Topic de Draktarr :

Ni oubli ni pardon.

Supprimé

Le 12 janvier 2021 à 11:06:50 CestUnFantasme a écrit :
Toi tu investis to' temps é débattre du sens de la.vie sur un forum futile. :)

J'essayais de dépasser ça justement mais c'était sans compter sur le fait que le forum est un cancer de nos jours et que les quelques centaines de personnes avec un minimum de libre arbitre ici sont sur les topics de "news".

je comprends pas vraiment le but de ton topac alors que tu aboies sur tous ceux qui viennent poster

Le 12 janvier 2021 à 11:07:49 Article99 a écrit :
Calme toi Célestin, tu es en caleçon devant du Hentai, attendant que ta mère t'appelle pour prendre ton petit-déjeuner avec tes cocopops éco+.

Enième post d'attaque personnelle tout en ayant aucun élément sur mon profil, ma vie ou même ma position devant le PC.
Ca fait quoi d'être aussi médiocre que les autres, d'avoir rien de plus et de suivre un mouvement même aussi débile que celui-ci sur ce topic?
Paix sur ton âme vide malgré tout.

Le 12 janvier 2021 à 11:08:47 TheBoutDePain a écrit :
je comprends pas vraiment le but de ton topac alors que tu aboies sur tous ceux qui viennent poster

J'ai eu deux réponses sérieuses auxquelles j'ai répondu sérieusement. Le reste c'était le pédo favori du forum ou un de ses potes et des attaques personnelles dont on a du mal à saisir le sens et les motivations.

Signal gouved + oublie pas les https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png :)

Le 12 janvier 2021 à 10:43:16 cadortoutou a écrit :

Les plus éclairés d'entre vous ont bien compris qu'on va finir par en arriver là, j'espère que vous êtes prêts. :)

Cette année 2020 a permis de voir qu'une bonne partie des occupants de la planète n'a rien à y faire, ce sont des enveloppes vides sans esprit critique ni libre arbitre, dangereux de surcroît.
Des boeufs qui soutiennent un non sens total et absolu et se font les idiots utiles d'une machination multi-factorielle.

On pouvait combattre ça par le bon sens et l'information pendant des mois, mais en janvier 2021, il n'y a AUCUNE excuse.
A la façon de nos grand-pères et arrières grand-pères, le temps viendra où le camp du bien, le vrai, devra passer à l'action.
Ni oubli ni pardon, la justice viendra. :)

Le souci c'est qu'on voit bien que t'as que 14 ou 15 ans, et que ton pavé n'a aucun sens.

Ad hominem bidon car ce sent concerné :hap:

Le 12 janvier 2021 à 11:10:23 RNJager a écrit :
Signal gouved + oublie pas les https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png :)

Merci de faire perdre ton temps à la Police, ils seront très contents de recevoir un millionième signalement abusif en provenance de ce forum.

Saches d'ailleurs qu'au bout d'un certains nombre de signalements, tes signalements suivants perdent en crédibilité et ça peut même se retourner contre toi.

Le 12 janvier 2021 à 11:11:45 TellAVision a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:43:16 cadortoutou a écrit :

Les plus éclairés d'entre vous ont bien compris qu'on va finir par en arriver là, j'espère que vous êtes prêts. :)

Cette année 2020 a permis de voir qu'une bonne partie des occupants de la planète n'a rien à y faire, ce sont des enveloppes vides sans esprit critique ni libre arbitre, dangereux de surcroît.
Des boeufs qui soutiennent un non sens total et absolu et se font les idiots utiles d'une machination multi-factorielle.

On pouvait combattre ça par le bon sens et l'information pendant des mois, mais en janvier 2021, il n'y a AUCUNE excuse.
A la façon de nos grand-pères et arrières grand-pères, le temps viendra où le camp du bien, le vrai, devra passer à l'action.
Ni oubli ni pardon, la justice viendra. :)

Le souci c'est qu'on voit bien que t'as que 14 ou 15 ans, et que ton pavé n'a aucun sens.

Ad hominem bidon car ce sent concerné :hap:

3ème personne a briser mon moment de solitude, vu le sentiment et les dires sur les topics de news je m'attendais à autre chose en faisant celui-ci, c'est assez triste.

Le 12 janvier 2021 à 11:09:48 Draktarr a écrit :

J'ai eu deux réponses sérieuses auxquelles j'ai répondu sérieusement. Le reste c'était le pédo favori du forum ou un de ses potes, et des attaques personnelles dont on a du mal à saisir le sens et les motivations.

continue les post de ce genre qu'ont puisse repérer les sous être des environs :hap:

Chaque civilisation c'est effondré un jour, je vois pas pourquoi on serait différént. A partir de là...
Les gens sont dans une camisole grâce a la technologie, qui leur donnent un semblant de supériorité intellectuelle alors que rien n'a changé, l'homme est toujours un animal violent et égoïste, et tôt ou tard il y aura la guerre.

Le 12 janvier 2021 à 11:15:02 TellAVision a écrit :

J'ai eu deux réponses sérieuses auxquelles j'ai répondu sérieusement. Le reste c'était le pédo favori du forum ou un de ses potes, et des attaques personnelles dont on a du mal à saisir le sens et les motivations.

continue les post de ce genre qu'ont puisse repérer les sous être des environs :hap:

Je sais pas khey je suis dans la boucle depuis 2008 et malgré ça j'ai réussi à me faire surprendre. Je pensais que j'allais pouvoir fédérer un peu les gens que je voit parler, par dizaines, sur certains topics. Mais il y en a aucun ici et je me mange cette avalanche de merde humaine, et c'est même possible que je perde mon temps en GAV parce que j'ai osé parler justice, liberté et absence de pardon sur cet espace """"public""""

Tel est l'état du forum en 2021. Je crois qu'il n'y a plus rien à y faire à part suivre certaines news.

En même temps l'op tu ne proposes rien, tu te contentes de dire "gneugneu ni oubli, ni pardon, C'est la GUERRE!". Aucune idée apportée, aucune ligne directrice. C'est normal que les gens trollent ou ballec. :hap:

Le 12 janvier 2021 à 11:17:01 sagemtek a écrit :
Chaque civilisation c'est effondré un jour, je vois pas pourquoi on serait différént. A partir de là...

A partir de là on peut s'y préparer mentalement et espérer survivre tout en éliminant le mal du siècle dont on a un bon échantillon sur ce topic.

Pour que le monde d'après soit un peu moins ignoble, moins peuplé d'idiots utiles.

Le 12 janvier 2021 à 11:17:30 Draktarr a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 11:15:02 TellAVision a écrit :

Je sais pas khey je suis dans la boucle depuis 2008 et malgré ça j'ai réussi à me faire surprendre. Je pensais que j'allais pouvoir fédérer un peu les gens que je voit parler, par dizaines, sur certains topics. Mais il y en a aucun ici et je me mange cette avalanche de merde humaine, et c'est même possible que je perde mon temps en GAV parce que j'ai osé parler justice, liberté et absence de pardon sur cet espace """"public""""

Tel est l'état du forum en 2021. Je crois qu'il n'y a plus rien à y faire à part suivre certaines news.

T'auras rien mdr

Soi plus explicite l'op

Le 12 janvier 2021 à 11:17:38 Asunyan a écrit :
En même temps l'op tu ne proposes rien, tu te contentes de dire "gneugneu ni oubli, ni pardon, C'est la GUERRE!". Aucune idée apportée, aucune ligne directrice. C'est normal que les gens trollent ou ballec. :hap:

Tu as totalement raison, l'approche est à travailler. Ou pas en fait, c'était un cri du coeur ce topic, cri du coeur qui a attiré 1) le pire cancer du forum 2) du trolling et des posts de ceux se sentant visés. Ca peut donner qu'une conclusion : ce topic n'a pas lieu d'être.

Le 12 janvier 2021 à 11:20:07 Ayataoy a écrit :
Soi plus explicite l'op

J'ai pas d'idée pour tout ça je suis pas plus intelligent que vous, je voulais juste galvaniser les personnes le méritant sur ce forum. Et le but d'un espace de discussion justement c'est d'échanger et faire évoluer sa pensée. J'ai bien compris que le topic était mal formulé pour ça. Tant pis

Le 12 janvier 2021 à 11:17:01 sagemtek a écrit :
Les gens sont dans une camisole grâce a la technologie, qui leur donnent un semblant de supériorité intellectuelle alors que rien n'a changé, l'homme est toujours un animal violent et égoïste, et tôt ou tard il y aura la guerre.

Des paroles avisées. Merci à toi khey.

C'est vrai que les post sur la taille de bite ou autres connerie est bien plus intéressant :content:

Le 12 janvier 2021 à 11:24:38 TellAVision a écrit :

C'est vrai que les post sur la taille de bite ou autres connerie est bien plus intéressant :content:

Merci de ta fraternité khey mais je trouve qu'il n'a pas tort. J'ai été flemmard intellectuellement, j'ai juste dit ce que je pensais alors que j'aurais pu structurer et proposer deux trois trucs même si j'en ai pas la prétention. Je fais jamais tout jusqu'au bout.

Données du topic

Auteur
Draktarr
Date de création
12 janvier 2021 à 10:36:25
Date de suppression
12 janvier 2021 à 11:37:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC