Topic de David_United :

La crainte des vaccins relative au SARS-CoV-2.

Supprimé

D'ailleurs c'etait plutot que la terre tournait autour du soleil et pas l'inverse dans mon exemple :ok:

Ce que je veux dire c'est que comme pour tout, chaque nouvelle pensée ou pensée différentes est fortement rejeté. Pour la raison meme qu'elle ne correspond pas a l'avis de la majorité :)

Le consensus ne signifie rien, c'est ça que je veux dire dans mon exemple.

Le mec a 2 secondaires mais n'est pas foutu de changer son style d'écriture pour pas se faire griller :rire: :rire: jpp de ce forum de cassos :rire:

Le 15 janvier 2021 à 14:55:24 iShoe a écrit :
Le mec a 2 secondaires mais n'est pas foutu de changer son style d'écriture pour pas se faire griller :rire: :rire: jpp de ce forum de cassos :rire:

Oui :rire:

Le 15 janvier 2021 à 14:54:15 atoltcp a écrit :
Même si les effets secondaires sont faibles (ce dont je doute), quel intérêt de se vacciner ?

On parle du covid, pas de la peste noire ou ebola. Malgré toute la propagande médiatique, ce virus n'est rien d'autre qu'une grosse grippe : les symptômes sont les mêmes et la mortalité aussi, ça touche les +80 ans et/ou avec comorbidités

SARS-CoV-2 n'est pas une simple grippe. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-et-grippe-ce-n-est-pas-la-meme-chose_142377

Le danger réside dans les mutations qui pourraient se faire incontrôlables selon nombreux scientifiques.

Le 15 janvier 2021 à 14:53:53 nozin0x a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 14:53:34 AngeleWashing a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 14:51:38 MousseDeCerise2 a écrit :
Attention on va te traiter de golem.

Sans doute le "délire" le plus nul de ce forum. 😅

Souvent je me dis que finalement, le golem c'est celui qui vient copier coller un délire totalement nul dont la provenance est ridicule. 😁

Nique ta mère, dégage.

Merci pour ton argumentation développée. 😆

Je signale bien sûr, l'insulte gratuite c'est intolérable.

Même si les effets secondaires sont faibles (ce dont je doute), quel intérêt de se vacciner ?

On parle du covid, pas de la peste noire ou ebola. Malgré toute la propagande médiatique, ce virus n'est rien d'autre qu'une grosse grippe : les symptômes sont les mêmes et la mortalité aussi, ça touche les +80 ans et/ou avec comorbidités

Ne pas feed

Aucune idée de combien de temps dure l'immunité, aucune idée de potentiels effets secondaires sur le long terme, aucune idée de si on est encore contagieux après le vaccin....

En gros on t'injecte un truc sur lequel on ne sait rien mais faut y aller les yeux fermés :rire:

Le 15 janvier 2021 à 14:57:50 AngeleWashing a écrit :

Souvent je me dis que finalement, le golem c'est celui qui vient copier coller un délire totalement nul dont la provenance est ridicule. 😁

Nique ta mère, dégage.

Je t'encule fils de pute, y'a aucune argumentation à avoir avec des connards comme toi, tu mérite ce qu'il y a de pire, enculé.

Le 15 janvier 2021 à 14:55:24 iShoe a écrit :

C'est vrai qu'écrire correctement c'est devenu un style d'écriture...

Le 15 janvier 2021 à 14:59:11 nozin0x a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 14:57:50 AngeleWashing a écrit :

Nique ta mère, dégage.

Je t'encule fils de pute, y'a aucune argumentation à avoir avec des connards comme toi, tu mérite ce qu'il y a de pire, enculé.

Malaise ! 😂

Je fais encore un signalement. Je suis désespérée avec des gens agressifs comme toi !

Le 15 janvier 2021 à 14:56:55 David_United a écrit :

SARS-CoV-2 n'est pas une simple grippe. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-et-grippe-ce-n-est-pas-la-meme-chose_142377

Le danger réside dans les mutations qui pourraient se faire incontrôlables selon nombreux scientifiques.

Ton article date de mars 2020, à l'époque où l'on pensait qu'on avait une létalité de 5%
Or ce virus épargne 99.95% de la population. Les chiffres sont là

Il est évident que le vaccin est la seule issue possible. Nous n'avons pas d'autre choix que de le prendre si nous voulons sortir rapidement de la crise ! Les réfractaires ne servent absolument à rien, c'est à cause d'eux que les choses évoluent lentement... Réfléchissez-y.

Arrêtez de décourager les cobayes bordel.

Il faut bien des volontaires pour faire progresser la Science les grotteux

Ouaip, faisons comme ça.

Juste pour info l'op est un timbré avec 40 secondaires, passez votre chemin :)

MMXXII :)

Bordel mais l'auteur a soit plein de secondaire, soit il a partagé le topic avec les lecteurs du figaro :rire:

Le 15 janvier 2021 à 15:01:20 atoltcp a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 14:56:55 David_United a écrit :

Ton article date de mars 2020, à l'époque où l'on pensait qu'on avait une létalité de 5%
Or ce virus épargne 99.95% de la population. Les chiffres sont là

Quel est ce sophisme ?

Une erreur sur un point vient discréditer tout le reste ? De plus on ne sait pas réellement car le confinement permettait de protéger beaucoup de gens. Je veux bien ta source concernant ces gens épargnés, en quoi ils le sont quand ils sont soumis au virus. Si peu de gens sont touchés c'est par les mesures prises...

On connait pas les effets long-terme.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'effet secondaires sur le court et moyen terme que ça sera pareil sur la longue durée.

Perso j'ai eu 2 fois le Covid, ça m'a quasi rien fait, donc pourquoi prendre un risque inutile ?

Données du topic

Auteur
David_United
Date de création
15 janvier 2021 à 14:37:14
Date de suppression
18 janvier 2021 à 14:51:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC