La crainte des vaccins relative au SARS-CoV-2.
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 16:43:48 MauriceBaveur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:40:20 AngeleWashing a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:39:11 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:37:48 Auteur blacklisté a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:34:49 CoehGymcel a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:31:40 Antilled- a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:26:34 CoehGymcel a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:25:17 Antilled- a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:21:56 Yurev a écrit :
Mort en France en 2019: 613 395
Mort en France en 2020: 659 941En pourcentage ça donne 7.5 % par rapport a 2019
Ce qui équivaut a 46 556 décèsPopulation Française: 66,99 millions
En pourcentage ça donne 0.07 % de la population française recensé étant morte du covid (or on sait qu'une bonne partie avait des comorbidité)
Personne décédé sans comorbidité: 35%
( https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/documents/bulletin-national/covid-19-point-epidemiologique-du-24-decembre-2020 )Donc on revient a nos 46 556 décès on retire 65% = 16 294
On recalcule le pourcentage sur la pop française = 0.024%Donc toute ses mesures sont pour 0.024% de la population française, tout est normal.
Sans les confinements le Covid aurait tué bcp plus de monde, c'est pourtant pas compliqué à comprendre
Non, cf la Suède qui a enregistré +4.3% d'avantage de mort qu'en 2018 sans confineemnt, pareil pour l'Estonie
Ils ont quand même mis en place des mesures pour contrer l'épidémie, ca réduit la contagiosité et donc la mortalité
Car selon toi interdire la vente d'alcool après 22h et recommander aux gens fragiles de mettre un masque ça réduit la mortalité de 80% ?
Les gens alcoolisés dans les bars sont particulièrement à risque car sous l'effet de l'alcool une tendance à ne pas respecter les distances recommandées se fait évidente.
Le 15 janvier 2021 à 16:35:18 Th11bs a écrit :
Aya ce topic full shil secondaires en première pageSi je voulais ne pas ressembler à David_United j'aurais les compétences pour le faire. Seulement nous sommes deux personnes d'accord. Conséquemment nous nous ressemblons. 😄
mais combien t'es payé bon dieu ?
ce forcing bordel,
ce shill éco +++++++Tu ne comprends clairement pas les mécaniques de mon devoir. Et c'est tant mieux pour moi. 😁
Je ne force personne, et à rien. Je discute tranquillement. 😀
l'important c'est de diffuser des messages récurrents allant tous dans le même sens, m^me si ils semblent visiblement absurdes au départ
par l'effet de répetition l’impression se fait dans l'esprit des masses
une méthode qui fonctionne, certifiée deutshe qualitat
J'ai pas compris ce que tu racontes mais je t'aime quand même. 😁
Le 15 janvier 2021 à 16:44:06 NaguiLePNJ a écrit :
Perso, je préfère me faire contaminer naturellement par le virus, plutôt que me foutre leur truc dans les veines, en dépit de ent's
C'est ton droit mais c'est dommage de pas se renseigner. 😧
Bordel arrêtez de feed ce multicompte shill
Ca sent la golémite à des kilomètres
Le 15 janvier 2021 à 16:30:37 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:28:26 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:26:37 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:26:07 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:21:17 CoehGymcel a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:19:36 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:17:37 Incubatteur a écrit :
Les vaccins ARNm sont une très belle technologie, qui explose sur tous les plans (modulaire, simplicité de composition, design rapide, sauf €€) les vaccins classiques. C'est con de cracher dessus a cause des a priori et de l'anticonformismePas la peine de vous citez entre vous les shills hein, ça ne rendra pas vos plosts plus intéressants, on n'est pas sur redit
Ils sont grillés à 100km
Je me demande si ils pensent vraiment convaincre du monde avec leur propagande
C'était déjà les mêmes PNJ sur ce topic hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65411945-5-0-1-0-sans-vaccination-on-va-se-manger-une-annee-de-merde.htmc'est de ce topic que je parlais
Mais du coup ces gens là, on est d'accord ca doit surement être des algériens payés 2 euros de l'heure pour faire cette propagande non ?
j'en sais rien mais quand on voit comment ils opèrent j'espère qu'ils sont pas payés cher
beaucoup trop cramé les shills hein
c'est pas twitter ici, l'autre qui se ramène avec ses emojis mais bordel
Yes, la différence avec les boards comme twitter ou reddit c'est que les messages sont facilement noyés dans la masse, ils peut suffire d'une petite dizaine de PNJ actifs au même moment pour réussir à donner l'impression qu'ils représente la tendance dominante et peut etre essayer de convaincre les moutons via l'effet de groupe (encore que je ne sais pas vraiment si ça marche encore ce genre de stratégie )
Alors qu'ici on est pas sur twitter, on à l'habitude des stratégie "petits bras" ça fait longtemps qu'on connais
On à une sorte de sous culture particulière qui fait que quand ce genre de PNJ débarquent ici, ca se voit immédiatement qu'ils sont là uniquement pour faire de la propagande malhonnête et on s'en méfie.
Cela dit il faudra pas trop leur dire, ils risqueraient de s'améliorer.
Le 15 janvier 2021 à 16:45:17 PNJ-3550110 a écrit :
Bordel arrêtez de feed ce multicompte shillCa sent la golémite à des kilomètres
en m^me tps c'est 12 pages de pls pour les pédagogues qui veulent faire comprendre au consommateur ce qui est bon pour lui.
C'est vrai que BioNtech sont irréprochable, et que pfizer n'a surtout pas modifié le vaccin
Ce genre de bien-pensant bisounours qui ne voit que le bien partout, croit tout ce qu'on l'état lui dit de croire
Le 15 janvier 2021 à 16:46:12 CoehGymcel a écrit :
Perso, je préfère me faire contaminer naturellement par le virus, plutôt que me foutre leur truc dans les veines, en dépit de ent'sSi t'as moins de 80 ans et pas de cancers à l'horizon oui c'est ce que les gens normaux devraient faire
Le problème c'est que les vaccins peuvent se montrer utiles pour ralentir voir arrêter les mutations qui elles pourraient devenir incontrôlables. Ils sont donc utiles !
Pourquoi les non-vaccinés représentent un risque pour les vaccinés si le vaccin empêche la transmission ?
Pourquoi les non-vaccinés représentent un risque pour les vaccinés si le vaccin n'empêche que les formes graves ?
Ces deux questions ont été posées maintes fois, vous n'y avez jamais répondu, c'est visible, flagrant de mauvaise foi.
Pourquoi ne pas autoriser la signature de décharge permettant alors de ne pas se faire vacciner et de ne pas avoir le droit aux lits en réa (c'est un DROIT de ne pas vouloir être soigné) ?
Tes arguments sont toujours en faveur du déclassement du statut de citoyen pour avoir refusé le vaccin.
Tant que tu n'auras pas répondu à mes deux premières questions, je n'aurait que faire du reste de tes propos.
Le 15 janvier 2021 à 16:45:16 MauriceBaveur a écrit :
Perso, je préfère me faire contaminer naturellement par le virus, plutôt que me foutre leur truc dans les veines, en dépit de ent'st'es ouf d'être prêt à courir de si grand risques
J'ai confiance en mon système immunitaire. Jamais malade, apars une gastro tous les 5 ou 6 ans. Jamais eu de grippe ni d'angine
C'est pas un virus daubé qui enrhume des vieillards de 112 ans qui va me faire peur
Le 15 janvier 2021 à 16:46:34 MauriceBaveur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:45:17 PNJ-3550110 a écrit :
Bordel arrêtez de feed ce multicompte shillCa sent la golémite à des kilomètres
en m^me tps c'est 12 pages de pls pour les pédagogues qui veulent faire comprendre au consommateur ce qui est bon pour lui.
C'est pas des gens qui essaient de tout noyer qui passent pour crébibles. Les gens comme moi qui se montrent favorables aux vaccins aiment argumenter. Bien sûr nous n'avons pas le temps de répondre à tout et sur tout.
Le 15 janvier 2021 à 16:46:44 jameson12 a écrit :
C'est vrai que BioNtech sont irréprochable, et que pfizer n'a surtout pas modifié le vaccinCe genre de bien-pensant bisounours qui ne voit que le bien partout, croit tout ce qu'on l'état lui dit de croire
Le 15 janvier 2021 à 16:39:38 Yurev a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:35:00 Antilled- a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:27:17 Yurev a écrit :
En pourcentage ça donne 0.07 % de la population française recensé étant morte du covid (or on sait qu'une bonne partie avait des comorbidité)
( https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/documents/bulletin-national/covid-19-point-epidemiologique-du-24-decembre-2020 )Donc on revient a nos 46 556 décès on retire 65% = 16 294
On recalcule le pourcentage sur la pop française = 0.024%Donc toute ses mesures sont pour 0.024% de la population française, tout est normal.
Sans les confinements le Covid aurait tué bcp plus de monde, c'est pourtant pas compliqué à comprendre
Meme si tu doubles les chiffres, ça reste ridicule pour les mesures prisent
Donc osef si 300 000 personnes crèvent d'une épidémie en France ? Ce sont peut-être des vieux ou des gens avec des comorbidités, mais ça reste des humains, c'est normal qu'on prenne des mesures pour essayer de les sauver
Argument émotionnel, cancer de la société.
On ne s'en fou pas non, mais ça ne justifie pas de telle mesures qui auront des impacts bien pire sur les citoyens, on n'essai pas de sauver le plus grand nombre, on essai d'imposer un nouveau régime.
D'ailleurs en doublant ça donne 90 000 décès environ
Oui bien sûr ils instaurent un nouveau régime
Oui c'est clair qu'ils ne prennent pas les meilleures mesures possibles, mais toujours est-il qu'elles ont permis de réduire la mortalité du Covid l'année dernière
Le 15 janvier 2021 à 16:46:26 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:30:37 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:28:26 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:26:37 enormechatoune2 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:26:07 LeFichtreAzur a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:21:17 CoehGymcel a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:19:36 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:17:37 Incubatteur a écrit :
Les vaccins ARNm sont une très belle technologie, qui explose sur tous les plans (modulaire, simplicité de composition, design rapide, sauf €€) les vaccins classiques. C'est con de cracher dessus a cause des a priori et de l'anticonformismePas la peine de vous citez entre vous les shills hein, ça ne rendra pas vos plosts plus intéressants, on n'est pas sur redit
Ils sont grillés à 100km
Je me demande si ils pensent vraiment convaincre du monde avec leur propagande
C'était déjà les mêmes PNJ sur ce topic hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65411945-5-0-1-0-sans-vaccination-on-va-se-manger-une-annee-de-merde.htmc'est de ce topic que je parlais
Mais du coup ces gens là, on est d'accord ca doit surement être des algériens payés 2 euros de l'heure pour faire cette propagande non ?
j'en sais rien mais quand on voit comment ils opèrent j'espère qu'ils sont pas payés cher
beaucoup trop cramé les shills hein
c'est pas twitter ici, l'autre qui se ramène avec ses emojis mais bordelYes, la différence avec les boards comme twitter ou reddit c'est que les messages sont facilement noyés dans la masse, ils peut suffire d'une petite dizaine de PNJ actifs au même moment pour réussir à donner l'impression qu'ils représente la tendance dominante et peut etre essayer de convaincre les moutons via l'effet de groupe (encore que je ne sais pas vraiment si ça marche encore ce genre de stratégie )
Alors qu'ici on est pas sur twitter, on à l'habitude des stratégie "petits bras" ça fait longtemps qu'on connais
On à une sorte de sous culture particulière qui fait que quand ce genre de PNJ débarquent ici, ca se voit immédiatement qu'ils sont là uniquement pour faire de la propagande malhonnête et on s'en méfie.
Cela dit il faudra pas trop leur dire, ils risqueraient de s'améliorer.
je confirme
mais la plupart sont vraiment nazes et ne s'améliorent pas alors qu'ils sont cramés depuis loooongtemps
donc tkt laissons-les forcer c'est drôle
ça renforce carrément ce que certains pensent du vaccin,
si il y a des mecs qui ont besoin d'être payés pour aller faire de la propagande pour que les gens se vaccinent c'est que c'est vraiment de la merde
et toujours les mêmes mots balancés "gneu gneu singe complotix, desco, antivax (alors que c'est juste le vaccin contre le covid)" etc
Le 15 janvier 2021 à 16:48:47 Antilled- a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:39:38 Yurev a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:35:00 Antilled- a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 16:27:17 Yurev a écrit :
Meme si tu doubles les chiffres, ça reste ridicule pour les mesures prisent
Donc osef si 300 000 personnes crèvent d'une épidémie en France ? Ce sont peut-être des vieux ou des gens avec des comorbidités, mais ça reste des humains, c'est normal qu'on prenne des mesures pour essayer de les sauver
Argument émotionnel, cancer de la société.
On ne s'en fou pas non, mais ça ne justifie pas de telle mesures qui auront des impacts bien pire sur les citoyens, on n'essai pas de sauver le plus grand nombre, on essai d'imposer un nouveau régime.
D'ailleurs en doublant ça donne 90 000 décès environ
Oui bien sûr ils instaurent un nouveau régime
Oui c'est clair qu'ils ne prennent pas les meilleures mesures possibles, mais toujours est-il qu'elles ont permis de réduire la mortalité du Covid l'année dernière
"mais toujours est-il qu'elles ont permis de réduire la mortalité du Covid l'année dernière"
Le 15 janvier 2021 à 16:49:11 jameson12 a écrit :
Mon dieu ce bot, des centaines de morts et condamnée à 2,5 milliards, mais "faut pas juger une entreprise pour cette petite faute de parcours, le vaccin est sain, foncé "
Tu sais que ya une autre entreprise qui produis un vaccin utilisant la même technique, genre Moderna.
Et sinon, le vaccin d'astrazeneca est utilisable en france, et utilise une stratégie classique.
Le 15 janvier 2021 à 16:49:11 jameson12 a écrit :
Mon dieu ce bot, des centaines de morts et condamnée à 2,5 milliards, mais "faut pas juger une entreprise pour cette petite faute de parcours, le vaccin est sain, foncé "
Terminer ta phrase sur une faute aussi accablante c'est triste. 😆
Non en effet, Pfizer c'est plus de quatre vingt mille personnes, on peut pas juger aussi facilement les gens.
Données du topic
- Auteur
- David_United
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 14:37:14
- Date de suppression
- 18 janvier 2021 à 14:51:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC