La crainte des vaccins relative au SARS-CoV-2.
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 16:57:07 Excalipur-mk2 a écrit :
Ces méthodes de propagande digne de l'URSS
Tu parles du mantra golem shills pnj cuck du 18/25 ?
Le 15 janvier 2021 à 16:54:40 M-Sunderland2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:26:12 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:23:43 JanUllrichSS a écrit :
David_United = AngeleWashingça +
Le 15 janvier 2021 à 15:53:02 MickSchumacher a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:01:49 Bruitdesbottes1 a écrit :
Bordel je lis le topic depuis tout à l'heure, ça sentait le shill à plein nez mais là bordel
Le 15 janvier 2021 à 16:57:02 Auteur blacklisté a écrit :
Ne faites pas dérivés le topic comme vous le faites depuis plusieurs pages sur les thèmes des gens qui ont un secondaire.Je sais que les complotistes ont pas trop d'arguments mais reprenez vous.
encore un et de piètre qualité en + comme d'hab,
"oh ne montrez pas les screens qui dénoncent les shills hein surtout"
ce niveau
j'espère que t'es payé 2€ de l'heure
Le 15 janvier 2021 à 16:49:56 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:46:26 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:30:37 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:28:26 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:26:37 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:26:07 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:21:17 CoehGymcel a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:19:36 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:17:37 Incubatteur a écrit :
Les vaccins ARNm sont une très belle technologie, qui explose sur tous les plans (modulaire, simplicité de composition, design rapide, sauf €€) les vaccins classiques. C'est con de cracher dessus a cause des a priori et de l'anticonformismePas la peine de vous citez entre vous les shills hein, ça ne rendra pas vos plosts plus intéressants, on n'est pas sur redit
Ils sont grillés à 100km
Je me demande si ils pensent vraiment convaincre du monde avec leur propagande
C'était déjà les mêmes PNJ sur ce topic hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65411945-5-0-1-0-sans-vaccination-on-va-se-manger-une-annee-de-merde.htmc'est de ce topic que je parlais
Mais du coup ces gens là, on est d'accord ca doit surement être des algériens payés 2 euros de l'heure pour faire cette propagande non ?
j'en sais rien mais quand on voit comment ils opèrent j'espère qu'ils sont pas payés cher
beaucoup trop cramé les shills hein
c'est pas twitter ici, l'autre qui se ramène avec ses emojis mais bordelYes, la différence avec les boards comme twitter ou reddit c'est que les messages sont facilement noyés dans la masse, ils peut suffire d'une petite dizaine de PNJ actifs au même moment pour réussir à donner l'impression qu'ils représente la tendance dominante et peut etre essayer de convaincre les moutons via l'effet de groupe (encore que je ne sais pas vraiment si ça marche encore ce genre de stratégie )
Alors qu'ici on est pas sur twitter, on à l'habitude des stratégie "petits bras" ça fait longtemps qu'on connais
On à une sorte de sous culture particulière qui fait que quand ce genre de PNJ débarquent ici, ca se voit immédiatement qu'ils sont là uniquement pour faire de la propagande malhonnête et on s'en méfie.
Cela dit il faudra pas trop leur dire, ils risqueraient de s'améliorer.je confirme
mais la plupart sont vraiment nazes et ne s'améliorent pas alors qu'ils sont cramés depuis loooongtemps
donc tkt laissons-les forcer c'est drôle
ça renforce carrément ce que certains pensent du vaccin,
si il y a des mecs qui ont besoin d'être payés pour aller faire de la propagande pour que les gens se vaccinent c'est que c'est vraiment de la merde
et toujours les mêmes mots balancés "gneu gneu singe complotix, desco, antivax (alors que c'est juste le vaccin contre le covid)" etc
Yes sur le topic d'hier en page 2 ce genre de Jean-Shillin à l'audace de me dire que c'est moi le menteur quand je sors des preuves, sourcées et factuelles que Pfizer à déjà été condamné plusieurs fois pour corruption et falsification de donnés
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65411945-2-0-1-0-sans-vaccination-on-va-se-manger-une-annee-de-merde.htm
C'est là que ca se voit que ce sont des étranger qui ne maitrisent pas du tout leur taff
Parfois t'es même pas sur qu'ils comprennent réellement ce qu'ils lisent
Le 15 janvier 2021 à 16:55:33 Frostkepon a écrit :
Arrêtez de repondre aux bots.On dirait Kenza, conseillere SFR dans un callcenter délocalisé au Maghreb à leur façon d'écrire.
On est sur le forum le plus fréquenté de France, evidemment qu'il y a des propagandistes du gouvernement. Sachez donc 2 choses:
1/ Vous n'êtes pas les bienvenus ici.
2/ L'ecrasante majorité des citoyens est contre votre foutu vaccin. Tirez vous.
Je suis juste là pour discuter comme l'indique mon topic. On force personne à rien. Vous vous ridiculisez à insulter gratuitement comme on a pu le voir (regardez sur l'historique des pages ceux qui veulent pas me croire), et on est pas là pour décrédibiliser des gens sur des faits non vérifiés comme par exemple dire que je suis un bot ou un propagandiste. Si vous l'affirmez, prouvez-le.
Bref je voulais juste parler de mon avis tranquillement et directement des gens ici pètent un câble.
Le 15 janvier 2021 à 16:56:48 AngeleWashing a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:54:03 MauriceBaveur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:51:05 AngeleWashing a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:49:11 jameson12 a écrit :
Mon dieu ce bot, des centaines de morts et condamnée à 2,5 milliards, mais "faut pas juger une entreprise pour cette petite faute de parcours, le vaccin est sain, foncé "Terminer ta phrase sur une faute aussi accablante c'est triste. 😆
Non en effet, Pfizer c'est plus de quatre vingt mille personnes, on peut pas juger aussi facilement les gens.
à vrai dire personne ici ne pense à juger les salariés d'une entreprise pour les actes ammoraux qu'elle pourrait les forcer à commettre.
Personne n'est forcé de rien. Tu es légalement responsable si tu as une participation éclairée à de la corruption. Tu connais mal le droit.
Et une fois de plus Pfizer c'est une multinationale reconnue du médicament. Mais si tu veux plus aucun médicament tu peux partir vivre dans la forêt si tu veux. 😙
Car toutes les multinationales pharmaceutiques ont déjà pu recevoir des amendes. C'est souvent la faute des états nations qui essayent de favoriser leurs intérêts et viennent sanctionner injustement des groupes d'ailleurs.
en France le niveau d’indemnisation des victimes de la DEPAKINE plaide en ta défaveur
mais comme proféré notre ancienne ambassadrice des poles "il ne faut pas critiquer une entreprise qui marche"
Le 15 janvier 2021 à 16:58:38 NaguiLePNJ a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:54:40 M-Sunderland2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:26:12 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:23:43 JanUllrichSS a écrit :
David_United = AngeleWashingça +
Le 15 janvier 2021 à 15:53:02 MickSchumacher a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:01:49 Bruitdesbottes1 a écrit :
Bordel je lis le topic depuis tout à l'heure, ça sentait le shill à plein nez mais là bordel
J'ai hésité entre le troll et le shill, mais ça fait beaucoup d'efforts et de secondaires juste pour troller
Le 15 janvier 2021 à 16:59:28 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:49:56 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:46:26 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:30:37 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:28:26 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:26:37 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:26:07 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:21:17 CoehGymcel a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:19:36 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:17:37 Incubatteur a écrit :
Les vaccins ARNm sont une très belle technologie, qui explose sur tous les plans (modulaire, simplicité de composition, design rapide, sauf €€) les vaccins classiques. C'est con de cracher dessus a cause des a priori et de l'anticonformismePas la peine de vous citez entre vous les shills hein, ça ne rendra pas vos plosts plus intéressants, on n'est pas sur redit
Ils sont grillés à 100km
Je me demande si ils pensent vraiment convaincre du monde avec leur propagande
C'était déjà les mêmes PNJ sur ce topic hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65411945-5-0-1-0-sans-vaccination-on-va-se-manger-une-annee-de-merde.htmc'est de ce topic que je parlais
Mais du coup ces gens là, on est d'accord ca doit surement être des algériens payés 2 euros de l'heure pour faire cette propagande non ?
j'en sais rien mais quand on voit comment ils opèrent j'espère qu'ils sont pas payés cher
beaucoup trop cramé les shills hein
c'est pas twitter ici, l'autre qui se ramène avec ses emojis mais bordelYes, la différence avec les boards comme twitter ou reddit c'est que les messages sont facilement noyés dans la masse, ils peut suffire d'une petite dizaine de PNJ actifs au même moment pour réussir à donner l'impression qu'ils représente la tendance dominante et peut etre essayer de convaincre les moutons via l'effet de groupe (encore que je ne sais pas vraiment si ça marche encore ce genre de stratégie )
Alors qu'ici on est pas sur twitter, on à l'habitude des stratégie "petits bras" ça fait longtemps qu'on connais
On à une sorte de sous culture particulière qui fait que quand ce genre de PNJ débarquent ici, ca se voit immédiatement qu'ils sont là uniquement pour faire de la propagande malhonnête et on s'en méfie.
Cela dit il faudra pas trop leur dire, ils risqueraient de s'améliorer.je confirme
mais la plupart sont vraiment nazes et ne s'améliorent pas alors qu'ils sont cramés depuis loooongtemps
donc tkt laissons-les forcer c'est drôle
ça renforce carrément ce que certains pensent du vaccin,
si il y a des mecs qui ont besoin d'être payés pour aller faire de la propagande pour que les gens se vaccinent c'est que c'est vraiment de la merde
et toujours les mêmes mots balancés "gneu gneu singe complotix, desco, antivax (alors que c'est juste le vaccin contre le covid)" etcYes sur le topic d'hier en page 2 ce genre de Jean-Shillin à l'audace de me dire que c'est moi le menteur quand je sors des preuves, sourcées et factuelles que Pfizer à déjà été condamné plusieurs fois pour corruption et falsification de donnés
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65411945-2-0-1-0-sans-vaccination-on-va-se-manger-une-annee-de-merde.htmC'est là que ca se voit que ce sont des étranger qui ne maitrisent pas du tout leur taff
Parfois t'es même pas sur qu'ils comprennent réellement ce qu'ils lisent
je repost pour faire chier l'autre "RobinFriday"
Le 15 janvier 2021 à 16:56:48 AngeleWashing a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:54:03 MauriceBaveur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:51:05 AngeleWashing a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:49:11 jameson12 a écrit :
Mon dieu ce bot, des centaines de morts et condamnée à 2,5 milliards, mais "faut pas juger une entreprise pour cette petite faute de parcours, le vaccin est sain, foncé "Terminer ta phrase sur une faute aussi accablante c'est triste. 😆
Non en effet, Pfizer c'est plus de quatre vingt mille personnes, on peut pas juger aussi facilement les gens.
à vrai dire personne ici ne pense à juger les salariés d'une entreprise pour les actes ammoraux qu'elle pourrait les forcer à commettre.
Personne n'est forcé de rien. Tu es légalement responsable si tu as une participation éclairée à de la corruption. Tu connais mal le droit.
Et une fois de plus Pfizer c'est une multinationale reconnue du médicament. Mais si tu veux plus aucun médicament tu peux partir vivre dans la forêt si tu veux. 😙
Car toutes les multinationales pharmaceutiques ont déjà pu recevoir des amendes. C'est souvent la faute des états nations qui essayent de favoriser leurs intérêts et viennent sanctionner injustement des groupes d'ailleurs.
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-
https://www.lesinfluences.fr/Pfizer-a-corrompu-des-medecins-a.html
https://www.europe1.fr/societe/cahuzac-deux-versements-des-laboratoires-pfizer-au-profit-du-financement-politique-en-1993-2838292
Egalement reconnu pour falsification de données, corruption de personnel médical et politique.
Mais tu le sais déjà puisque je te l'ai déjà dit hier
On rappelle au passage que les seuls donnée dispo sur ce vaccins sont celles directement fournit par Pfizer lui même.
Le 15 janvier 2021 à 17:02:06 AngeleWashing a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:59:33 David_United a écrit :
Arrêtez de repondre aux bots.On dirait Kenza, conseillere SFR dans un callcenter délocalisé au Maghreb à leur façon d'écrire.
On est sur le forum le plus fréquenté de France, evidemment qu'il y a des propagandistes du gouvernement. Sachez donc 2 choses:
2/ L'ecrasante majorité des citoyens est contre votre foutu vaccin. Tirez vous.Je suis juste là pour discuter comme l'indique mon topic. On force personne à rien. Vous vous ridiculisez à insulter gratuitement comme on a pu le voir (regardez sur l'historique des pages ceux qui veulent pas me croire), et on est pas là pour décrédibiliser des gens sur des faits non vérifiés comme par exemple dire que je suis un bot ou un propagandiste. Si vous l'affirmez, prouvez-le.
Bref je voulais juste parler de mon avis tranquillement et directement des gens ici pètent un câble.
J'ai pu recevoir le même message de ce dingue.
2/ L'ecrasante majorité des citoyens est contre votre foutu vaccin. Tirez vous.Je suis juste là pour discuter comme l'indique mon topic. On force personne à rien. Vous vous ridiculisez à insulter gratuitement comme on a pu le voir (regardez sur l'historique des pages ceux qui veulent pas me croire), et on est pas là pour décrédibiliser des gens sur des faits non vérifiés comme par exemple dire que je suis un bot ou un propagandiste. Si vous l'affirmez, prouvez-le.
Le 15 janvier 2021 à 17:03:22 M-Sunderland2 a écrit :
+1
pareil mon khey
on booste hop hop hop
J'ai de la peine pour l'humanité quand on voit à quel points les hommes ont perdu leur faculté de raisonner et prendre des décisions.. Je me demande à quel moment dans leurs vie ces bots sont devenus lobotomisé au point d'en remettre aveuglèment leur vie au mains de sociétés, la majorité toutes condamnée par le passé, dont le seul but est de tirer profit, des gens malades en particulier. Mais si l'état et les médecins, qui ont tous a y gagner, disent que c'est safe, ces attardé les croient sans se poser de question.
Dans 20 ans on leur dira de sauter dans le vide pour se téléporter au paradi, ils vont pas hésiter les cons
Le 15 janvier 2021 à 17:04:06 NaguiLePNJ a écrit :
Données du topic
- Auteur
- David_United
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 14:37:14
- Date de suppression
- 18 janvier 2021 à 14:51:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC