Le 12 janvier 2021 à 20:11:10 Pasdepseudochef a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:04:58 GermanEmpire14 a écrit : Non c est bon les Kheyous, je suis allé aux chiottes, Ras, c etait du solide, je vais boire de l eau tranquillement, et pas y penser, c est dans la tête
Heureusement qu'on était la pour te soutenir
Toi si j ai la chiasse, je t enverrais Tout mes mp de chasses
Le 12 janvier 2021 à 20:14:42 GermanEmpire14 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:11:10 Pasdepseudochef a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 20:04:58 GermanEmpire14 a écrit : Non c est bon les Kheyous, je suis allé aux chiottes, Ras, c etait du solide, je vais boire de l eau tranquillement, et pas y penser, c est dans la tête
Heureusement qu'on était la pour te soutenir
Toi si j ai la chiasse, je t enverrais Tout mes mp de chasses
T'aura la chiasse sans doute perso j'ai été malade une fois à cause de la bouffe il y a très longtemps (plus de 10 ans) et javais vomi partout au collège, depuis ce jour la je fais archi gaffe a ce que je mange + des que jai un doute je fou en l'air + je me lave TOUJOURS les mains avant de manger ma mère se pense invincible a manger des trucs un peu périmé en disant que ça risque rien etc et se sentant au dessus de tout mais j'attend le jour ou elle va être vraiment malade
Je suis Boucher et le Steak haché c'est vraiment fragile, on conseille de le manger sous 24h une fois hachée... Avec le Covid, je comprends que tu puisses avoir la flemme de go urgence... Mais surveille ton état...
Go vomir op, faut prendre un truc pour, sinon tu vas souffrir toute la nuit, pourquoi tu mange des vieux steaks avec une odeur en plus... Tu veux mourir, go prendre des médocs pour chier je déconne pas ou force toi à vomir