Plus jamais je retournerais dans un appart en RDC
Etre entre deux voisins avec une bonne isolation, thermique et acoustique
Ne jamais payer le chauffage et être à 17°C tout l'hiver sans chauffer
Le 15 janvier 2021 à 19:45:40 jambesdalizee29 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:44:11 GutsVoteraFN a écrit :
Etre entre deux voisins avec une bonne isolation, thermique et acoustiqueNe jamais payer le chauffage et être à 17°C tout l'hiver sans chauffer
Easy si t'es pas fragile.
J'ai mon chauffage a 11° je suis en t-shirt shirt
Le 15 janvier 2021 à 19:45:01 Ingesclave75 a écrit :
Bon bah le mythe du dernier étage s'effondre
Tout dépend de la qualité de la construction en fait. Ma belle soeur est en rez de chaussée avec une gamine au dessus ils entendent jamais rien sauf quand elle court et saute évidemment
En comparaison moi mes voisins du dessous, logement neuf, je participais à tout leur repas alors qu'ils étaient deux à parler normalement avec une télé à peine forte
Le 15 janvier 2021 à 19:46:48 LaMereDeAlka a écrit :
Etre entre deux voisins avec une bonne isolation, thermique et acoustiqueNe jamais payer le chauffage et être à 17°C tout l'hiver sans chauffer
J'ai mon chauffage a 11° je suis en t-shirt shirt
Maison neuve il fait 22°C avec un poil de chauffage au sol, je suis en pull
Le 15 janvier 2021 à 19:48:55 jambesdalizee29 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 19:46:48 LaMereDeAlka a écrit :
J'ai mon chauffage a 11° je suis en t-shirt shirtMaison neuve il fait 22°C avec un poil de chauffage au sol, je suis en pull
16)c c'est la température idéale pour dormir hein
En journée tu met un pull, blouso si t'es fragile, tu montes à 20°C si tu veux vraiment baiser une salope et c'est ok hein
Le 15 janvier 2021 à 18:24:51 MuhammadxHx2 a écrit :
Je croyais que tu faisais allusion à la république démocratique du congo
Pareil
Je connais ça !
Je suis en RdC les talons de ma voisine commencent à me saouler avec ses gosses.
Lundi j'emménage en duplex au 1er et 2e étage
Appart génial de 85 m2
Seul défaut, le manque de volet, va falloir que j'investisse au moins pour le velux de la chambre
Le 16 janvier 2021 à 10:14:50 Viridovix a écrit :
Plus jamais en appart tout court, j'ai vécu en RDC et maintenant en dernier étage c'est la même galère, pas d'isolation aussi bien thermique que phonique. Je deviens fou là, voisins du bas, voisins d'à côté, tous aussi bruyant, ça claque les portes, ça parle fort au téléphone, les gosses qui courent sur le parquet, les éclats de rires vivement que je quitte Paris cette ville du demon
Chaud mon Khey tu as été maudit ! Pour le coup je suis à mon 3 em appart et c'est que celui-ci qui me rend ZINZIN
En espérant que le prochain sera calme comme les autres que j'avais eu
Le 16 janvier 2021 à 10:16:45 MrHaric0t a écrit :
Je connais ça !
Je suis en RdC les talons de ma voisine commencent à me saouler avec ses gosses.
Appart génial de 85 m2Seul défaut, le manque de volet, va falloir que j'investisse au moins pour le velux de la chambre
GG mon Khey ! y a de quoi cabler .. c'est une boucle sans fin depuis plusieurs mois et j'en ai mal au crane
[10:17:57] <Ingesclave75>
Le 16 janvier 2021 à 10:16:45 MrHaric0t a écrit :
Je connais ça !
Appart génial de 85 m2Seul défaut, le manque de volet, va falloir que j'investisse au moins pour le velux de la chambre
GG mon Khey ! y a de quoi cabler .. c'est une boucle sans fin depuis plusieurs mois et j'en ai male au crane
En plus en plein centre de ma ville, plus de voiture avec une petite cour entre l' appart et l'entrée pour ne pas avoir les bruits de circulation
Données du topic
- Auteur
- ingesclave75
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 18:22:28
- Nb. messages archivés
- 1110
- Nb. messages JVC
- 875