L'immigration Noire Africaine ne pose AUCUN PROBLEME
Les noirs s'intègrent très bien à la société, donnent des prénoms français, sont pacifiques et réussissent professionnellement
J'entends par la les camerounais/ivoiriens/congolais/togolais/béninois/sénégalais...
Un exemple
Le 08 janvier 2021 à 13:50:32 PortedeChampe a écrit :
Les noirs s'intègrent très bien à la société, donnent des prénoms français, sont pacifiques et réussissent professionnellementJ'entends par la les camerounais/ivoiriens/congolais/togolais/béninois/sénégalais...
Un exemple
Oui les galsen malien guinéen donnent des prénoms francais
C'est le contraire on s'intègre pas du tout, t'en connais combien dans les grandes écoles ? Combien dans les théâtres ou conservatoires ?
Le 08 janvier 2021 à 13:52:30 Eortizjgozog a écrit :
Angola
Ils donnent des prénoms portos, pareil au Mozambique.
Le 08 janvier 2021 à 13:53:03 Forbidenn75016 a écrit :
Faux et je suis noir
C'est le contraire on s'intègre pas du tout, t'en connais combien dans les grandes écoles ? Combien dans les théâtres ou conservatoires ?
Ils s'intègrent entre eux.
Faux et je suis noir (métis pour moi mais osef c'est pareil)
Faux et je suis noir
Ceci putain quand est-ce qu'on renverra les noirs chez eux sérieux
"donnent des prénoms français"
encore un paysan de campagne qui a jamais croisé un noir de sa vie et confond les antillais et africains
Données du topic
- Auteur
- Portedechampe
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 13:50:32
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 529