Kroc Blanc, votre avis sur ce charmant personnage ?
Le 10 janvier 2021 à 20:43:52 LennyMcLeod a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 20:37:29 WeshLeBendo a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 20:35:31 LennyMcLeod a écrit :
Je l'aime pas, mais en dehors de sa taille, c'est pas vraiment son physique le soucis, plus ce coté "je suis intelligent je vais vous apprendre la vie" alors que c'est surtout un fils de bourge qui a pas trop mal reussi dans sa vie, mais c'est pas non plus Elon Musk, faut qu'il redescendeTiens ta description fait penser à un certain go muscu adepte de l'anthropologie.
Delavier? On va dire que ce dernier, meme si c'est vrai qu'il se prends pour un sociologue et antropologue, est quand même un super dessinateur et il s'y connait en anatomie.
Puis il a ecrit son bouquin au RMI
Le 10 janvier 2021 à 20:46:29 Intothefire a écrit :
Il a zéro talent, faut être honnête, il fait une drôle de voix quand il rappe ça sonne faux. Il est juste doué quand il fait des canulars téléphoniques, en gros c'est plus un comique qu'autre chose.
Un trublions ( et mauvais en plus ) .
Le 10 janvier 2021 à 20:38:28 Ambiverti a écrit :
y'a qu'à voir comment il s'est ridiculisé en débat contre ragnarock https://youtu.be/1RsdJ6_rKEI?t=6051
"vasi parle normalement là"
alors que le mec en face s'exprime juste correctement
putain Ragna Rock je suivais ses vidéos quand il soutenait les Gilets Jaunes
Acheter ces albums et écouter les au lieu de vous basé sur des article ou des vieux tweet pété
Le 22 janvier 2021 à 21:44:37 Pakitas2020 a écrit :
Les mec qui critiquent kb ne connaissent même pas son travail et son histoire, la censure qu'il a traversé les comptes qui sauté un par un youtub Facebook Twitter....
Acheter ces albums et écouter les au lieu de vous basé sur des article ou des vieux tweet pété
Ah lui aussi il avait des voitures en bas de chez lui ?.
Si un jour teddyboy devient connu et riche krocblanc coupera les ponts avec lui par pur jalousie.
Le 10 janvier 2021 à 20:25:31 :
Faut voir comment ce gros sac narcissique part au quart de tour sur ses lives
ouin ouin
Le 10 janvier 2021 à 20:18:38 :
C'est le père de Kakashi
Données du topic
- Auteur
- Julfan2
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 20:14:54
- Nb. messages archivés
- 78