[ALERTE] Quelqu'un s'est CONNECTE sur le FACEBOOK de Delphine Jubillar
Le 15 janvier 2021 à 05:09:18 BoomerConfine a écrit :
C'est son mari arrêtez d'être naïfs
ce qui est naif ça serait de restreindre les pistes sans preuves mais je pense que les gendarmes ont quelque chose
Le 15 janvier 2021 à 05:17:08 pangolinvirulen a écrit :
Avec ou sans vpn ya des réquisitions judiciaire qui peuvent se faire, si rien est fait c'est soit que quelques choses nous est volontairement caché soit c'est des fainéant
et bien bmg je viens d'apprendre quelque chose, en fait si la police chope ton IP sous VPN elle pourra juste demander au fournisseur du VPN (NordVPN par exemple) de lui fournir l'adresse IP de la personne l'ayant utilisé
Sauf que dans le cas d'un fournisseur VPN du fin fond de la Chine c'est un bourbier monstre, et surtout ça nécessite énormément de paperasse
Le 15 janvier 2021 à 05:20:22 Deltoon14 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 05:17:08 pangolinvirulen a écrit :
Avec ou sans vpn ya des réquisitions judiciaire qui peuvent se faire, si rien est fait c'est soit que quelques choses nous est volontairement caché soit c'est des fainéantet bien bmg je viens d'apprendre quelque chose, en fait si la police chope ton IP sous VPN elle pourra juste demander au fournisseur du VPN (NordVPN par exemple) de lui fournir l'adresse IP de la personne l'ayant utilisé
Sauf que dans le cas d'un fournisseur VPN du fin fond de la Chine c'est un bourbier monstre, et surtout ça nécessite énormément de paperasse
rien qu'un vpn japonais c'est la merde alors oui c'est clair
Le 15 janvier 2021 à 05:11:40 SeriesS a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 23:50:41 Processeur_Chen a écrit :
Ils ont plus qu'a demander à facebook si l'ip est la même qu'elle utilise d'habitude si oui c'est son tel et faut le localiser juste ça devrait aller viteLa fameuse adresse IP d'un téléphone
Tu attends quoi pour intégrer les services secrets Sherlock ?
il a raison le niais
Le 15 janvier 2021 à 05:29:30 CelestinduFutur a écrit :
on peut m'expliquer pourquoi cette disparition est médiatisé comme si il n'y avait pas de disparition en france ?
creux d'information fallait trouver un truc
comme l'étudiante ou il nous en on fait un drama national
Ça serai glauque si c'était une tentative désespéré de recevoir de l'aide car elle elle bloque quelque part.
Mais d'un côté qu'elle idée de poster sur un groupe Facebook pour ça
Oh putain le bad trip, vous savez pourquoi c'est badant ?
Parce que ça veut dire qu'elle est toujours vivante, donc y a 2 alternatives:
1: c'est elle même qui a fait ça, elle fait une petite "blague", en réalité elle a décidé de se barrer et de laisser sa vie passée derrière elle
2: elle est dans les mains d'un malade mental qui l'a garde enfermé et qui a déjà réussi à lui soutirer des informations, donc elle doit certainement passer un mauvais moment
Le 15 janvier 2021 à 05:29:30 CelestinduFutur a écrit :
on peut m'expliquer pourquoi cette disparition est médiatisé comme si il n'y avait pas de disparition en france ?
ce genre de disparition est tres rare
Par contre je ne suis pas fan du tout de ces médias de merde, peut être que le psychopathe qui l'a enlevé a fait une erreur, peut être qu'en farfouillant dans son compte facebook il a cliqué au mauvais endroit et il a envoyé un message vide, il s'est peut être dit que personne ne l'avait vu
Mais les médias balancent tout, du coup le mec sait maintenant que si c'est lui qui a fait ça, il est grillé, il va pas chercher à comprendre et il va faire le ménage alors...
Le 15 janvier 2021 à 05:39:59 VraiCyberPunk a écrit :
Par contre je ne suis pas fan du tout de ces médias de merde, peut être que le psychopathe qui l'a enlevé a fait une erreur, peut être qu'en farfouillant dans son compte facebook il a cliqué au mauvais endroit et il a envoyé un message vide, il s'est peut être dit que personne ne l'avait vuMais les médias balancent tout, du coup le mec sait maintenant que si c'est lui qui a fait ça, il est grillé, il va pas chercher à comprendre et il va faire le ménage alors...
ceci
Ça se trouve elle est retenu quelques part elle a pu avoir à un pc ou autre et elle a essayer d écrire à l aide .
Mais comme ils disent que le message a été effacé de suite après ,ceux qui la retiennent l ont vue et on effacait direct le tout .
J ai pensé car ils disent que personne avait son mdp fb ,DC h avais qu elle
Données du topic
- Auteur
- Vulvaluv
- Date de création
- 14 janvier 2021 à 23:47:31
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 156