3 rendez-vous, il a porter 3 fois le même jogging
[06:00:52] <507nha>
Le 09 janvier 2021 à 05:56:40 KheyEnLexusRX a écrit :
L'OP sans indiscrétion, tu as quel âge ?Tu dois être jeune pour avoir été patiente et avoir accordé le bénéfice du doute avec un type comme ça ?
C'était y'a quelques années on devait être au collège/début lycée
Mais comme je l'ai dit plus haut, il n'a pas changer il DM mes amis mecs sur Insta pour les insulter
Comment ça se fait que t'aies encore les messages si c'était y'a quelques années
Le 09 janvier 2021 à 05:58:12 ]Arok[ a écrit :
Un peu de sérieux...
Rien qu'à sa manière d'écrire on voit rapidement que c'est un cassos. Que ce soit l'ami d'une amie c'est une chose mais comment en l'espace d'une seconde tu as pu imaginer que cela avait une chance de dépasser ce stade dans votre relationnel ?...
Quels sont tes centres d'intérêts / passion ?
Je suis banale je me met pas sur un pied d'estale, mais j'aime bien le dessin et tout ce qui touche autour de ça, le cinéma et les animaux (oui je sais les animaux)
Peut-être il a juste plusieurs fois le même.
Perso avec l'âge j'ai tendance à racheter les mêmes vêtements quand j'en trouve que j'aime bien. :
Le 09 janvier 2021 à 06:02:01 KheyEnLexusRX a écrit :
[06:00:52] <507nha>
Le 09 janvier 2021 à 05:56:40 KheyEnLexusRX a écrit :
L'OP sans indiscrétion, tu as quel âge ?Tu dois être jeune pour avoir été patiente et avoir accordé le bénéfice du doute avec un type comme ça ?
C'était y'a quelques années on devait être au collège/début lycée
Mais comme je l'ai dit plus haut, il n'a pas changer il DM mes amis mecs sur Insta pour les insulterComment ça se fait que t'aies encore les messages si c'était y'a quelques années
J'ai pas changée de compte Insta depuis, il était dans la conversation avec ma meilleure amie (tu peux glisser vers la droite et tu vois toutes les photos) j'ai juste recadrée pour cacher son nom
Le 09 janvier 2021 à 06:02:29 Jean-Lepers a écrit :
Peut-être il a juste plusieurs fois le même.Perso avec l'âge j'ai tendance à racheter les mêmes vêtements quand j'en trouve que j'aime bien. :
J'espère, mais dans ce cas là il n'y avait pas beaucoup d'efforts ahah
Le 09 janvier 2021 à 06:01:44 [Lixy] a écrit :
C'est très gentil et tout à ton honneur de lui avoir laissé plusieurs chance
Bon après c'est sur qu'avec lui c'était foutu d'avance mais si tu ne t’arrête pas au physique comme la plupart des filles et que tu apprends à connaitre un mec avant de le dégager définitivement tu vas très probablement trouver un mec qui va te plaire et qui pourra te rendre heureuse
Exact
6 pages...
Mais bordel respectez-vous.
Le 09 janvier 2021 à 06:07:27 Pas-d-ID a écrit :
6 pages...Mais bordel respectez-vous.
Je transpire.
Il portait peut-être le même modèle mais un propre à chaque fois.
Perso je suis autiste Asperger, trouver des fringues que j'apprécie porter c'est très difficile, il n'est pas rare que lorsque je trouve un pull ou un pantalon confortable, je retourne l'acheter à l'identique en 2 ou 3 exemplaires, afin d'en avoir plusieurs à porter, sans avoir le besoin de remettre le même que celui de la veille par exemple.
Donc tu pourrais me voir avec ce qui semble être le même pull 2 jours de suite mais sans que ce soit vraiment le même que celui que j'avais au 1er jour.
Au vu de sa manière d'écrire qui dégage une nonchalance naturelle j'ai du mal à croire qu'il pouvait apprécier fortement les animaux et encore moins le cinéma mais bon... ne jamais se fier aux apparences comme on dit
Des Kheys avec ce genre de passions et fiables y'en a à foison...
[06:11:44] <AlexKain86>
Comment sais-tu que c'était le même jogging ? Dans le sens, le même que les rdv précédents ?
Perso je suis autiste Asperger, trouver des fringues que j'apprécie porter c'est très difficile, il n'est pas rare que lorsque je trouve un pull ou un pantalon confortable, je retourne l'acheter à l'identique en 2 ou 3 exemplaires, afin d'en avoir plusieurs à porter, sans avoir le besoin de remettre le même que celui de la veille par exemple.
Donc tu pourrais me voir avec ce qui semble être le même pull 2 jours de suite mais sans que ce soit vraiment le même que celui que j'avais au 1er jour.
Mais bordel khey c'est un jogging
Tout le monde est confortable dans un jogging
Puis c'est pas comme si Lacoste vendait les mêmes fringues mais les chiait d'une centaine de couleurs différentes
Le 09 janvier 2021 à 06:11:44 AlexKain86 a écrit :
Comment sais-tu que c'était le même jogging ? Dans le sens, le même que les rdv précédents ?
Ahah j'ai pris un avertissement parceque j'ai dit la vérité à l'auteur
3615 FRAGILUX
Le 09 janvier 2021 à 06:10:01 BobRossV2 a écrit :
Il est peut-être pauvre
Mouais il avait quand même les moyens d'avoir 2 tenues différentes. Quitte à avoir les mêmes chaussures
Données du topic
- Auteur
- 507nha
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 05:29:29
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 296