Topic de Thami-Kabbaj :

Y'en a qui prennent du Propranolol ce cheat code ?

Le 16 janvier 2021 à 01:30:28 LameSweatshiirt a écrit :
Avant de se battre ça peut être utile tu penses ?

:rire: le khey qui veut sa pilule avant de taper son tête

Le 16 janvier 2021 à 01:31:17 ZZWorkt a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 01:30:28 LameSweatshiirt a écrit :
Avant de se battre ça peut être utile tu penses ?

:rire: le khey qui veut sa pilule avant de taper son tête

Lool ou avant de faire un combat de mma ou avant d'aller en soirée

Le 16 janvier 2021 à 01:29:24 ZZWorkt a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 01:25:45 Thami-Kabbaj a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 01:23:26 ZZWorkt a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 01:20:02 Thami-Kabbaj a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 01:15:06 ZZWorkt a écrit :
Je connaissais pas, risque d'accoutumance élevé ? Effets secondaires ? Dis moi tout

Aucune accoutumance, aucun effet "plaisir", en fait tu ne ressent rien du tout, juste tu deviens extravertis, comme si t'avais des pouvoirs, t'as plus aucune peur, ça me transforme perso. Pour quelqu'un de non timide ça change rien du tout.
J'en prend très occasionnellement, car j'aime pas le fait de prendre un médicament, les béta bloquant c'est pas anodin je n'encourage personne à ça, je réserve ça quand je dois faire un discours, par exemple t'as un thèse à passer devant quelques dizaines de personne, au lieux d'arriver, trembler rougir ne pas arriver à parler et finir par t'effondrer par terre, là tu survol le truc avec une facilité (alors que ça n'a pas d'effet sur le cerveau, juste ça coupe les effets physiques du stress)

Je suis pas timide perso, mais introverti oui, c'est pas vraiment la même chose pour le coup

Ça va me rendre plus ouvert ton truc ?

Non je pense pas, si le stress ne te paralyse pas au point de rougir trembler etc, je ne pense pas. Perso je suis extravertis mais timide donc ça fait des miracles, après j'en prend une fois par mois voir moins ça dépend de ce que j'ai à faire, et une mini dose genre 5 ou 10 mg

Hm je vois bg, et c'est ton médecin/ou psy qui te prescrit ça ?

Non c'est moi qui me le suis auto prescrit, après je travail dans la santé

Le 16 janvier 2021 à 01:30:28 LameSweatshiirt a écrit :
Avant de se battre ça peut être utile tu penses ?

Absolument pas, l'adrénaline est super utile pour les combats, t'as besoin que le coeur monte en fréquence un peu, et là c'est totalement l'inverse, sport + ce truc ça va pas du tout ensemble

J'en avais pris un demi ou un quart avant certaines prises de parole devant une assemblée. Honnêtement, vu le stress que j'avais à l'oral, il aurait été impossible de faire autrement sans me retrouver en train de bégayer tout en me noyant dans ma sueur.

Exactement ce qu'il me fallait. Le coeur qui ne monte pas à 200, aucun tremblement de voix, j'étais toujours très stressé mais sans aucun signe visible.

Ça a été un petit coup de pouce pour me lancer dans les prises de parole en public. Après avoir vu que je pouvais me démerder à l'oral, j'ai commencé à moins appréhender et j'ai pu m'en passer très rapidement.

Je comprend la sensation j'avais pris du lexomil pour un oral et bordel plus aucune boule au ventre ni de stress https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 16 janvier 2021 à 01:30:28 LameSweatshiirt a écrit :
Avant de se battre ça peut être utile tu penses ?

Pour être totalement honnête, dans le cas où c'est juste une patate, et où t'as 100% pas besoin de courir, et où t'as paralysé à l'idée de mettre une patate mais tu sais qu'il faut que tu la mette, pourquoi pas... Effectivement tu tergiversera peut être moins

Le 16 janvier 2021 à 01:48:06 Nurburgring a écrit :
Je comprend la sensation j'avais pris du lexomil pour un oral et bordel plus aucune boule au ventre ni de stress https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai jamais testé les anxiolytique perso, jme dis que vu que ça agit sur le cerveau, ok ça t'apaise, mais du coup t'es plus à 100% de tes capacités, et puis ça ne bloque pas les effets physiques du stress, bon ok peut être ça coup le stress :hap:

Le 16 janvier 2021 à 01:47:01 SpectacleRock a écrit :
J'en avais pris un demi ou un quart avant certaines prises de parole devant une assemblée. Honnêtement, vu le stress que j'avais à l'oral, il aurait été impossible de faire autrement sans me retrouver en train de bégayer tout en me noyant dans ma sueur.

Exactement ce qu'il me fallait. Le coeur qui ne monte pas à 200, aucun tremblement de voix, j'étais toujours très stressé mais sans aucun signe visible.

Ça a été un petit coup de pouce pour me lancer dans les prises de parole en public. Après avoir vu que je pouvais me démerder à l'oral, j'ai commencé à moins appréhender et j'ai pu m'en passer très rapidement.

Yep c'est exactement l'expérience que j'en ai :ok: Tu ressens aucun effet, mais bordel ça t'aide un truc de dingue. Et les jours où j'en prend, les jours suivant je relativise beaucoup et je profite de l'effet psychologique pour être beaucoup plus à l'aise sans rien :bave:

Je t'assure que ça a 100% marché pour moi, j'ai pris la moitié d'un cachet (ça se casse en 4 morceaux c'est des barrettes) et j'ai réussi mon oral grâce à ça issou
J'en ai déja entendu parler, c'est un médicament disponible sans ordonnance ?
J'en avais pris une fois pour un discours de témoin de mariage, le genre de truc ou tu dois faire des blagues devant 200 personnes, donc totalement impossible si tu stress devant plus de 5 inconnu ahi. Et là jme suis vu blablater pendant 10 minutes en solo à faire marrer tout une salle j'en revenais pas, alors que mes potes savent bien à quel point je suis capable de paniquer dans une situation bien moins stressante que ça
ça a des effets sur le cerveau ça bloque la noradrénaline, c'est pour ça que tu ne ressens plus la peur.
il existe une plante qui a à peu près les mêmes effets et c'est l'Eschcoltzia (famille du coquelicot).
3mmc, ritaline, 4fmph> ta merde

Le 16 janvier 2021 à 01:53:53 Nurburgring a écrit :
Je t'assure que ça a 100% marché pour moi, j'ai pris la moitié d'un cachet (ça se casse en 4 morceaux c'est des barrettes) et j'ai réussi mon oral grâce à ça issou

Aya j'en prend un quart à chaque fois, soit 10 mg, j'avais pris 20mg pour un discours de témoin pour un pote devant 200 pers j'étais intouchable :rire:

y avait certains articles qui disent que ça rend moins raciste le propranolol nofake :rire:

Le 16 janvier 2021 à 01:56:01 FraserPryce a écrit :
J'en ai déja entendu parler, c'est un médicament disponible sans ordonnance ?

Ordonnance, je me le suis prescris moi même, faut voir avec un médecin, pas sûr que tous en prescrive, et c'est vraiment pour certaines personnes pour certaines situatations, pas du tout un truc de tous les jours

Le 16 janvier 2021 à 01:57:56 Iscejaidjaod a écrit :
3mmc, ritaline, 4fmph> ta merde

Gros taré

Bordel si je dois faire un discours à un mariage obligé je devrais utiliser ce genre de truc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 16 janvier 2021 à 01:57:45 WeshLeBendo a écrit :
ça a des effets sur le cerveau ça bloque la noradrénaline, c'est pour ça que tu ne ressens plus la peur.
il existe une plante qui a à peu près les mêmes effets et c'est l'Eschcoltzia (famille du coquelicot).

Ok je savais pas je note pour la plante ! Après pour moi pas besoin d'aller chercher plus loin, plante ou pas un molécule reste une molécule, mais à voir :ok:

Données du topic

Auteur
Thami-Kabbaj
Date de création
16 janvier 2021 à 01:09:30
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 153