Kroc Blanc, votre avis sur ce charmant personnage ?
Et je troll même pas
Le 10 janvier 2021 à 20:29:39 Changcoronna13 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 20:24:20 CharlieNuit a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 20:16:35 Julfan2 a écrit :
Du rap de droite Non mais certains enculés n'ont vraiment honte de rien J'ai la haine contre luiJ'aime pas ce mec. Je le déteste pas non plus'
Par contre c'est quoi votre problème à pas comprendre que le rap est souvent de droite ?
Ils sont tous pro lgbt les rappeurs ? Il y en a hein mais c'est la majorité ?
Ils sont progressistes ? Féministes ? Ils sont pas pro communautaristes par hasard ?On connaît pas le même rap
Justement les gauchistes qui ecoutent du rap c'est ça qui est marrantLa seule chose qu'il connaisse du programme d'extreme droite c'est le plan sur l'immigration laisse les
Ca m'énerve tellement ils font toujours la même erreur grossière
J'ai bien aimé celle sur JMLP
assez flingué sinon
Le 10 janvier 2021 à 20:32:23 RonPaul2020 a écrit :
Kroc Blanc a plus de matchs sur Tinder que toi l'op, tu rages ?
Le 10 janvier 2021 à 20:28:34 julfan3 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 20:28:09 BobuEtBobette a écrit :
J'aimais bien chez Teddyboy, il est détesté parce qu'il représente tout l'inverse des keyboard warrior de droite de ce forumIl représente quoi du coup, vas-y épate nous
L'entrepreneuriat, la famille, l'IRL
Nous : refaire le monde sur internet, la pucellerie, la branlette intellectuelle stérile.
Et j'oubliais, insulter KB, le JDG et ceux qui réussissent.
Un débile mental qui a le culot de parler de QI alors qu'il est complètement abrutis.
Son concept de merde avec ses appel masqué comique c'est tellement dépassé et ça fait radio bof
Le 10 janvier 2021 à 20:14:54 Julfan2 a écrit :
Sans glisser bien sur, ce serait dommage de perdre un joli pseudo pour un charmant jeune homme de cet acabit. Jeune ? Vriament ? Oh, omettons bien sur le fait que ce mec a 45 ans et n'a jamais rien branlé de sa triste vie pourrie
J'écoutais ses chansons il y a 10 ans il fait grosse victime. On sentait le gros fragile qui s'est fait piquer son goûter par Kader dans la cour de récré. Voilà ce que j'en pense.
Le 10 janvier 2021 à 20:33:44 BobuEtBobette a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 20:28:34 julfan3 a écrit :
J'aimais bien chez Teddyboy, il est détesté parce qu'il représente tout l'inverse des keyboard warrior de droite de ce forumIl représente quoi du coup, vas-y épate nous
L'entrepreneuriat, la famille, l'IRL
Il entreprend dans quel domaine exactement?
Le 10 janvier 2021 à 20:19:52 Julfan2 a écrit :
Mais comment les gens peuvent-il suivre une merde pareille, sérieusement ? Le mec se donne des grands airs sur ses réseaux sociaux, alors qu'il ne vaut vraiment pas un clou
C'est comme Corda, ça me dépasse que des gens s'infligent ce genre de gugusses.
Je rajoute qu'il s'est souvent fait victimisé chez Teddy boy RSA (un beau tas de merde lui aussi)
Sa débilité a été souvent exposé.
Les pyjs de droite qui pensent qu'il suffit d'être natio pour être un bon gar
Ce type est un déchet
Le 10 janvier 2021 à 20:35:31 LennyMcLeod a écrit :
Je l'aime pas, mais en dehors de sa taille, c'est pas vraiment son physique le soucis, plus ce coté "je suis intelligent je vais vous apprendre la vie" alors que c'est surtout un fils de bourge qui a pas trop mal reussi dans sa vie, mais c'est pas non plus Elon Musk, faut qu'il redescende
Tiens ta description fait penser à un certain go muscu adepte de l'anthropologie.
"vasi parle normalement là"
alors que le mec en face s'exprime juste correctement
Le 10 janvier 2021 à 20:37:41 Gimilik9 a écrit :
J'aimais bien chez Teddyboy, il est détesté parce qu'il représente tout l'inverse des keyboard warrior de droite de ce forumOuais lui il fait du rap à +40ans et est au bord des larmes quand des crétins d'ici le raid et le troll
Oui oui si ça te fait plaisir.
Le 10 janvier 2021 à 20:37:29 WeshLeBendo a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 20:35:31 LennyMcLeod a écrit :
Je l'aime pas, mais en dehors de sa taille, c'est pas vraiment son physique le soucis, plus ce coté "je suis intelligent je vais vous apprendre la vie" alors que c'est surtout un fils de bourge qui a pas trop mal reussi dans sa vie, mais c'est pas non plus Elon Musk, faut qu'il redescendeTiens ta description fait penser à un certain go muscu adepte de l'anthropologie.
Delavier? On va dire que ce dernier, meme si c'est vrai qu'il se prends pour un sociologue et antropologue, est quand même un super dessinateur et il s'y connait en anatomie.
Puis il a ecrit son bouquin au RMI
Données du topic
- Auteur
- Julfan2
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 20:14:54
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 64