J'ai mangé un steack haché périmé, je vais crever ?!
Je prédis ton réveil à 3h du matin avec un mal aux intestins, et deux jours de chiasse
Je mangeais des filets de poulet un peu odorants aussi, me pensant invincible en les cuisant bien, jusqu'au jour fatidique
3 kilos en moins en 3 jours
Si la viande fouettait pas c’est bon
Puis perso j’ai déja bouffé du saumon qui shlinguait et je l’ai fait cuire hyper longtemps
De la viande hachée grise aussi, j’avais fait un topic et j’avais apprit que même bien cuire la viande ne fait pas partir les déchets qu’on produit les bactéries, mais de toute façon selection naturelle khey, si tu crèves pour ça tu penses honnêtement que t’aurais du continuer à vivre ? Entre nous
Le 12 janvier 2021 à 19:50:28 Transitor a écrit :
Dans un premier temps appelle le centre antipoison de ta région ils seront bien plus à même de te renseigner sur les risques et de te rediriger vers les services compêtents si besoin.Si t'es vraiment trop mal go urgences ou appelle SOS médecin
Ben en fait, j ai pas trop envie de passer pour un débile en mode "j ai fais cuir des steacks périmés, vais je crever ?" meme si j ai pensé à les appeler en mode vocaroo...
Mais ca va, je suis aller aux chiottes tranquille, j ai des remontées vite fait mais j ai mangé très vite aussi comme j avais la dalle, ça doit être ça
Le 12 janvier 2021 à 20:08:33 Jeanrachid2021 a écrit :
C'est rien khey, tu vas passer un moment aux chiottes au pire de cas c'est tout tu vas pas crever
Ca va allé, par contre plus jamais de ma vie je fais le con, mieux vaut pas manger la prochaine fois.
Ou alors des pâtes, seul truc safe
Le 12 janvier 2021 à 20:10:01 eternelghostfag a écrit :
Normalement t'auras une bonne chiasse mais après si ca passe pas faudra go urgence
Quand on vient de sortir de 30 min de chiottes et qu on pense direct à y retourner, genre c est pas fini, c est un signe ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- Germanempire14
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 19:21:40
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92