[Mulholland Drive] AU SECOUR
Pourquoi de l'argent dans le sac
Pourquoi le cow boy passe vite fais en arrière plan à la fin
Que veux dire la scène de l'opéra et le fameux silencio
Au final les vieux servent à quoi ptn
PUTAIIIIIIIIIN
Pourquoi la boîte sort de nul part durant la scène de l'opéra ?
Pourquoi coco est la manager ?
Le 09 janvier 2021 à 02:51:08 Moskowien a écrit :
Il faut mettre ca en rapport avec la grand mère d'interstellar
Mais ça c'est du niveau ce1
Mulholland drive j'ai l'impression d'avoir vu 3 films différente putain de merde
Le 09 janvier 2021 à 02:52:00 Flaqdo a écrit :
L'op ce retard
Explique
Personne explique tout le monde dit Loool ou faut regarder le film 2 fois
J'ai compris une grande partie mais ce la je comprends pas
Ah oui aussi pourquoi il nous font chier quand ils disent se choisir la fille pendant 30 mins à Adam ? À quoi ça seert ???
Le 09 janvier 2021 à 02:52:57 mbappebondygare a écrit :
Regarde ça khey : https://youtu.be/fg63RqM6CAE
Merci
Le 09 janvier 2021 à 02:55:26 mbappebondygare a écrit :
Le cow boy par exemple , il passe à la fin car la scène de fin est un flashback de la réalité , elle l’a vu dans la soirée et l’a imaginé sous un autre forme dans son rêve. (Rêve qui se passe pendant la première partie du film)
Mais du coup ça a une allusion avec le fait qu'ils disent : tu me vois 2 fois ça se passera mal ?
Le 09 janvier 2021 à 02:56:00 mbappebondygare a écrit :
C’est trop long de tout détailler mais chaque éléments a son explication.
Tout le monde dit ça sur internet
En gros le film se compose de 2 éléments : Le rêve (première partie du film) - La réalité (Deuxième partie du film)
La réalité se compose de 2 éléments : Le présent - le passé
La scène de fin du dîner fait partie de la case réalité dans le passé . La scène se passe avant le rêve.
Il n’y au final que quelques scène au présent dans la deuxième partie du film dans la réalité.
Le 09 janvier 2021 à 02:56:33 TFLOU2 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 02:55:26 mbappebondygare a écrit :
Le cow boy par exemple , il passe à la fin car la scène de fin est un flashback de la réalité , elle l’a vu dans la soirée et l’a imaginé sous un autre forme dans son rêve. (Rêve qui se passe pendant la première partie du film)Mais du coup ça a une allusion avec le fait qu'ils disent : tu me vois 2 fois ça se passera mal ?
Possible j’avais jamais fait le lien , mais oui , après il dit cette phrase dans la phase de rêve de la blonde donc oui il s’adresse indirectement à elle dans son subconscient.
Données du topic
- Auteur
- TFLOU2
- Date de création
- 9 janvier 2021 à 02:49:44
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30