Topic de Thami-Kabbaj :

Y'en a qui prennent du Propranolol ce cheat code ?

Le 11 mars 2023 à 18:15:46 :

Le 11 mars 2023 à 18:08:53 :
Comparé au xanax ça change quoi ?

le propranolol va inhiber l'aspect neurovégétatif du stress: tremblement, tachycardie, erytheme pudique. Mais tu gardes tes capacités intellectuelles et émotionnelles habituelles.

le xanax et les anxiolytiques de facon général vont diminuer le caractère anxieux en "anesthésiant les émotions", tu ressens moins les choses si tu préfères.

Je vois merci

Le 16 janvier 2021 à 01:20:02 :

Le 16 janvier 2021 à 01:15:06 ZZWorkt a écrit :
Je connaissais pas, risque d'accoutumance élevé ? Effets secondaires ? Dis moi tout

Aucune accoutumance, aucun effet "plaisir", en fait tu ne ressent rien du tout, juste tu deviens extravertis, comme si t'avais des pouvoirs, t'as plus aucune peur, ça me transforme perso. Pour quelqu'un de non timide ça change rien du tout.
J'en prend très occasionnellement, car j'aime pas le fait de prendre un médicament, les béta bloquant c'est pas anodin je n'encourage personne à ça, je réserve ça quand je dois faire un discours, par exemple t'as un thèse à passer devant quelques dizaines de personne, au lieux d'arriver, trembler rougir ne pas arriver à parler et finir par t'effondrer par terre, là tu survol le truc avec une facilité (alors que ça n'a pas d'effet sur le cerveau, juste ça coupe les effets physiques du stress)

Comment t'as connu ça ?

Merci pour vos témoignages les khey, content de voir que ça aide d’autres que moi

Bordel un topic bienveillant ça change! :noel:

Moi j’en prends tous les jours depuis deux ans, mon médecin me l’a prescrit pour les migraines.
Je tremble plus, je n’ai presque plus de migraine mais niveau stress il y a peu de changement
Et si tu arrêtes d’en prendre? Tu as déjà testé?
Tu prends quelle dose?

Le 12 mars 2023 à 12:43:11 :
Moi j’en prends tous les jours depuis deux ans, mon médecin me l’a prescrit pour les migraines.
Je tremble plus, je n’ai presque plus de migraine mais niveau stress il y a peu de changement

Et si tu arrêtes d’en prendre? Tu as déjà testé?
Tu prends quelle dose?

j en prenais à 16 ans et c est vrai que j'étais beaucoup plus relax socialement

Le 12 mars 2023 à 22:23:34 :
j en prenais à 16 ans et c est vrai que j'étais beaucoup plus relax socialement

Quel dosage et combien par semaine?

Le 12 mars 2023 à 22:23:34 :
j en prenais à 16 ans et c est vrai que j'étais beaucoup plus relax socialement

Quel dosage et combien par semaine?

Déjà pris en toute petite dose mais je le fais rarement pour pas me deshabituer au stress
Tu prends quelle dose khey?

Le 13 mars 2023 à 00:05:07 :
Déjà pris en toute petite dose mais je le fais rarement pour pas me deshabituer au stress
Tu prends quelle dose khey?

Moi 20mg (moitié d’un cachet) 1h avant l’événement et j ai plus de symptômes

Je l'utilise aussi, découvert il y a deux ans, ça m'a sauvé lors d'oraux importants, perso je le couple parfois avec huile de CBD à 25% + crème antitranspirante sur le front pour ne pas suer comme un porc.

Le 13 mars 2023 à 00:06:56 :
Je l'utilise aussi, découvert il y a deux ans, ça m'a sauvé lors d'oraux importants, perso je le couple parfois avec huile de CBD à 25% + crème antitranspirante sur le front pour ne pas suer comme un porc.

T en prends encore? Combien de mg et combien de fois par jour?

Le 13 mars 2023 à 00:06:56 :
Je l'utilise aussi, découvert il y a deux ans, ça m'a sauvé lors d'oraux importants, perso je le couple parfois avec huile de CBD à 25% + crème antitranspirante sur le front pour ne pas suer comme un porc.

T en prends encore? Combien de mg et combien de fois par jour?

Oui, c'est ultra efficace.

Données du topic

Auteur
Thami-Kabbaj
Date de création
16 janvier 2021 à 01:09:30
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 140