Plus jamais je retournerais dans un appart en RDC
Le 18 janvier 2021 à 20:49:10 Yatangaki2019-8 a écrit :
Moi je recherche aussi un nouvel appartement car je subis : bruits de pas + travaux toutes les après-midi + éclats de voix sur les mur mitoyens, en attendant je tiens avec boules Quies + casque bluetooth + bruit blanc et comme je n'ai pas encore payé l'agence pour mon appartement actuel qu'ils aillent se faire enc*ler bien comme il faut car en attendant ce sont eux qui ont précisés le mot "calme" sur leurs annonce et c'est moi qui prends des anxiolytiques en me détruisant ma santé
Rdc ?
Le 18 janvier 2021 à 20:50:13 tougherpl a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:49:10 Yatangaki2019-8 a écrit :
Moi je recherche aussi un nouvel appartement car je subis : bruits de pas + travaux toutes les après-midi + éclats de voix sur les mur mitoyens, en attendant je tiens avec boules Quies + casque bluetooth + bruit blanc et comme je n'ai pas encore payé l'agence pour mon appartement actuel qu'ils aillent se faire enc*ler bien comme il faut car en attendant ce sont eux qui ont précisés le mot "calme" sur leurs annonce et c'est moi qui prends des anxiolytiques en me détruisant ma santéRdc ?
Je vivais au RDC qui donnait direct sur la rue avec mon ex
Les mecs qui me demandaient des clopes à 2-3h du mat' quand je fumais à ma fenêtre
Les types qui s'asseyaient sans pression sur mon rebord de fenêtre obligé d'ouvrir et de leur dire de dégager
Une fois y'a un type qui a déboulé en bagnole à pleine balle dans la rue, il a tapé dans l'arbre à côté de ma fenêtre y'a un bout de roue qui a tapé contre mon mur en plus du bordel que ça a fait
Le 18 janvier 2021 à 20:58:04 The-Mandalorian a écrit :
Je vivais au RDC qui donnait direct sur la rue avec mon exLes mecs qui me demandaient des clopes à 2-3h du mat' quand je fumais à ma fenêtre
Les types qui s'asseyaient sans pression sur mon rebord de fenêtre obligé d'ouvrir et de leur dire de dégager
Une fois y'a un type qui a déboulé en bagnole à pleine balle dans la rue, il a tapé dans l'arbre à côté de ma fenêtre y'a un bout de roue qui a tapé contre mon mur en plus du bordel que ça a fait
Données du topic
- Auteur
- ingesclave75
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 18:22:28
- Nb. messages archivés
- 1110
- Nb. messages JVC
- 875