Topic de TFLOU2 :

[Mulholland Drive] AU SECOUR

Pourquoi de l'argent dans le sac

Pourquoi le cow boy passe vite fais en arrière plan à la fin

Que veux dire la scène de l'opéra et le fameux silencio

Au final les vieux servent à quoi ptn

PUTAIIIIIIIIIN

Pourquoi la boîte sort de nul part durant la scène de l'opéra ?

Pourquoi coco est la manager ?

Il faut mettre ca en rapport avec la grand mère d'interstellar

Le 09 janvier 2021 à 02:51:08 Moskowien a écrit :
Il faut mettre ca en rapport avec la grand mère d'interstellar

Mais ça c'est du niveau ce1

Mulholland drive j'ai l'impression d'avoir vu 3 films différente putain de merde

Le 09 janvier 2021 à 02:52:00 Flaqdo a écrit :
L'op ce retard

Explique

Personne explique tout le monde dit Loool ou faut regarder le film 2 fois

C’est un des seuls si ce n’est le seul Mindfuck brillent cohérent contrairement à ce que beaucoup pensent aucun éléments n’est là par hasard.

J'ai compris une grande partie mais ce la je comprends pas

Ah oui aussi pourquoi il nous font chier quand ils disent se choisir la fille pendant 30 mins à Adam ? À quoi ça seert ???

Tu poses trop de questions, contente toi de mettre 5 étoiles sur allociné
Il faut faire attention à la toupie

Le 09 janvier 2021 à 02:52:57 mbappebondygare a écrit :
Regarde ça khey : https://youtu.be/fg63RqM6CAE

Merci

Le cow boy par exemple , il passe à la fin car la scène de fin est un flashback de la réalité , elle l’a vu dans la soirée et l’a imaginé sous un autre forme dans son rêve. (Rêve qui se passe pendant la première partie du film)
C’est trop long de tout détailler mais chaque éléments a son explication.

Le 09 janvier 2021 à 02:55:26 mbappebondygare a écrit :
Le cow boy par exemple , il passe à la fin car la scène de fin est un flashback de la réalité , elle l’a vu dans la soirée et l’a imaginé sous un autre forme dans son rêve. (Rêve qui se passe pendant la première partie du film)

Mais du coup ça a une allusion avec le fait qu'ils disent : tu me vois 2 fois ça se passera mal ?

Le 09 janvier 2021 à 02:56:00 mbappebondygare a écrit :
C’est trop long de tout détailler mais chaque éléments a son explication.

Tout le monde dit ça sur internet

Par contre Rita à poil ça mon zizi il a bien compris

En gros le film se compose de 2 éléments : Le rêve (première partie du film) - La réalité (Deuxième partie du film)

La réalité se compose de 2 éléments : Le présent - le passé

La scène de fin du dîner fait partie de la case réalité dans le passé . La scène se passe avant le rêve.

Il n’y au final que quelques scène au présent dans la deuxième partie du film dans la réalité.

C'est Naomi Watts qui rêve d'une vie parallèle et dans ce rêve elle justifie ses échecs professionnels et amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

Après si tu veux comprendre chaque détail du film ça va mettre un peu de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

Le 09 janvier 2021 à 02:56:33 TFLOU2 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 02:55:26 mbappebondygare a écrit :
Le cow boy par exemple , il passe à la fin car la scène de fin est un flashback de la réalité , elle l’a vu dans la soirée et l’a imaginé sous un autre forme dans son rêve. (Rêve qui se passe pendant la première partie du film)

Mais du coup ça a une allusion avec le fait qu'ils disent : tu me vois 2 fois ça se passera mal ?

Possible j’avais jamais fait le lien , mais oui , après il dit cette phrase dans la phase de rêve de la blonde donc oui il s’adresse indirectement à elle dans son subconscient.

Données du topic

Auteur
TFLOU2
Date de création
9 janvier 2021 à 02:49:44
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 135