Topic de Draktarr :

Ni oubli ni pardon.

Supprimé

Les plus éclairés d'entre vous ont bien compris qu'on va finir par en arriver là, j'espère que vous êtes prêts. :)

Cette année 2020 a permis de voir qu'une bonne partie des occupants de la planète n'a rien à y faire, ce sont des enveloppes vides sans esprit critique ni libre arbitre, dangereux de surcroît.
Des boeufs qui soutiennent un non sens total et absolu et se font les idiots utiles d'une machination multi-factorielle.

On pouvait combattre ça par le bon sens et l'information pendant des mois, mais en janvier 2021, il n'y a AUCUNE excuse.
A la façon de nos grand-pères et arrières grand-pères, le temps viendra où le camp du bien, le vrai, devra passer à l'action.
Ni oubli ni pardon, la justice viendra. :)

Le 12 janvier 2021 à 10:38:34 kijinSeija a écrit :
ah j'ai cru Oswild.

Non.

Le 12 janvier 2021 à 10:38:00 Bosozoukou a écrit :
La guerre bientôt :bave:

Es-tu prêt?

Le 12 janvier 2021 à 10:38:34 kijinSeija a écrit :
ah j'ai cru Oswild.

Ah oui, tu parles d'Oswild :)

Le 12 janvier 2021 à 10:39:14 VictimeDepress a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 10:38:34 kijinSeija a écrit :
ah j'ai cru Oswild.

Le 12 janvier 2021 à 10:39:22 HuileDeCoude a écrit :
Ah oui, tu parles d'Oswild :)

:hap:

Les céléstins dans leur chambre avec des bouteilles de pisse partout qui parlent de la guerre :)
T'as raison, faut aller péter la gueule à oswild. Peut-être que je pourrais passer un nouvel an sans trembler en 2022.

Le 12 janvier 2021 à 10:41:33 marloulitron2 a écrit :
Les céléstins dans leur chambre avec des bouteilles de pisse partout qui parlent de la guerre :)

Oui oui les céléstins pipi sperme bouteille chambre mdr lol XD

T'es bloqué en 2008 khey? T'es au courant qu'on est sur le 18-25 et que le lore du forum est une chose, la réalité une autre?

Et sinon le sujet du topic? :) Dans quel camp es-tu? :)

Les plus éclairés d'entre vous ont bien compris qu'on va finir par en arriver là, j'espère que vous êtes prêts. :)

Cette année 2020 a permis de voir qu'une bonne partie des occupants de la planète n'a rien à y faire, ce sont des enveloppes vides sans esprit critique ni libre arbitre, dangereux de surcroît.
Des boeufs qui soutiennent un non sens total et absolu et se font les idiots utiles d'une machination multi-factorielle.

On pouvait combattre ça par le bon sens et l'information pendant des mois, mais en janvier 2021, il n'y a AUCUNE excuse.
A la façon de nos grand-pères et arrières grand-pères, le temps viendra où le camp du bien, le vrai, devra passer à l'action.
Ni oubli ni pardon, la justice viendra. :)

Le souci c'est qu'on voit bien que t'as que 14 ou 15 ans, et que ton pavé n'a aucun sens.

Le 12 janvier 2021 à 10:42:13 SasukeDu94 a écrit :
T'as raison, faut aller péter la gueule à oswild. Peut-être que je pourrais passer un nouvel an sans trembler en 2022.

gneugneu

Le 12 janvier 2021 à 10:43:16 cadortoutou a écrit :

Les plus éclairés d'entre vous ont bien compris qu'on va finir par en arriver là, j'espère que vous êtes prêts. :)

Cette année 2020 a permis de voir qu'une bonne partie des occupants de la planète n'a rien à y faire, ce sont des enveloppes vides sans esprit critique ni libre arbitre, dangereux de surcroît.
Des boeufs qui soutiennent un non sens total et absolu et se font les idiots utiles d'une machination multi-factorielle.

On pouvait combattre ça par le bon sens et l'information pendant des mois, mais en janvier 2021, il n'y a AUCUNE excuse.
A la façon de nos grand-pères et arrières grand-pères, le temps viendra où le camp du bien, le vrai, devra passer à l'action.
Ni oubli ni pardon, la justice viendra. :)

Le souci c'est qu'on voit bien que t'as que 14 ou 15 ans, et que ton pavé n'a aucun sens.

Quelque chose me dit que t'es pas en désaccord avec le fond, eclaires nous de ta sagesse et de ton intelligence supérieure.

Quelque chose me dit que t'es pas en désaccord avec le fond, eclaires nous de ta sagesse et de ton intelligence supérieure.

non

Les bots qui ont rien d'autre que l'attaque personnelle et l'attaque de la forme comme arguments. :)
Normal en même temps il n'y a aucune rationalité ni faits de votre côté
Sinon l'auteur tu va faire quoi ? On a bien vu aux Us ce qui est arrivé à ceux qui jouent à la révolution : 4 personnes flingués, les autres traqués comme des terroristes, le gourou Trump censuré par des corporations qui contrôle le monde, Biden et le "camp du bien" s'en sort renforcé...
Ni oubli ni pardon. C est un truc de perdant revanchard, on dirait un allemand avant la 2nd GM.

Le 12 janvier 2021 à 10:45:16 SasukeDu94 a écrit :
Sinon l'auteur tu va faire quoi ? On a bien vu aux Us ce qui est arrivé à ceux qui jouent à la révolution : 4 personnes flingués, les autres traqués comme des terroristes, le gourou Trump censuré par des corporations qui contrôle le monde, Biden et le "camp du bien" s'en sort renforcé...

Je parlais pas de ces sujets.

Le 12 janvier 2021 à 10:41:33 marloulitron2 a écrit :
Les céléstins dans leur chambre avec des bouteilles de pisse partout qui parlent de la guerre :)

c'est assez drôle en effet :hap:

Le 12 janvier 2021 à 10:45:26 TheBBDawg a écrit :
Ni oubli ni pardon. C est un truc de perdant revanchard, on dirait un allemand avant la 2nd GM.

Ou bien un français pendant la 2nd GM devant prendre les armes face à l'ennemi extérieur ET intérieur :)

Données du topic

Auteur
Draktarr
Date de création
12 janvier 2021 à 10:36:25
Date de suppression
12 janvier 2021 à 11:37:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 319