[ALERTE] L'Etat promet Un CHEQUE "SANTE MENTALE" :rire:
« J'ai écumé Netflix. Je fais les cent pas dans ma chambre de 9 m2. Et je dors, très souvent. Je comprends que certains aient des pulsions suicidaires, c'est vraiment compliqué en ce moment. »
DE L'AIR PUTAIN
Les mecs chialent "ouin ouin je me fé chié g vu tou netflix" alors qu'internet a rendu la culture et le divertissement ultra facile d'accès, des milliers de films classiques dispo, même des livres, scans de manga et de bd, musique, documentaires, tout ce que tu veux.
Et ça chiale parceque "jtrouv r1 sur netflix"
Le 15 janvier 2021 à 18:04:11 Gus_Fringe a écrit :
et pourquoi que les étudiants ? ils ont le monopole du malheur ?
Ils cassent les couilles à geindre alors qu'ils servent à rien.
Le 15 janvier 2021 à 18:33:22 Savoyard-Deter a écrit :
Putain mais réouvrer les facs, arrêter les mesures qu'on puissent vivre et plus personne aura besoin d'aller chez le pauvre psy qui en a sans doute rien a foutre de nos vies de futur raté, laissez nous profiter avant qu'on soient des esclaves sans ambition
Les facs sont déjà ouverts, les TP sont en présentiels
Le 15 janvier 2021 à 18:33:28 tintin_IRA a écrit :
« J'ai écumé Netflix. Je fais les cent pas dans ma chambre de 9 m2. Et je dors, très souvent. Je comprends que certains aient des pulsions suicidaires, c'est vraiment compliqué en ce moment. »
DE L'AIR PUTAIN
Les mecs chialent "ouin ouin je me fé chié g vu tou netflix" alors qu'internet a rendu la culture et le divertissement ultra facile d'accès, des milliers de films classiques dispo, même des livres, scans de manga et de bd, musique, documentaires, tout ce que tu veux.
Le 15 janvier 2021 à 18:34:58 SantaBarbra a écrit :
Putain mais réouvrer les facs, arrêter les mesures qu'on puissent vivre et plus personne aura besoin d'aller chez le pauvre psy qui en a sans doute rien a foutre de nos vies de futur raté, laissez nous profiter avant qu'on soient des esclaves sans ambitionLes facs sont déjà ouverts, les TP sont en présentiels
Alors c'est quoi le problème ? Je comprends rien
Le 15 janvier 2021 à 18:33:28 tintin_IRA a écrit :
DE L'AIR PUTAIN
Le 15 janvier 2021 à 18:34:26 SantaBarbra a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:04:11 Gus_Fringe a écrit :
et pourquoi que les étudiants ? ils ont le monopole du malheur ?Ils cassent les couilles à geindre alors qu'ils servent à rien.
Bordel mais vous aussi vous êtes déconnectés de la réalité
Putain mais réouvrer les facs, arrêter les mesures qu'on puissent vivre et plus personne aura besoin d'aller chez le pauvre psy qui en a sans doute rien a foutre de nos vies de futur raté, laissez nous profiter avant qu'on soient des esclaves sans ambitionLes facs sont déjà ouverts, les TP sont en présentiels
Pas dans le public en tout cas
xD
Bon après le foutage de gueule est au niveau de celui des pôv zétudiants qui prennent le prétexte du cobide pour justifier leur échec scolaire
Le 15 janvier 2021 à 18:38:18 HarnassPAZ a écrit :
xDBon après le foutage de gueule est au niveau de celui des pôv zétudiants qui prennent le prétexte du cobide pour justifier leur échec scolaire
Le 15 janvier 2021 à 18:38:40 KeyboardKey a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:38:18 HarnassPAZ a écrit :
xDBon après le foutage de gueule est au niveau de celui des pôv zétudiants qui prennent le prétexte du cobide pour justifier leur échec scolaire
Je pense qu'il y a surtout une misère sociale qui s'installe pour beaucoup. Je pense que c'est surtout ça le souci, l'atomisation des individus
Le 15 janvier 2021 à 18:38:04 Savoyard-Deter a écrit :
Pas dans le public en tout cas
Ah oui, je me disais. En tout cas, y a pas de confinement. Si c'est le fait de ne pas pouvoir se bourrer la gueule le soir qui les rend tristes, c'est triste (j'aime pas ce genre de cliché sur les étudiants, mais bon)
Le 15 janvier 2021 à 18:13:16 Galact0se_IV a écrit :
- Boh alors petit étudiant ça va pô ?
- Bah non m'sieur j'ai des problème...
- Dit moi tout petit étudiant
- Bah je galère dans mes études à cause des protocole hygiénistes, je trouverais sûrement pas de boulot et puis avec tout l'argent qu'on a balancé pendant la crise...
- Et ça te stress ?
- Bah oui je suis limite en dépression
- Mais je peux t'aider petit étudiant !
- C'est... c'est vrai m'sieur ?
- Oui ! Tiens prends ces 10 balles et va chez le psy pour ta dépression !
- Mais... ça va rien...
- Et qu'est ce qu'on dit ?
-...
-...
- M-merci
Données du topic
- Auteur
- Lahuiss3
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 18:03:25
- Nb. messages archivés
- 133