoir que je suis vivant”
SuppriméC'est trop gros là.
Le 17 janvier 2021 à 11:45:38 Jim_bob2 a écrit :
Le niveau de cuckisme du mec dépasse l'entendement
"Mec"
C'est tout au plus une carpette qui a pris forme humaine. On ne peut pas considérer un gauchiste comme un humain
Le 17 janvier 2021 à 12:20:14 Elfamosotintin a écrit :
Il tourne les talons mais, quand il se retourne, prend un violent coup de coude dans la tête. On le fait tomber.
autant si le mec leur a dit tranquille, meme si il a pas a leur dire ça dans un lieu publique, ou meme semi publique si parking de sa résidence.
ils fument un joins, ils se comportent pas comme des chiens avec toi...
t as rien a dire.
par contre si le mec leur dit tranquille, ouai c est abusé la violence en plus lachement dans le dos.
par contre crois pas que seul les arbres (ou noix) font ce genre de truc, pas mal de blancs (en apparence mais a l intérieur c est des bou***, et jamais je dirai ça de certains arbres hein...) sont aussi infiniment laches traitres déloyal dans l indignité le désonneur la laieur noirceur et m**de intérieur...
pas mal et peut etre meme une majorité ou je vis et alentour, mais au moins un tiers garanti sur.
dont un nombre important de religieux, surtout de certaines sectes/religions...
Ça répond en effet à la question.
Jusqu'à quel point les gauchistes sont ils prêts à aller.
Réponse : jusqu'à leur propre destruction mais aussi la destruction de leur pays, et l'esclavage de leur propre enfant.
Même si leur fille se retrouvent attacher avec une chaîne autour du cou dans une tente de bédouin, violer tous les jours, ils seront toujours entrain d'écarter les fesses pour espérer plaire à leur nouveau maître.
Le nihilisme occidental est un vrai suicide civilisationnel, c'est effrayant.
Vous croyez que j'exagère ?
Vous vous souvenez de cette mère de famille dont la fille avait été violée par un migrant, qui voulait pas porter plainte car ça risquait de stigmatiser les migrants?
Le 17 janvier 2021 à 12:36:28 vincentfreeman7 a écrit :
Il tourne les talons mais, quand il se retourne, prend un violent coup de coude dans la tête. On le fait tomber.
autant si le mec leur a dit tranquille, meme si il a pas a leur dire ça dans un lieu publique, ou meme semi publique si parking de sa résidence.
t as rien a dire.
par contre si le mec leur dit tranquille, ouai c est abusé la violence en plus lachement dans le dos.
par contre crois pas que seul les arbres (ou noix) font ce genre de truc, pas mal de blancs (en apparence mais a l intérieur c est des bou***, et jamais je dirai ça de certains arbres hein...) sont aussi infiniment laches traitres déloyal dans l indignité le désonneur la laieur noirceur et m**de intérieur...
pas mal et peut etre meme une majorité ou je vis et alentour, mais au moins un tiers garanti sur.
dont un nombre important de religieux, surtout de certaines sectes/religions...
bordel on comprend pas un mot de ce que tu racontes
Le 17 janvier 2021 à 12:50:23 Lionsuplex a écrit :
Ça répond en effet à la question.
Jusqu'à quel point les gauchistes sont ils prêts à aller.Réponse : jusqu'à leur propre destruction mais aussi la destruction de leur pays, et l'esclavage de leur propre enfant.
Même si leur fille se retrouvent attacher avec une chaîne autour du cou dans une tente de bédouin, violer tous les jours, ils seront toujours entrain d'écarter les fesses pour espérer plaire à leur nouveau maître.Le nihilisme occidental est un vrai suicide civilisationnel, c'est effrayant.
Vous croyez que j'exagère ?
Vous vous souvenez de cette mère de famille dont la fille avait été violée par un migrant, qui voulait pas porter plainte car ça risquait de stigmatiser les migrants?
marrant mais je suis l opposé absolu de ce genre de serpillère faible et soumisse...
sans etre injuste ou dure, en restant dans le bien cela dit.
vu les menaces de mafia élitistes que j ai reçu, sans doute fm ou sataniste mais peut etre jifu aussi.
Le 17 janvier 2021 à 13:12:25 RITALINESVP a écrit :
t as rien a dire.
dont un nombre important de religieux, surtout de certaines sectes/religions...bordel on comprend pas un mot de ce que tu racontes
stop la drogue et tu récupéreras peut etre quelques neurones pour comprendre des trucs assez simples.
Le 17 janvier 2021 à 13:42:57 vincentfreeman7 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 13:12:25 RITALINESVP a écrit :
t as rien a dire.
dont un nombre important de religieux, surtout de certaines sectes/religions...bordel on comprend pas un mot de ce que tu racontes
stop la drogue et tu récupéreras peut etre quelques neurones pour comprendre des trucs assez simples.
Ou tu pourrais simplement faire en sorte de t'exprimer comme un être civilisé
Le 16 janvier 2021 à 01:54:46 Tarnafruks a écrit :
https://issoutv.com/videos/is-60003b26e9a6e
Dommage qu’ils l’aient pas fini
Ces gens là sont le véritable cancer de nos sociétés. Les pires complices de toute la merde qui se propage. Ravagés du bulbe.
Données du topic
- Auteur
- Waltary3764
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 01:46:07
- Date de suppression
- 24 janvier 2022 à 08:15:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 870
- Nb. messages JVC