La crainte des vaccins relative au SARS-CoV-2.
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 15:39:46 David_United a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:36:34 JoeLaDefaite a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:34:18 David_United a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:31:57 JoeLaDefaite a écrit :
Une crainte vis à vis des dirigeants totalement abusive ? Mais tu vis dans quel monde ? Ces vaccins n'ont pas pour vocation de protéger la population mondiale, mais de la réduire.Je suis dans un monde où je peux vivre chez moi et parler tranquillement sur jeuxvideo.com via mon ordinateur. Un monde modernisé avec bien des défauts mais qui n'empêche être incontestablement meilleur que ce que les hommes pouvaient vivre dans le passé.
Nous allons de façon générale dans le bon sens selon moi.
Non on va pas dans le bon sens, on camisole les gens sous prétexte qu'on les protège. On dispose deux grâce à une culpabilisation excessive.
Je comprends pas cette histoire de camisole. Je veux bien des explications s'il te plaît.
Le 15 janvier 2021 à 15:37:38 Raccoon--city a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:33:29 HyperReborn a écrit :
Donc non j'ai pas à me sacrifier pour faire plaisir à la masse.
ben justement si
ca s'appelle l'empathie et c'est ce qui différencie l'homme des animauxNon ça s'appelle l'hypocrisie : on laisse des SDF dans nos rues, on se fait une guerre de malade sur le marché de l'emploi, si on peut piner un inconnu pour un gain personnel on le fait, on maintient un mode de consommation soutenu par l'esclavage de d'asiatiques et d'africains payés au lance-pierre.
Mais par contre faudrait se sacrifier pour la masse en se faisant vacciner au nom de l'empathie alors que nous tous, tous les jours de nos vies nous faisons des actes dénués d'empathies
L'empathie de l'humain = bullshit, nous sommes individuels avant tout.
La société a pour but de compenser les comportements individuels pour un résultat collectif positif. Nous vivons mieux qu'au
Moyen Âge où les écarts seigneurs serfs étaient insupportables par exemple. On va dans le bon sens.
On y revient à la féodalité
Nous sommes des animaux, on pense avant tout à soi qu'à autrui, c'est ce qu'on est et c'est prouvé par nos actes quotidiens.
faux, on sait aujourd'hui que la civilisation humaine s'est fondée sur l'empathie, de manière générale c'est pas l'intelligence qui nosua rendu empathique, mais l'empathie qui a rendu possible la stabilité sur le long terme, voie royale vers l'intelligence.
A des degrés moindres on retrouve ça chez les animaux les plus intelligents, qu'on parle d'éléphants, d'orques ou de gorilles.
Le 15 janvier 2021 à 15:49:15 cadortoutou a écrit :
Nous sommes des animaux, on pense avant tout à soi qu'à autrui, c'est ce qu'on est et c'est prouvé par nos actes quotidiens.
faux, on sait aujourd'hui que la civilisation humaine s'est fondée sur l'empathie, de manière générale c'est pas l'intelligence qui nosua rendu empathique, mais l'empathie qui a rendu possible la stabilité sur le long terme, voie royale vers l'intelligence.
A des degrés moindres on retrouve ça chez les animaux les plus intelligents, qu'on parle d'éléphants, d'orques ou de gorilles.
Pas du tout. La civilisation s'est fondée sur un besoin de survie, et la fondation d'une collectivité augmente les chances de survie.
Le 15 janvier 2021 à 15:42:50 Troglonaute119 a écrit :
Ils nous ont menti sur les masques
Oui
Le redemsivir
Marche pas
La chloroquine et les études bidon
Marche pas non plus
On sait que le masque en extérieur et le confinement est inutile et néfaste
Non, masque en exterieur est très peu utile mais pas inutile, et certainement pas néfaste. Le confinement ça marche.
Pourquoi les croire ?
Cet être infâme qu'est véreux a fermé 4000 lits cet été
C'est vrai
Pourquoi les croire ?
Ne crois pas les politiques. Crois les scientifiques (du moins, ce qui ne font pas de politique)
Libre aux plus fragiles de se faire piquer
Mais en ce qui me concerne c'est NON
0.05% de mortalité
C'est déjà trop + ce serait sûrement plus si y avait pas eu le confinement et les distanciations sociales, car ça a permis de désengorger les services hospitaliers, et donc de sauver plus de gens.
1% de cas qui ont des symptômes persistants (10% des 20% symptômatiques)
Donc NIET !!
Dieu fasse que les piqués ne meurent pas
Mais pour moi j'attends d'autres traitements que le vaccin.. point barre
Tu vas attendre longtemps.
MickSchumacher ce travail d'investigation
Sacrés bots
Ah mais c'est markkannen GG khey
C'est vrai que les propagandistes font exprès d'avoir le même abonné pour se faire tous avoir ensemble.
Vous réfléchissez parfois ?
Il faut aussi se dire que c'est un tournant de notre société. A la base moi aussi j'étais contre le confinement et autres régles par rapport à la létalité de ce virus mais à partir du moment où le choix a été pris de ne pas laisser mourir des gens pour protéger l'économie, que la société s'adapte pour les prochaines pandemie pour réduire encore plus le nombre de morts meme pour des virus qui tue 0,001% de la pop mondiale, tant mieux ça veut dire que notre société progresse.
Dans une prochaine crise sanitaire on sera mieux réagir sur la planète entière, moins de conneries seront faites et l'impact sur l'économie et notre mode de vie sera moindre car on saura réagir.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais par exemple les malades qui aller en réa avec une forme grave de covid, on a su faire avancer les traitement pour passer de 50% de morts à 20% (pas grâce à votre professeur barbu je vous rassure). Des avancées il y en a eu et il y en aura encore pour réduire le nombre de décès et oui au nom de l'empathie je ne vois pas comment on peut être contre ça.
Vous êtes totalement cramé sur ce forum c'est bon on entend votre propagande déjà tous les jours à la télé ça suffit.
Le 15 janvier 2021 à 14:56:55 David_United a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 14:54:15 atoltcp a écrit :
Même si les effets secondaires sont faibles (ce dont je doute), quel intérêt de se vacciner ?On parle du covid, pas de la peste noire ou ebola. Malgré toute la propagande médiatique, ce virus n'est rien d'autre qu'une grosse grippe : les symptômes sont les mêmes et la mortalité aussi, ça touche les +80 ans et/ou avec comorbidités
SARS-CoV-2 n'est pas une simple grippe. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-et-grippe-ce-n-est-pas-la-meme-chose_142377
Le danger réside dans les mutations qui pourraient se faire incontrôlables selon nombreux scientifiques.
TOUS les virus mutent le shill
Le 15 janvier 2021 à 15:49:49 Cogis a écrit :
Se vacciner alors qu'on a 99+% de chance de survie
Les mutations...
Leurs buts c'est l'argent il y aucun interet pour le lobby pharmaceutique que les gens soient en bonne santé car c'est la maladie leurs chiffres d'affaires.
Le 15 janvier 2021 à 16:01:10 Yurev a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:55:20 Dahliwan a écrit :
les gouvernements/sociétés qui payent des gens pour faire de la propagande, ce n'est pas débile et encore moins peu fréquent
Je comprends pas le problème dans le screens.
Données du topic
- Auteur
- David_United
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 14:37:14
- Date de suppression
- 18 janvier 2021 à 14:51:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 358