3 rendez-vous, il a porter 3 fois le même jogging
Le 09 janvier 2021 à 06:16:22 Bahalorsmichel a écrit :
Ahah j'ai pris un avertissement parceque j'ai dit la vérité à l'auteur3615 FRAGILUX
Boh tu sais même si je l'ai vue plusieurs fois y'a l'effort de le voir plusieurs fois, et de lui donner plusieurs chances. Si on s'arrête à la première impression on en finit plus, et en plus hors son jogging c'était une bonne première impression
Le 09 janvier 2021 à 05:54:46 mikael_vendetta a écrit :
[05:52:55] <DantDeYon7>
Le 09 janvier 2021 à 05:51:26 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:46:55 sqlr9 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:44:07 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 05:42:42 sqlr9 a écrit :
En quoi c’était un 3/10 ?
Description brève ?Pas grand, 1m70 (bien que la taille ne me dérange pas, je fais 1m64). Rondinet, survet, duvet, typé tunisien
Mais du coup si c’est pas la taille qu’est ce qui fait qu’il est un 3/10 à tes yeux?
Le fait qu’il soit typé tunisien a joué un rôle sur la note ?Du tout, c'était pour rajouter à ma description. C'est plutôt le comportement et le fait qu'il soit gros (j'osais pas le dire) le mauvais goût pour passer ses journées à Fortnite
On sait tous qu'au final le comportement touche sur le physique, quand t'es gentil personnellement je fais un écart sur le physique
Mouais... Après t'es une kheyette alors je suppose que t'es pas disposée physiquement à viser le haut du panier hein.
Jamais vu une fille de jvc potable en 15 ans que je suis sur ce fofo
Idem mais ça a la limite le physique je m'en moque, le truc c'est que même au niveau comportement... c'était pas ouf non plus.
Déjà elles étaient des AW (J'ai rien contre les gens qui se plaignent mais bon dès le moment où ça sort le fameux mot "pervers narcissique", justifie la trahison (cuck leur ex), insulte ses parents et manque ouvertement de respect. Pour moi c'est next.
Après je viens pas pour draguer, ni ici ni ailleurs, c'est le feeling et voir comment les choses évoluent qui priment.
Par contre j'ai jamais compris cette fixation sur le physique, je préfère infiniment une fille avec qui je peux parler de choses intelligente, délirer, soutenu et avoir confiance qu'une meuf belle mais avec rien derrière.
Ça me gonfle ces couples eco+ basé sur le physique qui tiennent pas la première engueulade ou le moindre faux pas
Après j'en ai rencontré que deux mais ça m'as largement suffit. Après des khey mec, au final c'est devenu de très bon pote et avant le covid on traînait souvent ensemble.
Le 09 janvier 2021 à 06:13:01 KheyEnLexusRX a écrit :
[06:11:44] <AlexKain86>
Comment sais-tu que c'était le même jogging ? Dans le sens, le même que les rdv précédents ?
Il portait peut-être le même modèle mais un propre à chaque fois.
Perso je suis autiste Asperger, trouver des fringues que j'apprécie porter c'est très difficile, il n'est pas rare que lorsque je trouve un pull ou un pantalon confortable, je retourne l'acheter à l'identique en 2 ou 3 exemplaires, afin d'en avoir plusieurs à porter, sans avoir le besoin de remettre le même que celui de la veille par exemple.
Donc tu pourrais me voir avec ce qui semble être le même pull 2 jours de suite mais sans que ce soit vraiment le même que celui que j'avais au 1er jour.Mais bordel khey c'est un jogging
Tout le monde est confortable dans un jogging
Puis c'est pas comme si Lacoste vendait les mêmes fringues mais les chiait d'une centaine de couleurs différentes
Il aime peut-être qu'une couleur. Perso je prends tout en noir. (ou exceptionnellement gris)
Je n'aime pas les couleurs. Donc même si Lacoste "chiait" des jogging d'une centaine de couleurs différentes, mon placard serait rempli du même jogging noir en plusieurs exemplaires.
Ainsi, si l'auteur me voit 3 fois de suite avec un jogging noir Lacoste, elle pourrait penser que c'est le même, mais non.
Après, ce n'est que mon cas, et je me doute que je suis une exception.
Surtout lorsqu'on voit les messages, on peut se douter qu'il n'a pas l'air d'avoir une faculté mentale très élevée, donc je pense aussi que ça doit être effectivement le même jogging sur les 3 rdv.
Quoiqu'il en soit, si l'auteur(e ?) accorde plus d'un rdv à quelqu'un qui écrit comme ça, il/elle ne peut s'en prendre qu'à lui/elle-même après tout. Même si je suppute que l'op doit avoir un niveau plus ou moins proche et que ça ne m'étonnerait pas de l'entendre parler de la même façon que le mec écrit ses messages (heureusement, à l'écrit ça semble aller pour l'op). Le dicton "qui se ressemble s'assemble" existe pour une raison.
Le 09 janvier 2021 à 06:18:06 507nha a écrit :
Ahah j'ai pris un avertissement parceque j'ai dit la vérité à l'auteur3615 FRAGILUX
Boh tu sais même si je l'ai vue plusieurs fois y'a l'effort de le voir plusieurs fois, et de lui donner plusieurs chances. Si on s'arrête à la première impression on en finit plus, et en plus hors son jogging c'était une bonne première impression
Vu comment il écrit, et comme il s'habille, je conclu juste que tu as de très mauvais gout
Le 09 janvier 2021 à 06:20:15 AlexKain86 a écrit :
Comment sais-tu que c'était le même jogging ? Dans le sens, le même que les rdv précédents ?
Perso je suis autiste Asperger, trouver des fringues que j'apprécie porter c'est très difficile, il n'est pas rare que lorsque je trouve un pull ou un pantalon confortable, je retourne l'acheter à l'identique en 2 ou 3 exemplaires, afin d'en avoir plusieurs à porter, sans avoir le besoin de remettre le même que celui de la veille par exemple.
Donc tu pourrais me voir avec ce qui semble être le même pull 2 jours de suite mais sans que ce soit vraiment le même que celui que j'avais au 1er jour.Mais bordel khey c'est un jogging
Puis c'est pas comme si Lacoste vendait les mêmes fringues mais les chiait d'une centaine de couleurs différentes
Il aime peut-être qu'une couleur. Perso je prends tout en noir. (ou exceptionnellement gris)
Je n'aime pas les couleurs. Donc même si Lacoste "chiait" des jogging d'une centaine de couleurs différentes, mon placard serait rempli du même jogging noir en plusieurs exemplaires.
Ainsi, si l'auteur me voit 3 fois de suite avec un jogging noir Lacoste, elle pourrait penser que c'est le même, mais non.Après, ce n'est que mon cas, et je me doute que je suis une exception.
Surtout lorsqu'on voit les messages, on peut se douter qu'il n'a pas l'air d'avoir une faculté mentale très élevée, donc je pense aussi que ça doit être effectivement le même jogging sur les 3 rdv.Quoiqu'il en soit, si l'auteur(e ?) accorde plus d'un rdv à quelqu'un qui écrit comme ça, il/elle ne peut s'en prendre qu'à lui/elle-même après tout. Même si je suppute que l'op doit avoir un niveau plus ou moins proche et que ça ne m'étonnerait pas de l'entendre parler de la même façon que le mec écrit ses messages (heureusement, à l'écrit ça semble aller pour l'op). Le dicton "qui se ressemble s'assemble" existe pour une raison.
Si on s'arrêtait toute à la première impression, la plupart n'aurait aucune chance.. Surtout que au premier cas, c'était un gentil gars. Pour son écriture j'ai laisser couler, je me suis dit qu'un atelier orthographe ferait une bonne activité de couple
Le 09 janvier 2021 à 06:08:22 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 06:07:27 Pas-d-ID a écrit :
6 pages...Mais bordel respectez-vous.
Je transpire.
Oui Kevin
Le 09 janvier 2021 à 06:23:03 Bahalorsmichel a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 06:18:06 507nha a écrit :
Vu comment il écrit, et comme il s'habille, je conclu juste que tu as de très mauvais gout
J'ai un faible pour les moches. Et toi ?
Le 09 janvier 2021 à 06:24:00 Pas-d-ID a écrit :
Je transpire.
Oui Kevin
Je suis loin du Kévin quand même ..
Le 09 janvier 2021 à 06:25:01 507nha a écrit :
Je transpire.
Oui Kevin
N'importe quel prénom "masculin" fera l'affaire dans ton cas.
N'empêche ce topic c'est une bonne redpill
Tu peux être ahuri comme pas permis et arriver à ferrer une gentille kheyette
Conclusion : arrêter d'intellectualiser les relations hommes/femmes et comportez vous comme des bœufs, puis surtout portez 3 fois le même jogging histoire de vous démarquer qu'on se rappelle bien de vous
T'es une cas soc l'op jamais tu sortiras avec un homme de ma qualité par exemple
Le 09 janvier 2021 à 06:23:53 507nha a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 06:20:15 AlexKain86 a écrit :
Ainsi, si l'auteur me voit 3 fois de suite avec un jogging noir Lacoste, elle pourrait penser que c'est le même, mais non.Après, ce n'est que mon cas, et je me doute que je suis une exception.
Surtout lorsqu'on voit les messages, on peut se douter qu'il n'a pas l'air d'avoir une faculté mentale très élevée, donc je pense aussi que ça doit être effectivement le même jogging sur les 3 rdv.Quoiqu'il en soit, si l'auteur(e ?) accorde plus d'un rdv à quelqu'un qui écrit comme ça, il/elle ne peut s'en prendre qu'à lui/elle-même après tout. Même si je suppute que l'op doit avoir un niveau plus ou moins proche et que ça ne m'étonnerait pas de l'entendre parler de la même façon que le mec écrit ses messages (heureusement, à l'écrit ça semble aller pour l'op). Le dicton "qui se ressemble s'assemble" existe pour une raison.
Si on s'arrêtait toute à la première impression, la plupart n'aurait aucune chance.. Surtout que au premier cas, c'était un gentil gars. Pour son écriture j'ai laisser couler, je me suis dit qu'un atelier orthographe ferait une bonne activité de couple
Oui, donc tu ne t'inquiètes pas plus que ça pour son écriture infâme, mais pour ce qui te semble être le même jogging, ça t'inquiète.
Surtout qu'outre ma possibilité (qu'il ai juste plusieurs fois le même), si plusieurs jours se sont écoulés entre les rdv, il a pu aussi laver celui qu'il portait et il l'avait remis ce jour là.
C'est bien un truc de femme que de remarquer qui porte quoi, et être étonnée voire choquée que ce soit la même chose. Sans me prendre en compte, je crois que la plupart des hommes s'en fout complètement. Donc voilà, c'est quelque chose à envisager.
Mais à te lire, il faudrait donc à la fois faire attention à porter quelque chose de différents à chaque rdv (à partir de combien peut-on reporter la même chose ? Combien d'ensemble différents faut-il pour être "acceptable" ?), mais aussi des chaussures. (car tu disais bien vouloir faire l'impasse sur ça)
Faudrait faire un sondage pour savoir parmi les mecs combien de paires de chaussures ils possèdent. Je pense que ça doit pas être énorme. (surtout des chaussures considérées comme assez bien pour être porter à un rdv du coup. Car si on compte par exemple le paire de chaussures de sport, je pense que ça irait pas pour un date ?)
Le 09 janvier 2021 à 06:27:09 Pas-d-ID a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 06:25:01 507nha a écrit :
Je transpire.
Oui Kevin
N'importe quel prénom "masculin" fera l'affaire dans ton cas.
féminin plutôt
Le 09 janvier 2021 à 05:55:40 CRR-Model a écrit :
J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle quand je lis cette histoire.
Je vais bientôt commencer mon doctorat mais je reste puceau
Cela voudrait donc dire que même le premier demeuré qui passe a plus de chances que moi, c'est effrayant à savoir
Oui la vrai black pill c'est que si t'es dans les 20% d'elite tu plairas jamais aux 20% de pute Netflix insta. Même bg comme moi je reste un weirdo. Loin du mainstream. Toute tes conv paraîtront étrange et le fait que tu sociabilise pas à outrance comme un singe avec le premier déchet venu sera suspect. Pareil si tu as des idées nuancées et que tu penses pas de façon blanc/noir t'es direct classé chelou.
Le 09 janvier 2021 à 06:31:55 HomelessBeard a écrit :
Je porte 3 fois le même jogging aussi l'auteur, mais décathlon pas lacoste et ensuite je te rends amoureux en un claquement de doigt malgré mon jogging
Je sais.. Depuis que j'ai vue le topic avec la photo de toi sans barbe j'en rêve
Données du topic
- Auteur
- 507nha
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 05:29:29
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 296