Topic de PrepucEcharpBan :

Investir 100€ dans le bitcoin ?

Le 12 janvier 2021 à 16:42:29 PrepucEcharpBan a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 16:41:22 khaleyi1 a écrit :
C'est rien 100e en vrai. Attend que la baisse actuelle se termine, mets tes 100e et oublie les

Faudrait un investissement de combien alors pour que ce soit intéressant ? :(

minimum 5k

Le 12 janvier 2021 à 16:40:39 PrepucEcharpBan a écrit :
Rentable ou pas ?

Je débute et je sais que c'est assez tard mais je veux pas louper le train :)

Conseils de khey experts s'il vous plait :)

Non attends que cette bulle transitoire redescende.

+ Tu te feras jamais d'argent avec 100€.

faut mettre 2000euro sinon ça sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pour 100€ si tu fais du 100% de rendement (et ce serait exceptionnel), ça te ferait gagner 100€ :hap: Mes félicitations, tu vas pouvoir t'acheter 7-8 Mcdo :hap:

Le 12 janvier 2021 à 16:48:16 PrepucEcharpBan a écrit :
Et je parle de bitcoin mais il y'a peut-être d'autres cryptos plus intéressantes pour un investissement de 100€ sur le court terme

Peut-être plus sûrs, qui côtent plus ...

Guidez-moi les kheys :)

go XMR alors

Quand tu n'y connais rien, le mieux est de commencer par du long terme. Le court terme demande des connaissances de la situation actuelle et tu vas full paniquer en voyant ton argent fondre sur une journée.
Alors que part exemple si t'achètes 100€ de BTC et que t'es prêt à attendre un an par exemple, tu auras certainement des opportunités d'être en positif durant cette période.

PS : Je te donne ces conseils, mais je suis moi même full débutant :o))

C'est sympa les khey je vais vous écouter et voir en fonction

Merci a tous :)

100€ tu vas te faire enculer par les fees je crois
Rejoins-nous sur Binance, la référence pour acheter des cryptos : https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413 C’est gratuit et avec ce lien de parrainage tu récupèreras 10% des frais sur tes trades et moi aussi, sans lien tu n'as pas de cashback, c'est gagnant/gagnant !

Données du topic

Auteur
PrepucEcharpBan
Date de création
12 janvier 2021 à 16:40:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 315