Plus jamais je retournerais dans un appart en RDC
Le 15 janvier 2021 à 18:56:37 Long-museau a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:54:31 Ingesclave75 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:52:42 Nick_Ramos a écrit :
J'ai du acheter 120 paires de boule quies juste pour vivre dans mon appart à cause de la vieille qui met sa télé à fond et mes voisins de paliers qui ne dorment jamais et sont toujours télé + téléphone + apéro + neveu qui vient 1x/semainePtin l'horreur, part mec, tu peux pas tenir sur le long terme, le bruit ça peut te faire craquer et finir vraiment mal
Aya, dans ma ville, y'a quoi, 10 ans, y'a un type qui est devenu fou, les voisins faisaient une soirée, il y est allé 2x pour demander a baisser le son, 3eme fois, il est revenu armé, il a tué 3/4 personnes
Le 18 janvier 2021 à 20:58:04 The-Mandalorian a écrit :
Je vivais au RDC qui donnait direct sur la rue avec mon exLes mecs qui me demandaient des clopes à 2-3h du mat' quand je fumais à ma fenêtre
Les types qui s'asseyaient sans pression sur mon rebord de fenêtre obligé d'ouvrir et de leur dire de dégager
Une fois y'a un type qui a déboulé en bagnole à pleine balle dans la rue, il a tapé dans l'arbre à côté de ma fenêtre y'a un bout de roue qui a tapé contre mon mur en plus du bordel que ça a fait
le cauchemar!
Le 15 janvier 2021 à 18:48:00 Grognongnon_ a écrit :
RDC, résidence un seul étage, voisin jamais la (il passe en coup de vent le midi déjeuner et retourne au taf). Petit jardinet, longue allée avec portail sécurisé avant de tombée sur une rue toujours calme... déménager à la campagne les kheys
Le 15 janvier 2021 à 18:48:00 Grognongnon_ a écrit :
RDC, résidence un seul étage, voisin jamais la (il passe en coup de vent le midi déjeuner et retourne au taf). Petit jardinet, longue allée avec portail sécurisé avant de tombée sur une rue toujours calme... déménager à la campagne les kheys
Le 15 janvier 2021 à 18:26:08 Ingesclave75 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 18:24:08 Keithan20K a écrit :
Tout ceux que je connais qui étaient en appart en rez de chaussée se sont fait volés des trucs ou cambriolés perso.Jamais je vais dans un appart comme ça. Pas pour rien que ça coûte 20% moins cher en moyenne.
Oui, j'ai vu sur la rue et tout le monde qui mate chez moi quand je cuisine ou quand je suis posé tranquillou, tellement malaisant, pour ça que le loyer était intéressant
imagine tu te branle ya la voisine
Le 18 janvier 2021 à 22:25:11 FoutredeOnche a écrit :
Tout ceux que je connais qui étaient en appart en rez de chaussée se sont fait volés des trucs ou cambriolés perso.Jamais je vais dans un appart comme ça. Pas pour rien que ça coûte 20% moins cher en moyenne.
Oui, j'ai vu sur la rue et tout le monde qui mate chez moi quand je cuisine ou quand je suis posé tranquillou, tellement malaisant, pour ça que le loyer était intéressant
le malaise quand tu la croise dans le hall
Le 18 janvier 2021 à 22:25:11 FoutredeOnche a écrit :
le malaise quand tu la croise dans le hall
Le 15 janvier 2021 à 18:36:55 goulouphani a écrit :
Moi j'ai tjs voulu des RDC mdr.
Pas d'escaliers ou de malaise avec les voisins dans l'ascenseur
Si ya un incendie, je peux le sauver moi et ma famille easy.
Pas de galère avec la poussette
Déménagement easy
Enceinte et basse à donf personne pour râler.
Faire du sport genre corde à sauterLa belle vie
Le petit jardin en centre ville
Données du topic
- Auteur
- ingesclave75
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 18:22:28
- Nb. messages archivés
- 1110
- Nb. messages JVC
- 875