[ALERTE] Quelqu'un s'est CONNECTE sur le FACEBOOK de Delphine Jubillar
Si c'est ça c'est horrible, le mec qui la séquestre va paniquer, à cause des médias
Le 15 janvier 2021 à 08:20:50 Mimosin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 08:18:11 MilleRegrets a écrit :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/15/un-mois-apres-la-disparition-toujours-mysterieuse-de-delphine-jubillar-a-cagnac-les-mines_6066310_3224.html
Je suis en train de lire cette article
Vous saviez qu'elle avait une liaison avec un mec ?
french dream
Là clairement c'est limite un taudis crasseux
Il y a peut-être ube histoire louche d'argent là dessous
Bravo à la presse qui vient de commettre une magnifique bourde...
Si enlèvement : le kidnappeur est au courant et va faire le ménage dans la panique ... et peut-être la tuer au passage
Si elle s'est enfuie : bah elle va faire le ménage et se barrer encore mieux que prévu
Le 15 janvier 2021 à 08:20:50 Mimosin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 08:18:11 MilleRegrets a écrit :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/15/un-mois-apres-la-disparition-toujours-mysterieuse-de-delphine-jubillar-a-cagnac-les-mines_6066310_3224.html
Je suis en train de lire cette article
Vous saviez qu'elle avait une liaison avec un mec ?
Un fois j'ai été dans le sud, vers les communes communistes j'ai halluciné j'avais l'impression d'être dans un bidonville
Le 15 janvier 2021 à 00:02:40 yungblud a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'étais même pas au courant mais le mari qui découvre qu'il est cuck pendant l'investigationLe pauvre putain j'en peux plus de ces conneries et après on nous dit qu'on délire
"Pendant leurs investigations, les gendarmes ont aussi découvert que l'infirmière avait rencontré un homme sur internet et entretenait une relation avec lui."
bordel toutes des grosses p***
Le 15 janvier 2021 à 05:33:04 VraiCyberPunk a écrit :
Oh putain le bad trip, vous savez pourquoi c'est badant ?Parce que ça veut dire qu'elle est toujours vivante, donc y a 2 alternatives:
1: c'est elle même qui a fait ça, elle fait une petite "blague", en réalité elle a décidé de se barrer et de laisser sa vie passée derrière elle
2: elle est dans les mains d'un malade mental qui l'a garde enfermé et qui a déjà réussi à lui soutirer des informations, donc elle doit certainement passer un mauvais moment
Et maintenant ?
Un peu plus d'info, en gros c'est un gars qui parle un peu trop et qui a l'air de savoir des trucs
Données du topic
- Auteur
- Vulvaluv
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 23:47:31
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 156