Ça c’est BIEN S’HABILLER (aux yeux des femmes)
Le 08 janvier 2021 à 18:33:54 Klin98 a écrit :
C'est trop pour un premier rencard putain ouvre les yeux.
Je te parle pas de t'habiller en lacoste tn, on évite le malaise mais ce que tu montres ça fait le mec bizarre qui essaye de se donner un genre alors qu'il est minable.Un beau jeans slim, des chaussures propres et à la rigueur une chemise déboutonnée au col sera plus approprié
« Un beau jean slim »
Les prolos en jeans
Le 08 janvier 2021 à 18:35:14 Naonissa a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:31:00 Pet2Foune_ter a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:22:58 Naonissa a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:22:13 EjacDivine2 a écrit :
c'est mocheMontre nous donc ce qui est beau
Perso moi j’adore les mecs qui s’habille comme ça
Après j’ai le même style vestimentaire un peu mais pour meuf quoi
Perso je trouve que ça a une originalité, une âme, c’est relié à un vrai mouvement culturel et artistique. Contrairement à la classique chemise sans âme qui fait penser direct à un mec qui bosse dans un box devant un pc dans une boîte d’assurance pourrie.
Après admet que tu n’es pas la majorité des femmes, je parlais d’une grosse partie des femmes
Ah mais oui, oui. Après j’en sais rien de ce que les femmes préfère en moyenne ou en majorité.
L'auteur dit vrai, c'est pas si cher et si c'est à la bonne taille ça passe nickel.
Bien mieux que des style en mode "Peaky blinders" ou les fameux jeans regular pour pas faire pd
Le 08 janvier 2021 à 18:32:53 Etiainen a écrit :
Issou Sarto ça plaît pas à la majorité des femmes en fait
Merci mon bon khey
Perso je trouve que ça a une originalité, une âme, c’est relié à un vrai mouvement culturel et artistique. Contrairement à la classique chemise sans âme qui fait penser direct à un mec qui bosse dans un box devant un pc dans une boîte d’assurance pourrie.
Ayaaa le deuxième a un gilet par balle
Hâte de me promener avec ça dans la rue
Ca fait mec qui boit des maximator sur les parvis de gare
Le 08 janvier 2021 à 18:37:01 Roi_Ananas a écrit :
L'auteur dit vrai, c'est pas si cher et si c'est à la bonne taille ça passe nickel.Bien mieux que des style en mode "Peaky blinders" ou les fameux jeans regular pour pas faire pd
Chemise BLANCHE filiforme, chino bleu moulant, quel style distingué
L'auteur dit vrai, c'est pas si cher et si c'est à la bonne taille ça passe nickel.Bien mieux que des style en mode "Peaky blinders" ou les fameux jeans regular pour pas faire pd
N’importe quoi, t’as vu la gueule du pantalon de la photo? Il colle aux jambes c’est ridicule
Le 08 janvier 2021 à 18:38:21 C-G-Jung a écrit :
Chemise BLANCHE filiforme, chino bleu moulant, quel style distingué
Ayaaa c’est là que nous les sartorialistes nous démarquons
Le 08 janvier 2021 à 18:33:54 Klin98 a écrit :
C'est trop pour un premier rencard putain ouvre les yeux.
Je te parle pas de t'habiller en lacoste tn, on évite le malaise mais ce que tu montres ça fait le mec bizarre qui essaye de se donner un genre alors qu'il est minable.Un beau jeans slim, des chaussures propres et à la rigueur une chemise déboutonnée au col sera plus approprié
Ça passe aussi, mais moi je préfère ça, après les deux conviennent à beaucoup de femmes
Données du topic
- Auteur
- Naonissa
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 18:21:00
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 297