Plus jamais je retournerais dans un appart en RDC
Le 15 janvier 2021 à 18:31:58 Cocorona a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:30:57 Ingesclave75 a écrit :
Donc les Khey ne prenait jamais un appart en RDC !! Plus jamais je referais cette connerie.Le mieux c’est dernier étage ou appart super bien isolé pas au RDC + lumineux
Dernier étage = fout en été plus jamais ça pour moi
par contre les voisins du dessus y'a pas qu'au rez de chaussée que tu en as
Appart au RDC bruits voisin du dessus, bruits rue/cour intérieure, humidité
Appart au dernier étage bruits voisins du dessous et d'à côté, passoire thermique, chaleur infernale l'été
Les joies des immeubles parisiens
Je vous déconseille les gars
Le 15 janvier 2021 à 18:24:27 Ulamog_2 a écrit :
J'ai cru que tu parlais de la République Démocratique du Congo khey
Ma meuf habite au rdc c’est l’horreur
Moi j’habite au dernier étage de mon immeuble de 4 étage c’est l’extase.
Le 16 janvier 2021 à 10:59:04 aeromilf2 a écrit :
Ma meuf habite au rdc c’est l’horreurMoi j’habite au dernier étage de mon immeuble de 4 étage c’est l’extase.
Immeuble ancien ou récent ? Voisins âgés ?
Perso je suis dans le cas du RDC et du dernier étage et chacun ses avantages et inconvénients
RDC : aucune intimité, plus de chance d'être cambriolé mais si plus sécuritaire (en cas d'incendie par exemple). Le bâtiment est neuf donc j'entends quasiment pas les voisins du dessus . Même si ça donne sur un terrain de foot dans un terrain vague t'as les joueurs et ceux qui promènent leurs chiens qui passent leur temps à regarder par les fenêtres comme s'ils préparaient un cambriolage
Au dernier étage : super vue, moins de chance de cambriolage, par contre tu entends bien les voisins du dessous vu que le bâtiment date de la fin des années60
Le gamin qui fait de la guitare électrique le matin en se levant (j'entends carrément le réveil de son tel)
Quand tous les grosses font de la musique avec la batterie, piano et guitare électrique on est à 76 db dans le salon
Quand tu descends chez eux pour leur dire de faire moins de bruit et qu'ils prétendent de pas entendre ou alors disent qu'ils vont débrancher la sonnette
Par contre je suis contre les escaliers de l'immeuble donc je les entends descendre et monter. Mis à part ça, ça va mais je garde très souvent les volets fermés sinon je me sens toujours épié
Le 16 janvier 2021 à 11:14:46 Fedya a écrit :
[...] je garde très souvent les volets fermés sinon je me sens toujours épié
Ah pareil clé
Et vu que je suis dans un studio même pour taper une petite branlette en journée faut fermer les volets roulants
Les volets fermés dès qu'il fait noir parce que je vois pas dehors mais les gens peuvent voir l'intérieur illuminé
Le 16 janvier 2021 à 11:04:07 tougherpl a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 10:59:04 aeromilf2 a écrit :
Ma meuf habite au rdc c’est l’horreurMoi j’habite au dernier étage de mon immeuble de 4 étage c’est l’extase.
Immeuble ancien ou récent ? Voisins âgés ?
Immeuble ancien et voisins jeunes comme moi mais ils ne sont pas trop bruyant. Mais le plus c’est que l’immeuble est bien isolé malgré son âge et en face j’ai juste un parc donc pas trop de bruit de voiture.
Mais quand je vais chez ma meuf au rdc elle est juste en face de la route et on entend la moindre voiture qui passe et les gens qui passe par le hall.
Le 15 janvier 2021 à 18:26:50 Ingesclave75 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:26:08 Cocorona a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:24:43 Ingesclave75 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:23:32 tougherpl a écrit :
Je confirme, j’étais en rez de chaussée l’an dernier mais j’ai vite fuisDernier étage ou rien
Oui dans mon ancien appert j'étais au 6 em donc tranquillou, mais la ptin ça fait presque 2 ans et la je me tire j'en peux plus, je serais au 2 em dans mon prochain appart et ça avait l'air calme ( coucou Levallois)
J'ai fais la visite à 18H30 et j'entendais rien, chez moi actuellement la c'est de 10h à 20H, y a un gosse qui court partout en plus
Données du topic
- Auteur
- ingesclave75
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 18:22:28
- Nb. messages archivés
- 1110
- Nb. messages JVC
- 875