L'immigration Noire Africaine ne pose AUCUN PROBLEME
Le 08 janvier 2021 à 13:53:03 Forbidenn75016 a écrit :
Faux et je suis noir
C'est le contraire on s'intègre pas du tout, t'en connais combien dans les grandes écoles ? Combien dans les théâtres ou conservatoires ?
C'est pas une histoire d'intégration ça, c'est autre chose mais je te laisse deviner, je n'ai pas envie d'être banni
Le 08 janvier 2021 à 13:51:33 Mara_Clorgane a écrit :
Non.
Le 08 janvier 2021 à 13:55:29 SleepyDonut a écrit :
Faux et je suis noir
C'est le contraire on s'intègre pas du tout, t'en connais combien dans les grandes écoles ? Combien dans les théâtres ou conservatoires ?C'est pas une histoire d'intégration ça, c'est autre chose mais je te laisse deviner, je n'ai pas envie d'être banni
LA FAMOSA carte
@Forbiden c est quoi l intégration pour toi?
Faire du solfège et du théâtre, fait elle partie du processus sachant que même chez les Français de souche peu en font.
Signé un noir qui a fait du solfège et du cor j'ai arreté pour faire du foot comme mes potes de quartier.
Deplus sur là population Française t en as même pas 0.1℅ qui sont en école de co, ingénieur etc....
Le 08 janvier 2021 à 13:54:20 Yoyolekheyeur a écrit :
Faux et je suis noir (métis pour moi mais osef c'est pareil)
C'est le contraire on s'intègre pas du tout, t'en connais combien dans les grandes écoles ? Combien dans les théâtres ou conservatoires ?
Tu confonds classe social et prénom , l'immigration africaine est majoritairement prolo
Le 08 janvier 2021 à 13:51:06 pazificateur19 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:50:32 PortedeChampe a écrit :
Les noirs s'intègrent très bien à la société, donnent des prénoms français, sont pacifiques et réussissent professionnellementJ'entends par la les camerounais/ivoiriens/congolais/togolais/béninois/sénégalais...
Un exemple
Oui les galsen malien guinéen donnent des prénoms francais
Faux et je suis noir
C'est le contraire on s'intègre pas du tout, t'en connais combien dans les grandes écoles ? Combien dans les théâtres ou conservatoires ?C'est pas une histoire d'intégration ça, c'est autre chose mais je te laisse deviner, je n'ai pas envie d'être banni
La carte encore , vous trollez j'espères avec votre carte qui ne veut strictement rien dire
Le 08 janvier 2021 à 13:59:16 gratin2pangolin a écrit :
Les noirs s'intègrent très bien à la société, donnent des prénoms français, sont pacifiques et réussissent professionnellementJ'entends par la les camerounais/ivoiriens/congolais/togolais/béninois/sénégalais...
Un exemple
C'est un galsen chretien ils representent 5% de la pop galsen
Le 08 janvier 2021 à 14:00:11 pazificateur19 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:59:16 gratin2pangolin a écrit :
Un exemple
C'est un galsen chretien ils representent 5% de la pop galsen
Il est musulman
https://www.instagram.com/p/B_YF0kMhoSO/
Un exemple
Regarde le ! Un ravagé par les médias
Le 08 janvier 2021 à 13:59:43 pazificateur19 a écrit :
Faux et je suis noir
La carte encore , vous trollez j'espères avec votre carte qui ne veut strictement rien dire
Elle veut dire plein de choses, si... Vu toutes les corrélations qui ont pu être faites...
Le 08 janvier 2021 à 13:53:00 pazificateur19 a écrit :
La france est une terre universelle il n'y a pas de prénom type a donnée point barre si je veux appeller mon gosse mohamed rien ne m'en empêche
D'où c'est une terre universelle ?
J'aime beaucoup cet argument car il n'as aucune origine.
De ce que je sache historiquement il n'y a que des peuples celtes, germaniques et latin en France. Vite fait méditerranéen qui est un fourre tout mais en soit, les DZ et les renois sont récents en France.
C'est pas plus une terre universelle que l'Algérie ou n'importe quel autre pays. (Hors USA et certains cas particuliers (Turquie, Espagne & co)
Faut arrêter de raconter n'importe quoi pour justifier votre logique à deux balles.
Ça se vois que tu es complètement déconnecté de la réalité, dans certains quartiers les noirs sont ultra criminogène, bien plus que les maghrébins.
En plus, ils sont infiniment plus virulents dans le racisme et la haine anti-blanc que les maghrébins.
Cracher sur les maghrébix pour valoriser les noirs est une grossière erreur.
Le 08 janvier 2021 à 14:03:20 LanaBeniko a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:53:00 pazificateur19 a écrit :
La france est une terre universelle il n'y a pas de prénom type a donnée point barre si je veux appeller mon gosse mohamed rien ne m'en empêcheD'où c'est une terre universelle ?
J'aime beaucoup cet argument car il n'as aucune origine.
De ce que je sache historiquement il n'y a que des peuples celtes, germaniques et latin en France. Vite fait méditerranéen qui est un fourre tout mais en soit, les DZ et les renois sont récents en France.
C'est pas plus une terre universelle que l'Algérie ou n'importe quel autre pays. (Hors USA et certains cas particuliers (Turquie, Espagne & co)
Faut arrêter de raconter n'importe quoi pour justifier votre logique à deux balles.
"Récents" https://fr.wikipedia.org/wiki/Louise_Marie_Th%C3%A9r%C3%A8se
Le 08 janvier 2021 à 13:57:33 DarthSyphilis9 a écrit :
L'auteur, si tu troll pas, va à la CAF de ta ville et enjoy ta blackpill
Cocasse
Le 08 janvier 2021 à 13:55:15 SahQuelPlaisir a écrit :
"donnent des prénoms français"encore un paysan de campagne qui a jamais croisé un noir de sa vie et confond les antillais et africains
Plein de noirs africains donnent des prénoms français à leurs gosses par contre
Ceci dit ça veut rien dire
Données du topic
- Auteur
- Portedechampe
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 13:50:32
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 529