Topic de Naonissa :

Ça c’est BIEN S’HABILLER (aux yeux des femmes)

Le 08 janvier 2021 à 18:55:52 pazificateur19 a écrit :
Il y a pas réellement de facon de s'habiller tout est physique si t'es cheum avec un coprs de merde c'est mort

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 janvier 2021 à 18:53:49 Aaron1000 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:50:27 Aeris0001 a écrit :
après irl j'ai eu pas mal de compliments de meufs à des soirées raves, genre on me demandait ou j'avais acheté mon pull ( car il a une sorte de poche devant )

un pote m'a perdu mon cardigan coréen, j'ai la haine, bon après ça devait arriver, il était un peu grand pour moi :rire: ( owned par taille unique quand tu fais 170 cm ) mais j'avais quand même l'air grave cool avec justement car il était oversized

le reste c'était à ma taille par contre.

j'avais les t shirts "long" à l'époque, mais ça existait pas à HM :malade:

le jour ou j'ai vue les pnjs en avoir, j'ai tout foutu bien au fond du placard et plus jamais j'y ai touché.

j'ai encore un pull militaire en mode bleu/gris/noir bien vénère qui me rend + gras que la réalité.

qu'une hâte me refaire ma garde robe, j'ai quasi rien acheté ces 4 dernières années, j'ai toujours mixé les mêmes choses, car j'aime être un personnage reconnaissable :peur:

le techwear en mode k-pop je trouve ça parfaitement immonde

par contre le techwear plus sobre pourquoi pas (genre corbincoffey sur instagram)

ouai j'ai juste pas ses chaussures immondes, perso mon style devait allez avec le fait que je faisais du dubstep/metal step/trap

mais bon aujourd'hui je plus dans le "cyberpunk".

et ma seul touche avec le réel c'est un slim noir en général, après je kifferais + de haut fous comme mon pull à poches avant, c'est ultra rare des vêtements au designs parallèles qui font pas éclater.

oui l'auteur sauf que tu t'habille pas comme ca h24

ca c'est une occaz speciale, le weekend ou soiree

en temps normale jamais tu mets ca

trop chiant a entretenir

Bordel ça s'habille comme dans les années 30 et ça vient critiquer la photo de l'auteur alors que c'est la tenue que 80% des meufs valident en 2020 :rire:

Ben en même temps regarde des photos des années 30, ils étaient bien plus classes qu'aujourd'hui.
Tu dis pareil pour la musique ? "Debussy c'est de la musique de grand-père, Aya Nakamura c'est actuel, faut évoluer"
Pour l'architecture ? " une villa romaine de 2000ans c'est tellement nul, je préfère ma résidence de french dreamer"
Cet argument ridicule d'un style qui est vieux.

Le 08 janvier 2021 à 18:54:37 Campbellrefor10 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:52:59 sophiedavant a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:52:05 BurberryIcon a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:50:49 sophiedavant a écrit :
Je doute que vous mettiez beaucoup de filles dans votre lit en vous habillant comme dans les années 30...

On vise pas tous des cassos qui traînent sur jvc bg

Vous ne visez personne surtout. :hap:

C'est quoi cette argumentation pourrie ?
J'ai choppé des meufs en étant habillé pour l'escalade, en étant habillé "comme un grand père des années 30" pour vous citer, ou en étant habillé streetwear

A croire qu'on pécho une meuf par son style vestimentaire sérieusement :rire:
Toujours est-il que personnellement je n'ai eu que des compliments quant à ma manière de m'habiller, après ça doit aussi être une question de classe sociale j'en sais rien

Ça s’habille uniquement chez hm etc compagnie et ils veulent faire des leçons aux sarto :o))

Je serais plus en Rick Owens qu’en style sarto mais je vous rejoins 1000x

Le 08 janvier 2021 à 18:57:25 Blaze2 a écrit :

trop chiant a entretenir

Bah si t'es cadre sup t'es en costume tous les jours normalement

Le 08 janvier 2021 à 18:54:49 Aaron1000 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:53:37 issoudeter131 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:51:14 Naonissa a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:41:00 issoudeter131 a écrit :
Dans tous les cas le mec est ridicule. Il veut avoir l’air classe mais il ne suffit pas de porter une chemise et un pantalon différent d’un jean pour l’être.
Il a juste l’air d’un prolo :malade:
Chemise low cost immonde
Pantalon skinny degueulasse
Pantalon à pinces > all

On est plus en 1920 khey tu peux disposer

Ça revient à la mode en fait :)
Les pantalons skinny c’est plus à la mode hein :)
C’est juste que toi tu habites en province donc tu vis dans ton petit milieu de ploucs pantaon skinny chemise de ploucs.

non mais laisse tomber
on voit direct les campagnards sur ce forum
maintenant tout le monde fout des pantalons larges et jeans droits coupe 3/4 avec des sneakers

Aya :rire:
Oui ils ont un gros retard.

a quoi bon s'habillé , pour un viol doux pas besoin

Le 08 janvier 2021 à 18:48:25 issoudeter131 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:47:13 Blinkrieg3 a écrit :
Faut être riche pour s'habiller comme ça sinon tu passes pour un plouc

Justement ici le mec passe pour un plouc :)
Tu serres de la Vanessa habillé comme ça :)
Pas de la petite bourgeoise du 7e arrondissement

Je connais un mec qui s’habille comme ça à Nice, il sert de la belle ritale friquée :)

Le 08 janvier 2021 à 18:56:56 Aeris0001 a écrit :

après irl j'ai eu pas mal de compliments de meufs à des soirées raves, genre on me demandait ou j'avais acheté mon pull ( car il a une sorte de poche devant )

un pote m'a perdu mon cardigan coréen, j'ai la haine, bon après ça devait arriver, il était un peu grand pour moi :rire: ( owned par taille unique quand tu fais 170 cm ) mais j'avais quand même l'air grave cool avec justement car il était oversized

le jour ou j'ai vue les pnjs en avoir, j'ai tout foutu bien au fond du placard et plus jamais j'y ai touché.

j'ai encore un pull militaire en mode bleu/gris/noir bien vénère qui me rend + gras que la réalité.

qu'une hâte me refaire ma garde robe, j'ai quasi rien acheté ces 4 dernières années, j'ai toujours mixé les mêmes choses, car j'aime être un personnage reconnaissable :peur:

par contre le techwear plus sobre pourquoi pas (genre corbincoffey sur instagram)

ouai j'ai juste pas ses chaussures immondes, perso mon style devait allez avec le fait que je faisais du dubstep/metal step/trap

et ma seul touche avec le réel c'est un slim noir en général, après je kifferais + de haut fous comme mon pull à poches avant, c'est ultra rare des vêtements au designs parallèles qui font pas éclater.

non c'est pas ultra rare c'est juste ultra cher

j'ai eu une période techwear et le pire que tu puisse faire en techwear c'est avoir des logos apparents ou des imprimés dégueulasses sur les tshirts/sweats
maintenant le techwear c'est + minimaliste et sobre

Le 08 janvier 2021 à 18:56:41 Naonissa a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:47:10 schlimsteopfer a écrit :
Et ce style là vous en pensez quoi : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610128026-image.png

Selon le fofo c’est de bon goût, et le soir pour sortir on enfile les fringues du dimanche de papy pour avoir le style sartorial

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Y a pas d'entre deux ici c'est soit ils s'habillent comme ça ou avec leurs éternels chino ourlet soit ils sont dans leur délire sartorial (on les voit jamais dans la rue d'ailleurs) puis ils font des leçons de style sur le forum le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469483766-1465750050-risitas2.png

Le 08 janvier 2021 à 18:57:47 BurberryIcon a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:54:37 Campbellrefor10 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:52:59 sophiedavant a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:52:05 BurberryIcon a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:50:49 sophiedavant a écrit :
Je doute que vous mettiez beaucoup de filles dans votre lit en vous habillant comme dans les années 30...

On vise pas tous des cassos qui traînent sur jvc bg

Vous ne visez personne surtout. :hap:

C'est quoi cette argumentation pourrie ?
J'ai choppé des meufs en étant habillé pour l'escalade, en étant habillé "comme un grand père des années 30" pour vous citer, ou en étant habillé streetwear

A croire qu'on pécho une meuf par son style vestimentaire sérieusement :rire:
Toujours est-il que personnellement je n'ai eu que des compliments quant à ma manière de m'habiller, après ça doit aussi être une question de classe sociale j'en sais rien

Ça s’habille uniquement chez hm etc compagnie et ils veulent faire des leçons aux sarto :o))

Je serais plus en Rick Owens qu’en style sarto mais je vous rejoins 1000x

Je suis pas dans le délire sartorial non plus, mais j'aime avoir des vêtements de qualité, donc je m'y intéresse forcément un peu
Sarto c'est "trop" pour moi on va dire

Pour le coup, je trouve ça un peu trop simple. Un style vestimentaire va plus loin qu'une simple chemise blanche :noel:

Le 08 janvier 2021 à 18:59:05 bigbara a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:56:41 Naonissa a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:47:10 schlimsteopfer a écrit :
Et ce style là vous en pensez quoi : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610128026-image.png

Selon le fofo c’est de bon goût, et le soir pour sortir on enfile les fringues du dimanche de papy pour avoir le style sartorial

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Y a pas d'entre deux ici c'est soit ils s'habillent comme ça ou avec leurs éternels chino ourlet soit ils sont dans leur délire sartorial (on les voit jamais dans la rue d'ailleurs) puis ils font des leçons de style sur le forum le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469483766-1465750050-risitas2.png

Comment tu pourrais nous voir dans la rue ? Y a une étiquette avec marqué JVC sur les fronts des forumeurs maintenant ?

Le 08 janvier 2021 à 18:56:56 Aeris0001 a écrit :

fais tourner tes compos , perso je fais de l'acidcore/hardtekno

Le 08 janvier 2021 à 18:57:52 Campbellrefor10 a écrit :

trop chiant a entretenir

la majorite des gens ne sont pas cadre sup

et on espere jamais a avoir mettre des costumes tous les jours

au revoir le comfort

Ah, et évitez de porter du noir sérieusement. Si cette couleur est fui, c'est pas pour rien.

Le 08 janvier 2021 à 18:58:42 Naonissa a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:48:25 issoudeter131 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:47:13 Blinkrieg3 a écrit :
Faut être riche pour s'habiller comme ça sinon tu passes pour un plouc

Justement ici le mec passe pour un plouc :)
Tu serres de la Vanessa habillé comme ça :)
Pas de la petite bourgeoise du 7e arrondissement

Je connais un mec qui s’habille comme ça à Nice, il sert de la belle ritale friquée :)

Friquée n’exclut pas que ce soit des gens qui se comportent en ploucs :)
Autrement dit, des faux riches :)

Le 08 janvier 2021 à 19:00:19 Blaze2 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:57:52 Campbellrefor10 a écrit :

trop chiant a entretenir

la majorite des gens ne sont pas cadre sup

et on espere jjamais a avoir mettre des costumes tous les jours

au revoir le comofrt

Un costume sur-mesure c'est confortable hein

Le 08 janvier 2021 à 18:31:00 Pet2Foune_ter a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:22:58 Naonissa a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 18:22:13 EjacDivine2 a écrit :
c'est moche

Montre nous donc ce qui est beau :)

Perso moi j’adore les mecs qui s’habille comme ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610127032-b47d1ce2-de3e-4f81-b625-cd711ac9ff42.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610127038-22167112-4796-42d0-b568-5d269f3313ea.jpeg

Après j’ai le même style vestimentaire un peu mais pour meuf quoi

Perso je trouve que ça a une originalité, une âme, c’est relié à un vrai mouvement culturel et artistique. Contrairement à la classique chemise sans âme qui fait penser direct à un mec qui bosse dans un box devant un pc dans une boîte d’assurance pourrie.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel :rire:
Putain mouvement culturel et artistique qu'elle dit :rire:

Données du topic

Auteur
Naonissa
Date de création
8 janvier 2021 à 18:21:00
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 268