Topic de PrepucEcharpBan :

Investir 100€ dans le bitcoin ?

Rentable ou pas ?

Je débute et je sais que c'est assez tard mais je veux pas louper le train :)

Conseils de khey experts s'il vous plait :)

C'est rien 100e en vrai. Attend que la baisse actuelle se termine, mets tes 100e et oublie les

Le 12 janvier 2021 à 16:41:22 khaleyi1 a écrit :
C'est rien 100e en vrai. Attend que la baisse actuelle se termine, mets tes 100e et oublie les

Faudrait un investissement de combien alors pour que ce soit intéressant ? :(

Qu'est-ce que tu appelles intéressant ? Et ça dépends de si tu veux gagner à long terme ou court terme.
Khey si t'as peur de perdre tes 100€ loupe le train c'est pas grave.
Un gain est un gain, après le problème réside dans son utilité et sa taxation si tu décides de convertir en $ :(
Mets 50€ par mois dessus pendant un an :ok: puis laisse dormir.
Nan en vrai ça dépend de ta capacité à investir, ce que tu peux épargner chaque mois...

Le 12 janvier 2021 à 16:42:29 PrepucEcharpBan a écrit :

bah genre 10k

Ne regarde pas le prix d'achat et met 100e tous les mois/15j/semaine (selon tes revenus)

Le 12 janvier 2021 à 16:42:29 PrepucEcharpBan a écrit :

il y a pas de nombre ca depend de tous et chacun. Pour moi 1000e c'est pas grand chose mais pour d'autres c'est énorme. À toi de voir combien es prêt à investir. Mais ca doit être de l'argent que tu es prêt à perdre

Je parle de 100€ parce que c'est plutôt un test pour moi sur le court terme, je lache 100 et je vois d'ici quelques jours comment ça se comporte et ce que je peux en tirer :)

Donc nan je suis prêt à perdre mes 100€, mais je préférerai avoir un bénéfice même si assez minime

Plusieurs milliers. Franchement ça vaut plus le coup sauf si il atteint le million...

1 bitcoin = 30 000
Si il atteint les 300 000 et que tu mets 100 euros tu peux espérer gagner 900 euros.