Le 15 janvier 2021 à 18:49:20 HommeToxique8 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:44:51 Arizonaisred a écrit : je suis affilié à l'université, je vais demander le chèque et le filer à mon oncle psychiatre qui va me les rendre en espèces
t'es déjà bourgeois de base si t'as un oncle psychiatre fais pas genre tu t'enrichis.
Bof, ça veut rien dire ça Tu peux avoir de grosses différences au sein d'une même famille
Le 15 janvier 2021 à 18:49:20 HommeToxique8 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:44:51 Arizonaisred a écrit : je suis affilié à l'université, je vais demander le chèque et le filer à mon oncle psychiatre qui va me les rendre en espèces
t'es déjà bourgeois de base si t'as un oncle psychiatre fais pas genre tu t'enrichis.
Le 15 janvier 2021 à 18:38:04 Savoyard-Deter a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:34:58 SantaBarbra a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:33:22 Savoyard-Deter a écrit : Putain mais réouvrer les facs, arrêter les mesures qu'on puissent vivre et plus personne aura besoin d'aller chez le pauvre psy qui en a sans doute rien a foutre de nos vies de futur raté, laissez nous profiter avant qu'on soient des esclaves sans ambition
Les facs sont déjà ouverts, les TP sont en présentiels
Mais putain les étudiants s'en battent les couilles de son chèque, nous ce qu'on veut c'est retourner en présentiel pour avoir des cours de qualité merde
La moitié des profs envoient des PDF et te disent "démerdes toi" en distanciel, sur 6 semestres j'en ai fait 3 en confinement c'est un putain d'enfer pour ne pas décrocher